Quatre nuits de suite que je ne trouve pas le sommeil... j'en peux plus!!! Moi qui suis une vraie mamotte d'habitude, je comprends pas!
Et le couple d'à côté qui fait vivre leurs ébats à tout le voisinage merci Veux dormir moi!!!!!!!!!
Demain les cours ca va être dur!
Melusine80 a écrit :Quatre nuits de suite que je ne trouve pas le sommeil... j'en peux plus!!! Moi qui suis une vraie mamotte d'habitude, je comprends pas! Et le couple d'à côté qui fait vivre leurs ébats à tout le voisinage merci Veux dormir moi!!!!!!!!! Demain les cours ca va être dur!
j en profite, j ai un virus sur msn, qui mets des mots bizarres aux gens et leur demande de prendre des fichiers je fais comment pour virer ça?
Je viens de recevoir un mail qui parle de ça ...
J'en avais eu un du même genre il y a quelques mois,commence par dire à tes contacts de ne rien accepter venant de toi sans avoir eu confirmation de ta part avant ...
J'étais "revenue à une date antérieure avec l'ordinateur", je ne me souviens plus du nom que cette maipulation porte ... et ne me demande pas comment faire ... Mais je ne suis pas sûre que mon ordi soit très clean depuis ...
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Au fait, juste en apparté, bien que tu ai considérablement réduit le nombres de chiffres depuis que je te l'avais demandéla première fois, je ne comprend toujours pas ta signature et ça fait des mois que ça m'empêche de dormir la preuve encore ce soir à 2h19 ...
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!