[20h-8h] Les Passagers de la Nuit ... V 2.0.
Modérateur : Modérateurs
Merci nanane, merci tout le monde
comment tu ne connais pas syskhann™ ???
Mais c'est Papa ici
C'est le créateur du premier sujet des insomniaKs
ça date po d'hier ............
C'est un gars, me semble bien, en tout cas je l'ai toujours traité comme tel et il n'a jamais trouvé à redire

Nomade a écrit :syskhann™ a écrit ::fleche: 'soir...![]()
Bonsoir m'sieur ou madame que je ne connais point.
En fait y'a plein de gens que je ne connais pas depuis le temps que je ne suis pas venu

Mais c'est Papa ici

C'est le créateur du premier sujet des insomniaKs

C'est un gars, me semble bien, en tout cas je l'ai toujours traité comme tel et il n'a jamais trouvé à redire

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- patin couffin
- VIP
Clairette3 a écrit :patin couffin a écrit :On s'est raté d'une heure !! (zont toujours pas mis l'heure d'hiver sur ce forum !!!).
C'est à toi de le faire passer à l'heure d'hiver dans ton profil

Pffff, après 24 h sans dormir pour pouvoir me coucher tôt soi-disant, je me suis endormie à minuit et me suis réveillée à 04h30

Va falloir que je tente autre chose pour être synchrone avec les jourteux pendant mes repos

syskhann™ a écrit ::fleche: Re... Bon j'suis un peu en avance par rapport a l'ouverture, mais bon, comme ca je prend le meilleur siège...... Sinon , oui j'suis bien un gârs...
![]()
môssieur vient regarder les zot' travailler

je laisse mon siège, je ne pense pas pouvoir trop en profiter

Nomade, tu bosses ?

ad taleur peut-être

- Nomade
- VIP
Gengis a écrit :Nomade, tu bosses ?![]()
Une semaine sans mission

reprise vendredi par 2 missions (domicile et maison de retraite) sauf si appel en catastrophe pour mission de dernière minute mais là faut pas rêver. La zone est plutôt sinistrée maintenant que les nouveaux DE sont sortis du chapeau de la DASS (comme chaque année mais la période creuse est de plus en plus tôt

De toute façon j'ai un poignet en marmelade alors ça m'arrange

Voilà : 3615 mavie, c'est fini!

- vivelaviennetta
- Accro
en fait quand je suis hs à ce point, j'ai du mal à trouver le sommeil
pi quand y'a un dc comme ça, même s'il était attendu, ça me fait toujours quelque chose
et ça me choque que la famille ait donné comme consigne de ne pas être appellée si ca survenait la nuit

pi quand y'a un dc comme ça, même s'il était attendu, ça me fait toujours quelque chose
et ça me choque que la famille ait donné comme consigne de ne pas être appellée si ca survenait la nuit