Les prix pour la croix bleue?????
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- séverine p
- Fidèle
Je souhaiterai savoir si quelqu'un connais l'ordre de prix pour une prépa avec la croix bleue???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Les prix pour la croix bleue?????
Et eux la croix bleue qu'est-ce qu'ils te disent ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.séverine p a écrit :Je souhaiterai savoir si quelqu'un connais l'ordre de prix pour une prépa avec la croix bleue???
- séverine p
- Fidèle
Ben voila.séverine p a écrit :g pas encore téléphoner
Lever l'avant-bras puis faire fonctionner l'articulation qui lie l'avant-bras et la main de façon à appréhender le téléphone puis faire fonctionner le cerveau afin de mobiliser les doigts qui iront taper les numéros des coordonnées téléphoniques de la croix bleue.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lempicka68
- Accro
la croix bleue ?? c'est pas plutot la croix rouge ?
la croie bleue c'est une association qui vient en aide aux alcooliques...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la croie bleue c'est une association qui vient en aide aux alcooliques...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
lempicka68 a écrit :la croix bleue ?? c'est pas plutot la croix rouge ?
la croie bleue c'est une association qui vient en aide aux alcooliques...

- séverine p
- Fidèle
Tout à faitlempicka68 a écrit :la croie bleue c'est une association qui vient en aide aux alcooliques...

Arras ou Lens ?!séverine p a écrit :Une jeune infirmière diplomé m'a dit que la croix bleue permettait de préparer le concours et était rattaché à l'hopital de lens
Il existe à priori les deux.
Tu devrais contacter cccedriccc il a l'air au courant de pas mal de choses sur la croix-bleue.

- lempicka68
- Accro
oki autant pour moi, au moins j'ai appris quelque choseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
- séverine p
- Fidèle
malgré que j'habite du côté de lens c'est celui d'arras qui m'intéresse le plus car je passe mon concours la bas!
merci pour les infosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour les infosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.