La première fois j'avais dit "sans opinion" la j'ai demandé le retrait. C'est encore pire. Puisque lorsque tu suit le fil d'une discussion tu es quasi obligé de le supporter. Et puis le contenu malheureusement ne m'étonne guère.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Pareil, a voté. j'aimais pas en haut, je déteste en bas.
C'était quasi-sur que ça partirait en cacahouète ce truc. Vivement qu'il soit supprimé
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...! Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Je profite de ce sujet qui est forcémént lu par les modérateurs pour faire du hors sujet (afin de ne pas en créer un autre !!!) :
Est ce qu'il serait possible de mettre le forum à l'heure d'hiver Siouplait
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Je profite de ce sujet qui est forcémént lu par les modérateurs pour faire du hors sujet (afin de ne pas en créer un autre !!!) : Est ce qu'il serait possible de mettre le forum à l'heure d'hiver Siouplait
c'est a toi de le faire en éditant ton profil
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Je profite de ce sujet qui est forcémént lu par les modérateurs pour faire du hors sujet (afin de ne pas en créer un autre !!!) : Est ce qu'il serait possible de mettre le forum à l'heure d'hiver Siouplait
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"