les portables
Modérateur : Modérateurs
- lempicka68
- Accro

- MissPurple
- Star VIP

- p_titpoussin
- Silver VIP

- patin couffin
- VIP

sur téléphone fixe : tu tapes *55* (ne pas oublier les *) puis l'heure à laquelle tu veux te réveiller puis #, puis tu raccroches. Service non gratuit (me rappelle plus le tarif). A l'heure dite, ton téléphone sonne jusqu'à ce que tu émerges et que tu décroches.Paulyne a écrit :C'est quoi au faite 55 + heure + # ?
Comment elle marche cette manip', faut taper ce truc et après faut faire quoi ?
C'est ce que je faisais avant l'ère des portables (et leur indispensable fonction alarme), quand il était "vital"que je sois réveillée à l'heure, n'ayant aucune confiance en mon aptitude à me réveiller d'un bond...
- MissPurple
- Star VIP

- lempicka68
- Accro

envie de changer de portable, de numéro pour mettre au passé certaine chose...
dabord va falloir que je résilie mon forfait, je suis chez orange, quelqu'un sait combien de mois de preavis il y a? 2 mois? j'arrive pas à trouver sur leur site !
ensuite, envie d'un portable pas trop cher, pas plus de 60 euros ca serait bien ! un portable joli, peu importe les options, enfin je veux pas d'un vieux coucou non plus ! lol
mais surtout choix de l'operateur ! sfr bof bof les forfaits, revenir chez orange je sais pas, M6 mobile est peut etre un des plus interessant !
oui parceque je recherche avant tout un forfait bloqué car je me connais ! un forfait bloqué d'1h30 à 2h...Universal mobile font des trucs interessants ! mais c'est bouygues...est ce que c'est bien?!
besoin de vos avis !! merki !!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Babeth26 a écrit :tu peux attendre septembre car chez orange ils font des offres étudiant. Je crois que c'est deux mois de résiliation, mais je sais pas s'il faut autant de temps si tu restes chez orange.
Moi perso j'ai un nokia 6125.
je suis plus étudiante donc ca c'est raté !
je sens que je vais faire ma lettre en recommandé et attendre...je reprendrai un autre forfait ailleurs, je pense chez bouygues du coup car c'est le plus interessant et les portables sont moins chers aussi !
de toute facon, orange me coupera ma ligne et je paierai quand même pendant 2 mois, pas plus j'espere !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
tu mets ton radio réveil sur ta station préférée et tu te réveilles en musique! (suffisamment fort évidemment). Ou si tu as cette technologie, programmer un lecteur CD sur ton Cd préféré. Chanter dès le matin, quel bonheur pour les voisins!
Ou encore acheter un réveil qui associe lumière naturelle en même temps. Ca coûte 50 euros environ et tu te réveilles tout naturellement comme s'il était 11h du mat (chez Philips).
Autrement tu demandes à ton mec de te jeter hors du lit dès que le réveil sonne. Un coup de pied et c'est réglé. Mais pour ça, faut un mec...
Ou encore acheter un réveil qui associe lumière naturelle en même temps. Ca coûte 50 euros environ et tu te réveilles tout naturellement comme s'il était 11h du mat (chez Philips).
Autrement tu demandes à ton mec de te jeter hors du lit dès que le réveil sonne. Un coup de pied et c'est réglé. Mais pour ça, faut un mec...
- madouce
- Modérateur

Sagem myX6-2...trèèèèèèèèèèèèèès résistant,vu tout ce que lui font subir mes gnômes,sans compter les travaux!!!bon là..fatigue un peu quand même le pôv' pépère!!!
Mais je vais en changer d'ici peu...au frais de mon opérateur...merci Mr Bouygues...
!!!
Mais je vais en changer d'ici peu...au frais de mon opérateur...merci Mr Bouygues...
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!