Au début ca me saoulais et maintenant je le regarde plus et heureusement vu les messages... si encore ca valais le coup mais pas du tout...
On s'en passerai bien quand meme.
Contentons nous de faire réflechir n'essayons pas de convaincre...
Suite a vos remarques nous allons placer la bannière plus bas sur le forum. Si ce nouveau positionnement ne convient pas aux membres du forum, nous la supprimerons.
tinker bell a écrit :petite question .... A combien de temps la durée de vie d'un SMS sur la banderolle ?
toujours pas de réponse pourtant j'ai bien envoyé un mp à la bonne personne ... pour une fois que je fais les choses dans les régles ...
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Merlin a écrit :Suite a vos remarques nous allons placer la bannière plus bas sur le forum. Si ce nouveau positionnement ne convient pas aux membres du forum, nous la supprimerons.
toujours pas de réponse Roulement des yeux pourtant j'ai bien envoyé un mp à la bonne personne ... pour une fois que je fais les choses dans les régles ...
Nous même attendons la réponse.
D'après Merlin il semblerait que ce soit de l'ordre de 10 ou 20 messages
Merlin a écrit :Suite a vos remarques nous allons placer la bannière plus bas sur le forum. Si ce nouveau positionnement ne convient pas aux membres du forum, nous la supprimerons.
pour les appels:le générique de l'exorciste
pour les SMS:un bébé qui gazouille
pour le réveil:un coq qui hurle à la mort(faut au moins ça pour me sortir du lit!!!)
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."