Les "signes" qui vous font penser que vous allez r
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- charlie31
- Fidèle
Alors moi, ce matin, j'ai vu un cygnes au beau milieu d'un lac, ça marche aussi ??????
bon allez, au revoir....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon allez, au revoir....

Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
- Frankie30
- VIP
Oui, effectivement, je n'avais pas capté qu'elle en parlait pour le métier d'IDE (je viens de vérifier). Dsl mais je ne partage pas son avis. Ca fait 1 peu froid dans le dos d'ailleursGengis a écrit :SiFrankie 30 a écrit :Personne ne l'a dit.Gengis a écrit :Je pense qu'il faut savoir proportion garder, en ce moment, période de concours et de stress, vous pensez que vous raccocher ainsi à l'irrationnel peut vous aider, ma foi, pourquoi pas ? mais je pense que dans la profession ça ne doit pas devenir une ligne de conduite, d'ailleurs la formation est aussi là pour vous permettre de faire ce cheminement et apprendre à ne pas se fier, dans certains cas à ses intuitions.
Allez je croise les doigts pour vos concours![]()
nezumi a écrit : jamais vraiment été scientifique, je préfère faire confiance à mon intuition et croire aux signes.
Chacun son truc !

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- Frankie30
- VIP
Ca dépend.charlie31 a écrit :Alors moi, ce matin, j'ai vu un cygnes au beau milieu d'un lac, ça marche aussi ??????
Est-ce que ce cygne t'a fait de l'oeil ?
Si oui, est-ce qu'il t'a invitée à te rapprocher de lui, subrepticement ?
Si oui, t'a-t-il alors demandé de te pencher près de son oreille ?
Si oui, t'a-t-il murmuré que tu avais de grandes chances de réussir ton concours ?
Dans l'affirmative, tu as peut-être tes chances si tu vérifies auparavant qu'il porte bien 1 slip à carreaux rouges et noirs de la couleur de la passion. Après ça, c'est toi qui vois...
Bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- charlie31
- Fidèle
Alors c'est oui à toutes tes questions sauf pour le slip.....Frankie 30 a écrit :Ca dépend.charlie31 a écrit :Alors moi, ce matin, j'ai vu un cygnes au beau milieu d'un lac, ça marche aussi ??????
Est-ce que ce cygne t'a fait de l'oeil ?
Si oui, est-ce qu'il t'a invitée à te rapprocher de lui, subrepticement ?
Si oui, t'a-t-il alors demandé de te pencher près de son oreille ?
Si oui, t'a-t-il murmuré que tu avais de grandes chances de réussir ton concours ?
Dans l'affirmative, tu as peut-être tes chances si tu vérifies auparavant qu'il porte bien 1 slip à carreaux rouges et noirs de la couleur de la passion. Après ça, c'est toi qui vois...
Bonne chance à tous
Il avait un shorty noir, c'est quand même plus sexy non ?!?!?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
- Frankie30
- VIP
Ben, ouais, mais ça va pas l'faire, alors !charlie31 a écrit : Alors c'est oui à toutes tes questions sauf pour le slip.....
Il avait un shorty noir, c'est quand même plus sexy non ?!?!?!
Eh non ! Que veux-tu ???
Faut savoir c'qu'on veut aussi !!
Désolée ma grande mais les augures sont mauvaises. T'as pas gazé sur c'coup là !
t'as + que tes yeux pour pleurnicher comme 1 gros saumon tristounet de se retrouver tout seul comme 1 con sur la banquise !
M'enfin !! t'aurais pu y penser qd mêmeeeeeeeee !! J't'l'avais pourtant ben dit : "tu causes qu'aux mecs qui portent 1 slip à carreaux rouges et noirs"
Ouais, j't'vois venir avec tes gros sabots, tu vas me dire : "mais c'était pas 1 mec"
Ouais ! D'accord avec toi mais c'était 1 cygne et 1 cygne, c'est bien connu, ça trompe pas !!
Nan, tu exagères ma fille. Tu n'y arriveras jamais !!
Chui dégoutée, moi ! Chai pu quoi faire de toi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- charlie31
- Fidèle
Ouais mais j'étais à 2 doigts quand même... tout ça pour une histoire de slip ça fout les boules non ??? (sans jeu de mots bien sûr, on plaisante pas avec ces choses là!!!!)Frankie 30 a écrit :Ben, ouais, mais ça va pas l'faire, alors !charlie31 a écrit : Alors c'est oui à toutes tes questions sauf pour le slip.....
Il avait un shorty noir, c'est quand même plus sexy non ?!?!?!
Eh non ! Que veux-tu ???
Faut savoir c'qu'on veut aussi !!
Désolée ma grande mais les augures sont mauvaises. T'as pas gazé sur c'coup là !
t'as + que tes yeux pour pleurnicher comme 1 gros saumon tristounet de se retrouver tout seul comme 1 con sur la banquise !
M'enfin !! t'aurais pu y penser qd mêmeeeeeeeee !! J't'l'avais pourtant ben dit : "tu causes qu'aux mecs qui portent 1 slip à carreaux rouges et noirs"
Ouais, j't'vois venir avec tes gros sabots, tu vas me dire : "mais c'était pas 1 mec"
Ouais ! D'accord avec toi mais c'était 1 cygne et 1 cygne, c'est bien connu, ça trompe pas !!
Nan, tu exagères ma fille. Tu n'y arriveras jamais !!
Chui dégoutée, moi ! Chai pu quoi faire de toi !!

