La question interessante serait QUEL EST VOTRE NUMERO DE PORTABLE ?
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
ptitbout5 a écrit :je l'adore, il est design, petit, léger, radio, mp3, haut parleur... une merveille
C'est le Z ché pas combien là? Z 500 de chez Samsung? C'est celui que je veux m'acheter mais un peu trop cher et je vais tacher de negocier avec le Service Client Orange.
Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie
Tito a écrit :C'est le Z ché pas combien là? Z 500 de chez Samsung? C'est celui que je veux m'acheter mais un peu trop cher et je vais tacher de negocier avec le Service Client Orange.
c'est le samsung E 730, j'avoue il est pas donné en plus je l'ai acheté quand il est sortie et je l'ai payé 139 euros avec mes points fidélité mais je le regrette pas
j'ai le samsung D500E, j'en suis très satisfaite (beaucoup de mémoire, caméra et photos de bonne qualité, lecteur MP3, TV,....) je l'ai depuis 5 mois et je ne compte pas changer pour l'instant car le prix était un peu élevé par contre avant j'avais le nokia 3320 et je ne l'ai pas aimé car il n'avait quasi pas de mémoire (genre 20 photos et 3 vidéos de 30 secondes....)
Moi j'ai le sony ericson z520 et j'en suis assez satisfaite il fait mp3 et ca c'est chouette y fait vidéo aussi mais bon j'en trouve pas trop l'utilité en tout cas je le conseil y a personne qui a le même que moi sur le forum?
Sanaume a écrit ::fleche: Quel portable avez vous? en etes vous satisfait? depuis quand l'avez vous? Comptez vous les changer?
Moi j'ai un Samsung S300M !
J'en suis satisfaite mais il commence à se faire vieux !
Je l'ai depuis deux ans (il est super résistant il y a pas lontemps je l'ai perdu dans la neige et je l'ai retrouvé !! et il marche encore )
J'aimerai le changer après le bac pour commencer une bonne année scolaire dans un IFSI si j'y arrive !!
:arcenciel: ESI 3ème année Promo 2007/2010 :arcenciel: