les portables

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Argrath le Troll a écrit :
daphnée a écrit :
tito a écrit :bah ouais mais les messages pour Leopold sont encore là et celui ci a deja été effacé! :mdr:

:up: :up:

non sincèremment, c'est urgent de l'enlever :roll: :clin:

Qui çà? :choque: Léopold? :choque:

roh ba non lui il reste sa va pas non :choque:
non la bannière à dégager :lol: :lol: :langue2:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
cedr1c

Message par cedr1c »

il y a une personne qui trouve cela très bien selon le sondage, c'est surement le (ou la) fan de léopold :lol:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

léo harcelé par une admiratrice :choque:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

comme quoi léo est aimé par certains(oups certaines) :choque:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

daphnée a écrit :léo harcelé par une admiratrice :choque:
ou un admirateur :evil:
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

tito a écrit :et nounours a trouvé un nouveau joujou à moins que ce ne soit un de ces amis...
ou un de ces énergumènes qui se complait dans la provocation. et aime semer la zizanie.

Quand a moi j'assume mes boutades :lol: :lol: :lol:
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

cedr1c a écrit :il y a une personne qui trouve cela très bien selon le sondage, c'est surement le (ou la) fan de léopold :lol:
Non c'est moi une mauvaise manip! 8)
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

p_titpoussin a écrit :comme quoi léo est aimé par certains(oups certaines) :choque:

Moi je l'aime léo c'est une source d'information inépuisable, j'apprends toujours en lisant ces postes ...

Mais pour la déclaration c'est po mio :D je lui est demandé une tof sur le thrombi mais y veux po :pleure:
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

p_titpoussin a écrit :comme quoi léo est aimé par certains(oups certaines) :choque:

ba moi :choque:
Je ne vais pas chanter ses louanges mais l'aime bien le léo moi :clin:

ou un admirateur

peut-être. Menons l'enquête :evil: :lol:
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

tinker bell a écrit :Moi je l'aime léo c'est une source d'information inépuisable, j'apprends toujours en lisant ces postes ...

Pareil, même que, des fois, je me demande si c'est une ou plusieurs personnes qui se cache(nt) derrière le pseudo... ou alors une femme....
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Un bandeau SMS ?

où ça ? :lol:
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

tinker bell a écrit :

Moi je l'aime léo c'est une source d'information inépuisable, j'apprends toujours en lisant ces postes ...

Mais pour la déclaration c'est po mio :D je lui est demandé une tof sur le thrombi mais y veux po :pleure:

ah mais moi aussi je l'aime bien
malgrès une ou deux prises de tete avec lui!! :clin:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

p_titpoussin a écrit :
tinker bell a écrit :

qui ne sait pas pris la tete avec léo :lol: moi je me souviens d'une nuit ou j'etais en super stress le veille d'une msp j'ai posté un sujet sur la surveillance des anticoagulants il m'a dit va voir tes cours :roll: je te racontes meme pas comme il m'a ennervé :mal:

m'enfin bon il peut bien l'avoir enflée hein il aide quand meme pas mal de monde ici :clin:
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

tinker bell a écrit :
p_titpoussin a écrit :
tinker bell a écrit :

qui ne sait pas pris la tete avec léo :lol: moi je me souviens d'une nuit ou j'etais en super stress le veille d'une msp j'ai posté un sujet sur la surveillance des anticoagulants il m'a dit va voir tes cours :roll: je te racontes meme pas comme il m'a ennervé :mal:

m'enfin bon il peut bien l'avoir enflée hein il aide quand meme pas mal de monde ici :clin:

Clair :lol: Et j'adore son sens de la répartie :mdr: Il em fait délirer ;)

POurtant il m'a déjà bien envoyée balader aussi :mdr:
J'avais posté sur le fait que j'étais tellement paniquée par les MSP que je ne savais plus quoi faire.. il m'avait répondu : "Arrêtez vos études" ! :choque:
Je vous raconte pas les messages qui ont suivi :mdr:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

oh le message pour milly :choque:
Répondre