les portables
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP

Argrath le Troll a écrit :daphnée a écrit :tito a écrit :bah ouais mais les messages pour Leopold sont encore là et celui ci a deja été effacé!
![]()
![]()
non sincèremment, c'est urgent de l'enlever![]()
Qui çà?Léopold?
roh ba non lui il reste sa va pas non
non la bannière à dégager

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
cedr1c
- p_titpoussin
- Silver VIP

ou un de ces énergumènes qui se complait dans la provocation. et aime semer la zizanie.tito a écrit :et nounours a trouvé un nouveau joujou à moins que ce ne soit un de ces amis...
Quand a moi j'assume mes boutades

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
-
tinker bell
- VIP

p_titpoussin a écrit :comme quoi léo est aimé par certains(oups certaines)
Moi je l'aime léo c'est une source d'information inépuisable, j'apprends toujours en lisant ces postes ...
Mais pour la déclaration c'est po mio

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
- daphnée
- Star VIP

p_titpoussin a écrit :comme quoi léo est aimé par certains(oups certaines)
ba moi
Je ne vais pas chanter ses louanges mais l'aime bien le léo moi
ou un admirateur
peut-être. Menons l'enquête

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Loupiac
- Gold VIP

tinker bell a écrit :Moi je l'aime léo c'est une source d'information inépuisable, j'apprends toujours en lisant ces postes ...
Pareil, même que, des fois, je me demande si c'est une ou plusieurs personnes qui se cache(nt) derrière le pseudo... ou alors une femme....
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- p_titpoussin
- Silver VIP

tinker bell a écrit :p_titpoussin a écrit :comme quoi léo est aimé par certains(oups certaines)
Moi je l'aime léo c'est une source d'information inépuisable, j'apprends toujours en lisant ces postes ...
Mais pour la déclaration c'est po mioje lui est demandé une tof sur le thrombi mais y veux po
ah mais moi aussi je l'aime bien
malgrès une ou deux prises de tete avec lui!!
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
-
tinker bell
- VIP

p_titpoussin a écrit :tinker bell a écrit :p_titpoussin a écrit :comme quoi léo est aimé par certains(oups certaines)
Mais pour la déclaration c'est po mioje lui est demandé une tof sur le thrombi mais y veux po
qui ne sait pas pris la tete avec léo
moi je me souviens d'une nuit ou j'etais en super stress le veille d'une msp j'ai posté un sujet sur la surveillance des anticoagulants il m'a dit va voir tes cours m'enfin bon il peut bien l'avoir enflée hein il aide quand meme pas mal de monde ici
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
tinker bell a écrit :p_titpoussin a écrit :tinker bell a écrit :p_titpoussin a écrit :comme quoi léo est aimé par certains(oups certaines)
qui ne sait pas pris la tete avec léomoi je me souviens d'une nuit ou j'etais en super stress le veille d'une msp j'ai posté un sujet sur la surveillance des anticoagulants il m'a dit va voir tes cours
je te racontes meme pas comme il m'a ennervé
![]()
m'enfin bon il peut bien l'avoir enflée hein il aide quand meme pas mal de monde ici
Clair
Et j'adore son sens de la répartie
Il em fait délirer POurtant il m'a déjà bien envoyée balader aussi
J'avais posté sur le fait que j'étais tellement paniquée par les MSP que je ne savais plus quoi faire.. il m'avait répondu : "Arrêtez vos études" !
Je vous raconte pas les messages qui ont suivi