Bon ben j'ai plus qu'à aller taquiner le manchot sur la banquise alors d'après toi ???!!!!! Ca peut vraiment pas marcher ?????? Même sur un malentendu ????............
Bouhhhhhhhhhhhhh

- Frankie30
- VIP
Ecoute ! Je viens de consulter le grimoire du vieux Machin et..... Tout n'est peut être pas perdu !!!charlie31 a écrit :Ouais mais j'étais à 2 doigts quand même... tout ça pour une histoire de slip ça fout les boules non ??? (sans jeu de mots bien sûr, on plaisante pas avec ces choses là!!!!)![]()
Bon ben j'ai plus qu'à aller taquiner le manchot sur la banquise alors d'après toi ???!!!!! Ca peut vraiment pas marcher ?????? Même sur un malentendu ????............
Bouhhhhhhhhhhhhh![]()
Figure toi que j'ai trouvé 1 texte se rapportant étrangement à ta mésaventure burlesque et...... Si tu l'acceptes..... J'ai 1 mission à te confier. Attention ! La bande s'autodétruira à la fin de la lecture ! Alors ! Méf' !
"Celui ou celle qui, pour des raisons obscures ou claires, a croisé le chemin du cygne au slip à carreaux rouges et noirs, peut déjouer le destin et l'affreuse connivence qui en découle inéluctablement en essayant coûte que coûte et, par avance, de :
1/ le rechercher (le cygne)
2/ le capturer
3/ lui arracher son slip démoniaque pour pas dire satanique
4/ le séquestrer
5/ lui faire avouer ses fautes (et c'est pas la + moindre affaire)
6/ le contraindre au jeun et au renoncement des plaisirs charnels (ouh là là ! Ca va pas être de la tarte !) en le surveillant pendant 7 lunes"
Eh bé ! T'as du boulot ma petite chérie ! Mais, te connaissant, cela ne devrait pas être 1 pb pour toi. Tu en as vu d'autres et ça serait bien la 1ère fois que tu faillirais à ton devoir. Il est pas né celui qui, j'en reste convaincue, aura raison de toi.
Courage ma fille ! Tu peux le faire ! You can do it ! Ton destin t'attend.
Nous sommes tous avec toi. Reviens nous vite

- charlie31
- Fidèle
Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire moi !! Je m'en vais enfiler ma tenue camouflage de Rambo.....
Mais j'ai un peu peur qu'il me refile la grippe aviaire ce satané cygne.... Mais bon, s'il a un masque sur le bec, qu'il toussote et qu'il a la goutte au nez j'y verrai un signe pour sûr !!!!!!
Pour ce qui est de l'arrachage du slip, ch'uis pas obligée d'y aller avec les dents non ?????
Bon allez, j'accepte cette mission ; si cela doit m'assurer une place en IFSI alors je fonce sans me retourner n'y me poser de question......
.......Finalement, c'était pas mal l'idée de la banquise car je pense avoir les neurones en très légère ébullition et le délirium tremens nous menace ma p'tite vieille !!!!!!! un peu d'air frais nous ferait le plus grand bien .....
Quoi qu'il en soit, merci d'avoir cherché et trouvé une solution (on ne peut plus réalisable) dans ton grimoire de sorcière (ou pt'être bien de fée finalement
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais j'ai un peu peur qu'il me refile la grippe aviaire ce satané cygne.... Mais bon, s'il a un masque sur le bec, qu'il toussote et qu'il a la goutte au nez j'y verrai un signe pour sûr !!!!!!
Pour ce qui est de l'arrachage du slip, ch'uis pas obligée d'y aller avec les dents non ?????
Bon allez, j'accepte cette mission ; si cela doit m'assurer une place en IFSI alors je fonce sans me retourner n'y me poser de question......
.......Finalement, c'était pas mal l'idée de la banquise car je pense avoir les neurones en très légère ébullition et le délirium tremens nous menace ma p'tite vieille !!!!!!! un peu d'air frais nous ferait le plus grand bien .....
Quoi qu'il en soit, merci d'avoir cherché et trouvé une solution (on ne peut plus réalisable) dans ton grimoire de sorcière (ou pt'être bien de fée finalement

