Les prix pour la croix bleue?????

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
séverine p
Fidèle
Fidèle

Message par séverine p »

Je souhaiterai savoir si quelqu'un connais l'ordre de prix pour une prépa avec la croix bleue???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fernand de La Gasque

Re: Les prix pour la croix bleue?????

Message par Fernand de La Gasque »

séverine p a écrit :Je souhaiterai savoir si quelqu'un connais l'ordre de prix pour une prépa avec la croix bleue???
Et eux la croix bleue qu'est-ce qu'ils te disent ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
séverine p
Fidèle
Fidèle

Message par séverine p »

g pas encore téléphoner, je sais juste que c'est une prépa rattaché à l'hopital d'arrasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fernand de La Gasque

séverine p a écrit :g pas encore téléphoner
Ben voila.
Lever l'avant-bras puis faire fonctionner l'articulation qui lie l'avant-bras et la main de façon à appréhender le téléphone puis faire fonctionner le cerveau afin de mobiliser les doigts qui iront taper les numéros des coordonnées téléphoniques de la croix bleue.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

la croix bleue ?? c'est pas plutot la croix rouge ?

la croie bleue c'est une association qui vient en aide aux alcooliques...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
Fernand de La Gasque

lempicka68 a écrit :la croix bleue ?? c'est pas plutot la croix rouge ?

la croie bleue c'est une association qui vient en aide aux alcooliques...
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :mdr: :mdr: :alien:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
séverine p
Fidèle
Fidèle

Message par séverine p »

Une jeune infirmière diplomé m'a dit que la croix bleue permettait de préparer le concours et était rattaché à l'hopital de lensÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

lempicka68 a écrit :la croie bleue c'est une association qui vient en aide aux alcooliques...
Tout à fait :clin: Mais la croix-bleue version IFSI c'est comme la croix-rouge me semble t'il :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

séverine p a écrit :Une jeune infirmière diplomé m'a dit que la croix bleue permettait de préparer le concours et était rattaché à l'hopital de lens
Arras ou Lens ?!

Il existe à priori les deux.

Tu devrais contacter cccedriccc il a l'air au courant de pas mal de choses sur la croix-bleue. :clin: (D'après ce topic)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

oki autant pour moi, au moins j'ai appris quelque choseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
séverine p
Fidèle
Fidèle

Message par séverine p »

malgré que j'habite du côté de lens c'est celui d'arras qui m'intéresse le plus car je passe mon concours la bas!
merci pour les infosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé