quand un vigile me dit : "ouvrez votre sac mademoiselle"
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
"quoi de neuf?" la phrase par excellence dont j'ai horreur et qui m'énerve dès que je la lis sur msn " ba pourquoi tu parles pas?"
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit ::fleche: "quoi de neuf?" la phrase par excellence dont j'ai horreur et qui m'énerve dès que je la lis sur msn " ba pourquoi tu parles pas?"
dans le même style
salut ça va?( alors que l on a discuté ensemble le soir avant)
bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
Argrath le Troll a écrit :Pfffff vous vous enervez bien pour pas grand chose... Quoi de neuf daph?
tu me la sors sur msn je t'étripe
non mais je sais pas quand on me sort sa, j'ai l'impression que sa fait 100 ans que moi et la personne on a pas parlé et sa me saoule
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;