les portables
Modérateur : Modérateurs
inf36-87 a écrit :moi j'ai un samsung E 900 que j'ai depuis pres d'un an et il m'a rien couté car je l'ai trouvé en boite, le mien était pourri donc ça tombait bien!
Je dois être TROP gentille mais j'ai déjà trouvé 2 fois des portables (dans la rue à chaque fois) et jamais je ne les ai gardés...
Bref...

Infirmière puéricultrice
- Kenny
- Star VIP
Laury a écrit :inf36-87 a écrit :bref j'ai la conscience tranquille car je l'aurais pas pris quelqu'un d'autre l'aurait fait
Si tu as ta conscience pour toi...![]()
Perso, suis comme mystiq, j'en ai trouvé un un jour, et je l'ai rendu...
+1 également pour moi...
je l'aurai trouvé, je l'aurai filé aux mecs de la sécu ou à l'entrée...
pour m'être fait volé mon appareil photo par une conasse qui sous prétexte avait perdu le sien, a dit au serveur ben comme çà justice est rendue....
j'ai pas trop de tolérance pour des gens comme toi

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Perso, pour moi, c'est une sorte de vol...
Le problème c'est qu'aujourd'hui beaucoup de gens sont apatés par ce qu'ont les autres... C'est le "bling bling" qui prime...
Ca révèle un sérieux problème dans notre société...
Et si tu trouves un porte feuille dans la rue? tu le garde?
il n'y a qu'un pas entre les deux...
Le problème c'est qu'aujourd'hui beaucoup de gens sont apatés par ce qu'ont les autres... C'est le "bling bling" qui prime...

Ca révèle un sérieux problème dans notre société...
Et si tu trouves un porte feuille dans la rue? tu le garde?

Ô mon païs.... ô Toulouse....

C'est fou ça... Moi non plus je n'ai aps beaucoup de tolérance pour ça.. Et pour moi aussi c'est du VOL ! (oui du VOL que ça te plaise ou non !)
D'autant que dire "c'est de sa faute, il avait qu'à laisser son portable au vestiaire".. Mais bien sur...

Le dernier portable que j'ai trouvé l'an dernier, je l'ai ramené au commissariat de police car les "objets trouvés" étaient fermés... Enfin je sais pas, meme pas ça me serait venu à l'idée de le garder....
Infirmière puéricultrice
- baba59
- Forcené
O°Mystiq°O a écrit ::lol: Kenny
C'est fou ça... Moi non plus je n'ai aps beaucoup de tolérance pour ça.. Et pour moi aussi c'est du VOL ! (oui du VOL que ça te plaise ou non !)
D'autant que dire "c'est de sa faute, il avait qu'à laisser son portable au vestiaire".. Mais bien sur...![]()
J'ai toujours eu mon portable sur moi en boite... )
Le dernier portable que j'ai trouvé l'an dernier, je l'ai ramené au commissariat de police car les "objets trouvés" étaient fermés... Enfin je sais pas, meme pas ça me serait venu à l'idée de le garder....
carrément, imagine la tête de la fille qui vient de se faire voler son portable, et qui va devoir repayer la misère pour en racheter un

mon blog IDE / ESI / SANTE, cliquez sur WWW