les prix?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Ryudo

les prix?

Message par Ryudo »

Voila moi c'est Ryudo j'ai 19 ans je me suis presenté à plusieurs concours ifsi (toulouse Rodez +marine nationale) je me suis informé mais j aimerai savoir quel est le prix de la formation en ifsi ainsi que le cout des trois annee d'ecoles proprement dite.

Merci d avance :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

oui moi aussi ca m intéresseré

-orthez
-marmande
-armée de terreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

salut saisai, alors il y avait longtemps que je t'avais pas vu ici!!!!!!!!!
en ce qui concerne les prix, ça dépend des IFSI, pour sûr, vous aurez les frais d'inscription qui se montent à 150euros, à peu prés, pour les 3 ans, puis des frais divers (blouses, livres, et fournitures). Ca coûte pas trés cher, mais vous pouvez avoir des frais de transport pour les stages, les repas, bref la vie quotidiennne!!! :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

ah oui! j'oubliais, ça dépend aussi, si l'école est privée ou publique!!! :oops: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Ryudo

Message par Ryudo »

Merci pour ces precisions DIPSY :D
il me semble que la croix rouge est privée :(
Merci encore :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

DIPSY j etais la mais je ne postais pas :clin:

est ce que vous savez combien de temps il y a cours ???

2 semaines cours > 2 semaines satge ?

1 mois cours > 1 mois stage ?

orthez ?
marmande ?

peut on faire les stages tout le temps dans le meme hopitale ou clinique ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

alors niveau prix il me semble que pour la croix rouge c'est 750 € par an.

et dans toutes les ifsi (je pense) c'est environ 4/5 semaines ecoles pour 4 semaines de stagesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

[quote="krolynebart"]alors niveau prix il me semble que pour la croix rouge c'est 750 € par an./quote]

762.25 € p/ l'année 2004/2005 à Nîmes. S'ajoutent les frais d'inscription de 150 €, l'immatriculation à la sécurité sociale étudiante, l'assurance responsabilité civile professionnelle et l'achat des tenues.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
Ryudo

Message par Ryudo »

Merci pour m'avoir si vite :D
J'aurais encore une question a poser.
Est ce que dans un etablissement public les frais de scolarisation sont les memeque dans un etablissement privé ??
<==tres chiant et curieux :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Ryudo a écrit :Merci pour m'avoir si vite :D
J'aurais encore une question a poser.
Est ce que dans un etablissement public les frais de scolarisation sont les memeque dans un etablissement privé ??
<==tres chiant et curieux :D
p/ Nîmes, oui ! (150 €)

Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
Ryudo

Message par Ryudo »

Je pense que tu m'as mal compris Frankie 30
toi tu me parles des droits d'inscription annuelle (150 €)
Moi je parlais de la contribution annuelle de formation (870 € :? )
je voulais savoir si cette derniere etait la meme en privé comme en publicÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Ryudo a écrit :Je pense que tu m'as mal compris Frankie 30
toi tu me parles des droits d'inscription annuelle (150 €)
Moi je parlais de la contribution annuelle de formation (870 € :? )
je voulais savoir si cette derniere etait la meme en privé comme en public
Dans le public, il n'y a aucun frais de scolarité. C'est ça qui est bien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ryudo

Message par Ryudo »

Donc si je résume seul la croix rouge demande la contribution annuelle de formation en d orte therme on l'a bien dans l'os
donc je vais mettre la croix rouge de coté :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé