[20h-8h] Les Passagers de la Nuit ... V 2.0.
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Gengis a écrit :en fait quand je suis hs à ce point, j'ai du mal à trouver le sommeil![]()
pi quand y'a un dc comme ça, même s'il était attendu, ça me fait toujours quelque chose
et ça me choque que la famille ait donné comme consigne de ne pas être appellée si ca survenait la nuit

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Nomade a écrit :Il travaille de nuit le m'sieur?

Gengis a écrit :môssieur vient regarder les zot' travailler![]()

-- Edit --

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
- Panthera78
- VIP
Gengis a écrit :syskhann™ a écrit : Les rebus de l'hôpital... Ceux que l'on ne veut pas voir, que l'on cache en les mettant de nuit...![]()
chez nous ce ne sont que des volontaires
chez moi ce sont des volontaires et des jeunes DE qui se barent au bout d'un an

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
- patin couffin
- VIP
syskhann™ a écrit ::fleche: Les noctambules ouaip... Les rebus de l'hôpital... Ceux que l'on ne veut pas voir, que l'on cache en les mettant de nuit...![]()
Vers chez moi, que cela soit à l'hosto ou dans le privé, les postes de nuit sont très demandés (burn out des "diurneux" oblige ....). Beaucoup de demandes et peu de postes dipos.
Pour avoir un poste de nuit, faut être méritant, gnark gnark !!

- lola normande
- Star VIP
moi quand j'ai quitté l'hopital, ils ne trouvaient personne pour bosser de nuits dans mon CH. Les urgences et la réa necessitant une formation d'adaptation, le personnel de jour etait obligé, faute de candidats, de faire 3 mois de nuits par an
. Dans les autres services, on arrivait à 15 jours de nuits par an, et ça allait en empirant
. On savait que les futurs congés maternité et depart du personnel de nuit ne seraient pas remplacés faute de candidats ...

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Panthera78 a écrit :Gengis a écrit :syskhann™ a écrit : Les rebus de l'hôpital... Ceux que l'on ne veut pas voir, que l'on cache en les mettant de nuit...![]()
chez nous ce ne sont que des volontaires
chez moi ce sont des volontaires et des jeunes DE qui se barent au bout d'un an

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Bof... les postes de nuit sont toujours beaucoup décriés (parfois à raison
) mais s'il faut que quelqu'un de jour vienne remplacer y'a personne alors qu'à les écouter en gros
- on fout pas grand chose
- en plus on le fait mal
- on a tellement plus de repos...
- on a plus de liberté pour se gérer et c'est pas normal
Ce soit chui arrivé, j'ai du faire mon trou pour commencer à travailler
- vider poubelles (salles + chambres)
- ranger le bureau (match, voici & co...)
- nettoyer les paillasses qu'on aurait dit lustrées au miel
- sous une pile de journeaux j'ai retrouvé des bons remplis, signés pour des consultations cardio et pneumo urgentes .
- salle de repos idem, vaisselle, z'ont fait une bouffe mais rien rangé (surprise demain)
- 2 malades qui attendaient leur pansement dont un qui a sonné pendant toutes les trans (sans que personne se déplace)
voilà moi aussi j'aurai des trucs à dire demain , les trans vont être sportives 

- on fout pas grand chose
- en plus on le fait mal
- on a tellement plus de repos...

- on a plus de liberté pour se gérer et c'est pas normal
Ce soit chui arrivé, j'ai du faire mon trou pour commencer à travailler
- vider poubelles (salles + chambres)
- ranger le bureau (match, voici & co...)
- nettoyer les paillasses qu'on aurait dit lustrées au miel
- sous une pile de journeaux j'ai retrouvé des bons remplis, signés pour des consultations cardio et pneumo urgentes .
- salle de repos idem, vaisselle, z'ont fait une bouffe mais rien rangé (surprise demain)
- 2 malades qui attendaient leur pansement dont un qui a sonné pendant toutes les trans (sans que personne se déplace)

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- lola normande
- Star VIP
sympa tout ça gengis !!!
C'est vrai qu'à entendre certaines parler des nuits ... on peut penser que ça leur ferait du bien d'en faire de temps en temps, histoire de remettre les pendules à l'heure. Moi je leur repondais toujours que si c'etait tellement bien, fallait qu'elles postulent
. Tout ça pour dire : Chapeau ! 
C'est vrai qu'à entendre certaines parler des nuits ... on peut penser que ça leur ferait du bien d'en faire de temps en temps, histoire de remettre les pendules à l'heure. Moi je leur repondais toujours que si c'etait tellement bien, fallait qu'elles postulent

Lola normande