les portables
Modérateur : Modérateurs
-
- VIP
tito a écrit :manolita a écrit :tu peux aussi resillier ton abonnement en reprendre un avec le meme operateur et la le phone sera beaucoup moins cher
c'est ce que fait a chaque fois mon ami
oui mais là tu change de numero
non mon frère l'a fait et il a gardé le numéro !
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
pucine cap a écrit :*Miss Purple* a écrit :je pense que si ça ne marche pas j'irai voir ailleurs! surtout que' comme tu le dis Tito à present il y a le portage de numéro donc on ne change plus!
de plus si tu prends le portage du numéro, ta résiliation de l'ancien abonnement n'est que de une semaine au lieu de trois mois !!
Quand tu résilies ton abonnement c'est pas trois mois mais deux. Je trouve déjà que c'est assez long

-
- VIP
- elfearwen64
- VIP
merryfunk a écrit :J'imaginerai que sur le marché des téléphones portables ce genre d'échange avec les services clientèles peut parfois être porteuse.
Car, la concurrence entre eux est rude !!! ET ce n'est pas si l'on change de services chaque mois.
j'ai du mal à comprendre ton message... si tu parles de concurrence entre les opérateurs de téléphonie mobile, sache qu'il s'entendent sur les prix ! donc pas de concurrence
-
- VIP
ok selon source internet elle est de un a trois mois selon contrat d'abonnement
http://www.internet-juridique.net/resiliation,s10.html
http://www.internet-juridique.net/resiliation,s10.html
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
- MissPurple
- Star VIP
eh bien j'ai trouvé la solution: en regardant des comparatif il se trouve que vu ma consommation (30mn max/mois) c'est BReizh qui est le plus avantageux. oui il existe un opérateur du nom de breizh mobile
bilan: je demande un portage et je vais avoir ce tel là pour 1 euroi:
http://www.breizhmobile.com/boutique/produit.php?id=727&famille=2
abonnement 9,90 euros pour 30mn 

http://www.breizhmobile.com/boutique/produit.php?id=727&famille=2

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Je ne suis pas sure que ce soit une bonne méthode de changer régulièrement de forfait ou d'opérateur car moi j'ai un néo de 3 heures et maintenant j'apelle moins, j'ai voulu prendre le forfait néo 2 heures sauf que le prix a augmenté depuis !!! je paie mon forfait 3 heures le prix de 2 actuel.
Ils se font vraiment des c...... en or !!!
Ils se font vraiment des c...... en or !!!

ESI 3ème année
pour rester sur les portables, je me suis trouvée en panne de portable un beau matin (il ne voulait plus s'allumer)
je suis allée chez le vendeur, il me manquait 2000 points... j'ai pété ma durite car avec les points que j'avais il fallait taper dans les 50 a 70 euros de téléphone ( je ne mets pas ce prix la!!!
)
la nana m'a jettée du magasin (véridique!!
) et du coup j'ai appellé le service clients
apres avoir gueulé, relevé le nom de la nana, demandé qu'elle me rappelle sur le fixe (car je payait hors forfait...
) j'ai obtenu gain de cause et j'ai eu 5 000 points
et une portable a 9 euros....apres avoir encore pété une durite dans le magasin car la meme nana ne voulait pas que je teste le portable...(mais étant mal entendante j'achete pas un tel si je n'entends rien!!! lol)
enfin je suis une gueularde finie et en général j'obtiens toujours gains de cause (que quand je sais que je ne suis pas en tort bien sur...
)
mon mec hallucine souvent!!!

je suis allée chez le vendeur, il me manquait 2000 points... j'ai pété ma durite car avec les points que j'avais il fallait taper dans les 50 a 70 euros de téléphone ( je ne mets pas ce prix la!!!

la nana m'a jettée du magasin (véridique!!

apres avoir gueulé, relevé le nom de la nana, demandé qu'elle me rappelle sur le fixe (car je payait hors forfait...

et une portable a 9 euros....apres avoir encore pété une durite dans le magasin car la meme nana ne voulait pas que je teste le portable...(mais étant mal entendante j'achete pas un tel si je n'entends rien!!! lol)
enfin je suis une gueularde finie et en général j'obtiens toujours gains de cause (que quand je sais que je ne suis pas en tort bien sur...

mon mec hallucine souvent!!!

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- MissPurple
- Star VIP
moi je payais 18 euros chez sefere itou pour 1+1h mais j'avais tout le tems du temps reporté...là par exemple faut que je cause 2h d'ici mercredi
d'où mon changement d'opérateur.
je ne veux pas changer tous les 4 jeudis là j'ai été chez cet opérateur 4 ans et mon téléphone date de 3 ans
ah oui en bon bisounours j'ai donné tous mes points carré rouge restant à une assoc' au moins ça servira une cause

je ne veux pas changer tous les 4 jeudis là j'ai été chez cet opérateur 4 ans et mon téléphone date de 3 ans

ah oui en bon bisounours j'ai donné tous mes points carré rouge restant à une assoc' au moins ça servira une cause

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants