Les personnes obèses interdites d'adoption...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Argrath le Troll a écrit :
madouce a écrit : Signé:une ronde bien dans sa tête,bien dans son corps!!!et très sexy parait-il!! :lol:

Image

Suffit de demander... :clin: :fou: sexy,non????

:tchao:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

madouce a écrit : Signé:une ronde bien dans sa tête,bien dans son corps!!!et très sexy parait-il!! :lol:

Image

Pfff ça m'étonne pas de toi ça :P :P T'es bien un mec :P :P

Comment faire dévier un sujet sérieux ? Appelez Gratinou :lol: :mdr:
Infirmière puéricultrice
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

T'as bien pourri le topic de Samir :malefiq:
ptain je suis d'une mauvaise foi moaaaaaaaaa :mrgreen:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Argrath le Troll a écrit :T'as bien pourri le topic de Samir :malefiq:

:mrgreen: Qui sait qui l'a pourri en meme temps que moi hein d'abord ? :P :P

Je réitère ! T'es bien un mec toi :P :P :evil:
Infirmière puéricultrice
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

O°Mystiq°O a écrit :

oui :oops:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

O°Mystiq°O a écrit :

oui :oops:

:up: :up:

Bon après ce moment d'égarement, on peut reprendre le fil de la discussion :lol:

Désolée les modos :oops: :oops: :lol: 8)
Infirmière puéricultrice
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

tu sais mystic je suis allée en vacances avec ma tite famille.. on est allé à center parcs en belgique (au passage c'est la deuxième fois en ans, toujours aussi génial!!) y a un grand centre d'activité pour les gamins où ils doivent crapahuter pour arriver sur les toboggans... alors moi ça me fait rire quand on dit "les gros se bougent pas... c'est pour ça qu'ils sont gros" parce que certes je fais pas de sport mais j'hésite pas à me démener avec mes gamins.. je crapahute avec eux...
là-bas j'en ai rien à foutre d'être en maillot de bain... je me fais plaisir et je m'éclate avec ma famille, et si certains veulent critiquer c'ets leur problème....

ça me fait rire , on a eu les cours sur l'anorexie avec l'image de ce qu'elels voient dans le miroir en déformation de la réalité... j'dois avoir le même truc en inverse... je me vois moins grosse et plus grande dans un miroir :D
certes ça me ferait plaisir d'avoir du poids en moins .. surtout pour m'habiller en fait... mais je crois que j'attends un degrés où je m'accepte avec mes défauts... pas un degré absolu où je me fous de tout, y a des choses qui m'atteignent....... mais je pense avoir atteint un certain degré de "sérénité" pourrait-on dire............

le hic c'ets que moi quand je révise, je peux manger n'importe quoi n'importe quand (sauf si les enfants sont là, je fais pas......) et quand je suis stressé négativement...............
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Flûte je me suis trompée de topic, j'ai rien dit :lol:
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

J'ai lu un article où laurence boccolini disait son désarroi de ne pas réussir a avoir un bébé avec son mari et donne son point de vue féroce sur les stars qui arrive à adopter sans problème!
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Elle arrive pas à avoir d'enfant parce que son mari est un manche [/joke] ou parce qu'on lui met des batons dans les roues vis à vis d'une probable adoption ?
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Durden a écrit :Elle arrive pas à avoir d'enfant parce que son mari est un manche [/joke] ou parce qu'on lui met des batons dans les roues vis à vis d'une probable adoption ?

je ne sais pas si son mari a des tétards défaillants, mais elle dit qu'elle ne verra pas son dossier mis au dessus du tas car pas assez star, assez de sous , trop vieille et probablement trop grosse! en plus, le fait qu'elle ait plus de 20 ans de différence avec son mari, ca ne va rien arranger!
lyly3479
Insatiable
Insatiable

Message par lyly3479 »

Mais ou vas t-on ? ça me choque ce genre de chose.... :? depuis quand être un bon parent c'est être mince, beau, hétéro et riche ?
ça devient du n'importe quoi cette société dans laquelle nous vivons... :mal:
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre

maman depuis novembre 2009
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Florence Boccolini n'est pas en train d'adopter mais elle n'arrive pas à avoir d'enfant!! Mais elle donne son point de vue sur les adoptions: elle vient de dire qu'en 2006 il y a eu 1 seule adoption française!!!! :choque: :mal: C'est fou quand même!! Elle veut défendre les couples qui attendent des années sans savoir pourquoi!! Et elle a précisé qu'il ne fallait pas être myope, ni avoir un IMC de + de 40!!!
C'est du réel n'importe quoi!! Il faut vraiment que ces critères changent!
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

je reprends le message si dessus :

- 1 seule adoption en france par l'afap qui est une association lancée il y a quelques années et qui reçoit 4 millions d'euro d'aide... il y a d'autres adoptions française mais gérer par d'autres organismes qui eux ont du mal à avoir des sousous
- elle a parlé de l'IMC supérieur à 40 et du problème occulaire qui est à bannir si on veut adopter en CHINE...

ce qu'elle veut c'est des réponses, que les couples en attente d'adoption sachent pourquoi il faut attendre aussi longtemps pour pouvoir adopter un enfant.. pourquoi seulement une seule adoption en un an par cette association... que il vaut mieux recentrer cette aide sur els organismes qui arrivent à mener au bout de l'opération d'adoption.
elle précise que c'est très dur de monter ces dossiers d'adoption et que les couples sont toujours dans la crainte de dire un mot qui sera mal perçu...

moi disons que je suis interloquée que des gens puissent penser qu'elle fait ça pour casser son image de méchante du au jeu qu'elle anime...

elle est revenue sur l'adoption accélérée de jhonny, en précisant que cette adoption a permis d'accélerer 250 dossiers du même coup.. et qu'il est malheureux d'attendre qu'une célébrité veuille adopter pour que des couples voient leur dossier avanceer...
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

carine.p a écrit :
ça me fait rire , on a eu les cours sur l'anorexie avec l'image de ce qu'elels voient dans le miroir en déformation de la réalité... j'dois avoir le même truc en inverse... je me vois moins grosse et plus grande dans un miroir :D

Idem pour moi.. Quoique ça dépend.. Soit je me vois plus mince, soit plus grosse :pleure:
Infirmière puéricultrice
Répondre