les prix?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
les prix?
Voila moi c'est Ryudo j'ai 19 ans je me suis presenté à plusieurs concours ifsi (toulouse Rodez +marine nationale) je me suis informé mais j aimerai savoir quel est le prix de la formation en ifsi ainsi que le cout des trois annee d'ecoles proprement dite.
Merci d avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d avance

- DIPSY
- VIP
salut saisai, alors il y avait longtemps que je t'avais pas vu ici!!!!!!!!!
en ce qui concerne les prix, ça dépend des IFSI, pour sûr, vous aurez les frais d'inscription qui se montent à 150euros, à peu prés, pour les 3 ans, puis des frais divers (blouses, livres, et fournitures). Ca coûte pas trés cher, mais vous pouvez avoir des frais de transport pour les stages, les repas, bref la vie quotidiennne!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en ce qui concerne les prix, ça dépend des IFSI, pour sûr, vous aurez les frais d'inscription qui se montent à 150euros, à peu prés, pour les 3 ans, puis des frais divers (blouses, livres, et fournitures). Ca coûte pas trés cher, mais vous pouvez avoir des frais de transport pour les stages, les repas, bref la vie quotidiennne!!!

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- DIPSY
- VIP
ah oui! j'oubliais, ça dépend aussi, si l'école est privée ou publique!!!

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- saisai
- Forcené
DIPSY j etais la mais je ne postais pas
est ce que vous savez combien de temps il y a cours ???
2 semaines cours > 2 semaines satge ?
1 mois cours > 1 mois stage ?
orthez ?
marmande ?
peut on faire les stages tout le temps dans le meme hopitale ou clinique ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

est ce que vous savez combien de temps il y a cours ???
2 semaines cours > 2 semaines satge ?
1 mois cours > 1 mois stage ?
orthez ?
marmande ?
peut on faire les stages tout le temps dans le meme hopitale ou clinique ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Accro
alors niveau prix il me semble que pour la croix rouge c'est 750 € par an.
et dans toutes les ifsi (je pense) c'est environ 4/5 semaines ecoles pour 4 semaines de stagesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et dans toutes les ifsi (je pense) c'est environ 4/5 semaines ecoles pour 4 semaines de stagesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
- Frankie30
- VIP
[quote="krolynebart"]alors niveau prix il me semble que pour la croix rouge c'est 750 € par an./quote]
762.25 € p/ l'année 2004/2005 à Nîmes. S'ajoutent les frais d'inscription de 150 €, l'immatriculation à la sécurité sociale étudiante, l'assurance responsabilité civile professionnelle et l'achat des tenues.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
762.25 € p/ l'année 2004/2005 à Nîmes. S'ajoutent les frais d'inscription de 150 €, l'immatriculation à la sécurité sociale étudiante, l'assurance responsabilité civile professionnelle et l'achat des tenues.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Merci pour m'avoir si vite
J'aurais encore une question a poser.
Est ce que dans un etablissement public les frais de scolarisation sont les memeque dans un etablissement privé ??
<==tres chiant et curieux

Est ce que dans un etablissement public les frais de scolarisation sont les memeque dans un etablissement privé ??

- Frankie30
- VIP
p/ Nîmes, oui ! (150 €)Ryudo a écrit :Merci pour m'avoir si vite![]()
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Je pense que tu m'as mal compris Frankie 30
toi tu me parles des droits d'inscription annuelle (150 €)
Moi je parlais de la contribution annuelle de formation (870 €
)
je voulais savoir si cette derniere etait la meme en privé comme en publicÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je parlais de la contribution annuelle de formation (870 €

je voulais savoir si cette derniere etait la meme en privé comme en publicÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frankie30
- VIP
Dans le public, il n'y a aucun frais de scolarité. C'est ça qui est bien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Ryudo a écrit :Je pense que tu m'as mal compris Frankie 30
Moi je parlais de la contribution annuelle de formation (870 €)
je voulais savoir si cette derniere etait la meme en privé comme en public

Donc si je résume seul la croix rouge demande la contribution annuelle de formation en d orte therme on l'a bien dans l'os
donc je vais mettre la croix rouge de coté
donc je vais mettre la croix rouge de coté