[20h-8h] Les Passagers de la Nuit ... V 2.0.
Modérateur : Modérateurs
- mononoke
- Accro
Clairette3 a écrit :mononoke a écrit :"1-10-20-30""1-20-30-31" J-2
Au fait, juste en apparté, bien que tu ai considérablement réduit le nombres de chiffres depuis que je te l'avais demandéla première fois, je ne comprend toujours pas ta signature et ça fait des mois que ça m'empêche de dormirla preuve encore ce soir à 2h19 ...
coucou
tu m as fait rire
allez dans un prochain episode je te dirais lol

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
- p_titpoussin
- Silver VIP
Clairette3 a écrit :mononoke a écrit :coucou les nuiteux
j en profite, j ai un virus sur msn, qui mets des mots bizarres aux gens et leur demande de prendre des fichiers je fais comment pour virer ça?
Je viens de recevoir un mail qui parle de ça ...
J'en avais eu un du même genre il y a quelques mois,commence par dire à tes contacts de ne rien accepter venant de toi sans avoir eu confirmation de ta part avant ...
J'étais "revenue à une date antérieure avec l'ordinateur", je ne me souviens plus du nom que cette maipulation porte... et ne me demande pas comment faire ...
![]()
Mais je ne suis pas sûre que mon ordi soit très clean depuis ...
mononoke va sur le site surlatoile.com
(désolé je ne sais comment s'écrit l'adresse exacte) ils sont de très bon conseil
c'est grâce à eux que j'ai pu exterminer mon virus que je me suis chopée à cause msn
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- mononoke
- Accro
p_titpoussin a écrit :Clairette3 a écrit :mononoke a écrit :coucou les nuiteux
j en profite, j ai un virus sur msn, qui mets des mots bizarres aux gens et leur demande de prendre des fichiers je fais comment pour virer ça?
Je viens de recevoir un mail qui parle de ça ...
J'en avais eu un du même genre il y a quelques mois,commence par dire à tes contacts de ne rien accepter venant de toi sans avoir eu confirmation de ta part avant ...
J'étais "revenue à une date antérieure avec l'ordinateur", je ne me souviens plus du nom que cette maipulation porte... et ne me demande pas comment faire ...
![]()
Mais je ne suis pas sûre que mon ordi soit très clean depuis ...
mononoke va sur le site surlatoile.com
(désolé je ne sais comment s'écrit l'adresse exacte) ils sont de très bon conseil
c'est grâce à eux que j'ai pu exterminer mon virus que je me suis chopée à cause msn
coucou
t es sur que tu te gourre pas, je tombe sur un site touristique?
Merci de me contacter par MP, pour les pro de l informatique; parce que j en ai un peu marre!

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
- Melusine80
- Insatiable
- Clairette3
- Gold VIP
mononoke a écrit :Clairette3 a écrit :mononoke a écrit :"1-10-20-30""1-20-30-31" J-2
Au fait, juste en apparté, bien que tu ai considérablement réduit le nombres de chiffres depuis que je te l'avais demandéla première fois, je ne comprend toujours pas ta signature et ça fait des mois que ça m'empêche de dormirla preuve encore ce soir à 2h19 ...
coucou
tu m as fait rire
allez dans un prochain episode je te dirais lol
Une autre preuve, 2h23 aujourd'hui

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Clairette3
- Gold VIP
penelope a écrit :courage à ceux qui bossent ce soir, moi je reprends demain soir... après une semaine repos... durdur....
merci pénelope
pour que ce soit moins dur ne prends pas de vacances

clairette

en ce moment j'ai un malade qui se dégrade tous les soirs pendant les transmissions

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- penelope
- Insatiable
Gengis a écrit :penelope a écrit :courage à ceux qui bossent ce soir, moi je reprends demain soir... après une semaine repos... durdur....
merci pénelope
pour que ce soit moins dur ne prends pas de vacances![]()
![]()
clairette![]()
en ce moment j'ai un malade qui se dégrade tous les soirs pendant les transmissions
comme par hasard pendant les transmissions, il choisit bien son heure celui là !!

Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...
...Elle est belle la vie...
...Elle est belle la vie...