les ptits nouveaux ESI 2013 / 2016

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Re: les ptits nouveaux ESI 2013 / 2016

Message par WILLIAMM »

Breathe a écrit :
$cecilia$ a écrit :Avec certaines filles de notre promo nous étions étonné de voir comme les gens (surtout les jeunes) était devenu "vieux". Je m'explique : en 2ème année il y en avait de 18-19 ans et bien elle faisait vraiment plus âgée, ils ont touts pris en maturité et ça se voit. Une dès parraine qui a 19 ans nous a bien expliqué en petit groupe qu'après la première année elle a eu l'impression d'avoir pris 20 ans. Comme quoi ça doit bien faire travailler sur sa personne.
Merde je suis en deuxième année et je n'ai même pas encore 19 ans, j'espère que je ne fais pas cet effet là aux premières années. :lol:
Je pense qu'en effet on gagne beaucoup en maturité dés la première année, mais de là à "vieillir", ça ne m'a pas fait du tout cet effet là. :clin:

Bon week-end !
Cette formation va me rendre centenaire.
Dans un an, je dirai aux premières années = Salut les ptits zenfants c Papy, vous avez pas trouvé mon dentier. :mdr:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chipie76
Forcené
Forcené

Message par chipie76 »

WILLIAMM a écrit :
Breathe a écrit : Merde je suis en deuxième année et je n'ai même pas encore 19 ans, j'espère que je ne fais pas cet effet là aux premières années. :lol:
Je pense qu'en effet on gagne beaucoup en maturité dés la première année, mais de là à "vieillir", ça ne m'a pas fait du tout cet effet là. :clin:

Bon week-end !
Cette formation va me rendre centenaire.
Dans un an, je dirai aux premières années = Salut les ptits zenfants c Papy, vous avez pas trouvé mon dentier. :mdr:

:clap: :mdr:

COmme quoi j'ai trouvai une deuxième année qui dit "a peu prêt" la même chose : http://www.infirmiers.com/forum/trop-st ... 9-105.html

"par Maarlene » 02 Sep 2013 19:48

Que vous ayez 18 ou 50 ans, que vous ayez un bac pro, un master en psycho ou un diplôme d'aide soignant, cette formation est tellement enrichissante humainement parlant qu'elle vous fera grandir. Personnellement, je n'ai qu'un an de plus que lorsque je suis rentrée à l'IFSI mais j'ai l'impression d'avoir muri de dix ans en douze mois !

N'ayez pas peur de l'ifsi. Profitez en... C'est dur, mais c'est génial. :-)"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promotion 2013-2016
Infirmière depuis le 22/03/2017 :clin:
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Bah en ayant un peu discuté avec des petits jeunes, je me dis que ça sera pas plus mal qu'ils mûrissent de quelques années d'ici l'an prochain :lol: Même si je me dis que les pauvres, je pense qu'ils vont se prendre 2-3 claques (au sens figuré) dans les mois qui viennent.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Lenalan a écrit :Bah en ayant un peu discuté avec des petits jeunes, je me dis que ça sera pas plus mal qu'ils mûrissent de quelques années d'ici l'an prochain :lol: Même si je me dis que les pauvres, je pense qu'ils vont se prendre 2-3 claques (au sens figuré) dans les mois qui viennent.......
En stage ça va dépoter grave. :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

Lenalan a écrit :Bah en ayant un peu discuté avec des petits jeunes, je me dis que ça sera pas plus mal qu'ils mûrissent de quelques années d'ici l'an prochain :lol: Même si je me dis que les pauvres, je pense qu'ils vont se prendre 2-3 claques (au sens figuré) dans les mois qui viennent.......
oui certains ça leurs feraient du bien!

par contre toi au vu de ta signature, a ton DE tu sortiras rajeunie :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
chipie76
Forcené
Forcené

Message par chipie76 »

lolo_82 a écrit :

par contre toi au vu de ta signature, a ton DE tu sortiras rajeunie :lol: :clin:
:up:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promotion 2013-2016
Infirmière depuis le 22/03/2017 :clin:
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

lolo_82 a écrit :

par contre toi au vu de ta signature, a ton DE tu sortiras rajeunie :lol: :clin:
Lolo. :pleure:
:fete: :bisous: :love: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

pourquoi tu pleures williamm?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

lolo_82 a écrit :pourquoi tu pleures williamm?
Parce que ça fait longtemps que je t'ai pas vu. C des larmes de joie. :fete: :bisous: :love: :D
Je veux pas que ma Team Popcorn se dissolve. :clin: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

ben c'est vrai que maintenant qu'on est a l'école on a moins de temps pour venir sur le forum! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

lolo_82 a écrit :ben c'est vrai que maintenant qu'on est a l'école on a moins de temps pour venir sur le forum! :clin:
Moi je le prends. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

moi aussi j'essaye mais j'habite pas a 5min de l'école donc pas simple, je rentre pas tous les jours du coup pas le choix, obligé de déserter! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

lolo_82 a écrit :moi aussi j'essaye mais j'habite pas a 5min de l'école donc pas simple, je rentre pas tous les jours du coup pas le choix, obligé de déserter! :oops:

Là je comprends. :clin:
C bon alors si tu essayes. :bisous: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

au fait, félicitation pour ton éléction en tant que délégué de promo :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

lolo_82 a écrit :au fait, félicitation pour ton éléction en tant que délégué de promo :D
Oui merci. :bisous: :D
36 voix sur 109 au premier tour puis 29 après l'annulation des votes. :roll: Je sais que les gens qui ont voté pour moi c que des filles enfin j'en suis quasi sûr. Et puis au moins ça permet de voir ce que les gens pensent de moi. :)
Mais après une formatrice m'a fait la morale car elle avait peur que je me sente plus pissé. :? :oops: :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé