DODAY a écrit :Eh bien décidément on est nombreux à avoir le samsung E-900, car moi aussi je l'ai, et le mien est noir...
C'est vrai qu'au début j'ai eu du mal à me faire aux touches sensitives mais bon on s'y habitue vite...
Je l'ai aussi en rouge depuis deux mois environ, mais les touches sensitives un peu chiant la nuit quand j'appuie dessus sans faire exprès et qu'il appelle quelqu'un à 2h du mat!
zaboo a écrit :moi je n'ai AUCUN portable et c'est très bien comme ça...
Je n'ai plus de portable depuis bientôt un an et je n'ai pas l'intention d'en reprendre un de si tôt Que de liberté de ne plus être joignable à tout va et surtout belle économie. J'avais un forfait ajustable et je me retrouvais toujours avec des factures hallucinantes Donc un portable pour le coulpe et ça roule!
Dernière modification par thia32 le 13 août 2007 15:54, modifié 1 fois.
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
et qu'est ce qu'on peut faire avec 3 portables? déjà un, ca me genait avec le fil à la patte, mais 3 c'est pas un fil, c'est une chaine en acier trempé!
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
ben moi c'est des sonneries bien pourries.. mon portable n'est pas assez récent mais j'ai bientôt assez de point pour changer
"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse" jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!