Hier soir j'ai vu mon réveil dans le noir et ce matin il a sonné...etrange non?Argrath le Troll a écrit :
Et puis vers 8H15 j'ai sorti ma poubelle. Croyez moi ou pas vers 8H30 qd je suis allé chercher du pain, elle avait disparue

J'ai vue une enseigne de boulangerie et la miracle!!!! yen avais. Et le pire c'est que au moment ou j'ai pensé a payer ma boulangère, elle m'as dit: "ca fera 60 centimes"

Je sors et la un voisin me dis: "il fait beau hein?" et ben vous me croirez ou pas, mais c'était vrai!!!!!
Au moment ou je rentre je vois la factrice...dingue j'avais du courrier dans ma boite aux lettres, quelle coincidence!!!!
Ma vie est trépidante, remplie de mystères et d'expériences au dela du réel.
Vraiment la vérité est ailleurs

Z'êtes pas sympas ...

Je suis sûre que d'autres y croient mais ils n'osent pas s'exprimer.
Rassurez-vous, je ne fais pas de messes noires ni de magie ou d'incantations sataniques, je suis normale, avec les signes en plus...

ESI promo 2006-2009 à Belfort
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
- MEL TEX
- Adepte
Petit message à Argrath le Troll : je trouve que pour une personne qui se destine à exercer un métier où la compréhension de l'autre est importante vous n'en faites pas beaucoup preuve !
Vos messages sont désagréables, vous nous sortez de grandes phrases philosophiques mais on s'en fiche ! On n'est pas complétement débiles, on se doute bien que ce n'est pas parce qu'on a vu telle ou telle chose qu'on va être admis au concours, essayer de comprendre ce que disent les gens, ce qu'ils ressentent plutôt que de les dénigrer et de vous moquer... Ce n'est vraiment pas une preuve d'écoute (qualité primordiale de l'infirmière il me semble, non ?).
Votre attitude m'inquiète pour le métier auquel vous vous destinez, franchement !
Vous m'écoeurez !
Pour les autres, courage pour l'attente des résultats !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vos messages sont désagréables, vous nous sortez de grandes phrases philosophiques mais on s'en fiche ! On n'est pas complétement débiles, on se doute bien que ce n'est pas parce qu'on a vu telle ou telle chose qu'on va être admis au concours, essayer de comprendre ce que disent les gens, ce qu'ils ressentent plutôt que de les dénigrer et de vous moquer... Ce n'est vraiment pas une preuve d'écoute (qualité primordiale de l'infirmière il me semble, non ?).

Votre attitude m'inquiète pour le métier auquel vous vous destinez, franchement !
Vous m'écoeurez !

Future ESI à Salon de Provence
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
- MEL TEX
- Adepte
ArgrathleTroll, j'ai regardé votre profil et vous êtes infirmier en psy ;
petit conseil : arrêter de prendre les comprimets de vos patients, cela vous rend méprisable !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petit conseil : arrêter de prendre les comprimets de vos patients, cela vous rend méprisable !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Salon de Provence
En ce qui me concerne, les "signes" sont seulement une façon de se rassurer. Après je crois que beaucoup savent que tel ou tel signe ne va pas modifier nos notes!
C'est le stress qui nous fait dire des bêtises!!!

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
- Tess_des_iles
- Adepte
Et bien, moi, je crois, complétement aux signes, et que rien, mais absolument rien, n'arrive par hasard.
Marrant que je n'ai pas vu ce post plus tot.
Ce que tu racontes sur ton coucours, j'ai vécu la meme chose.
Je me suis inscrite au concours infirmieres de la région dans laquelle je venais de démenager. Mais j'ai eu un blém de délais dans ma demande d'inscription, si bien que les secrétaires de l'ifsi ne voulait pas la valider : "vous comprenez bien madame, avec le nombre d'inscription que l'on a eu ( environ 2000) on ne va pas en rajouter une..." tu m'étonnes.
Il faut savoir que j'ai tout quitté dans ma vie (boulot, région) pour faire cette formation, a des milliers de km de chez moi.
Alors, savoir, que je pouvais avoir manqué de passer meme le concours. Je me suis éffondrée. Mais littéralement. (c'était en nov 05, pour une rentrée en sept 06, la rentrée d'apres aurai été pour... sept 07
)
Bref, avec le peu d'espoir qu'il me restait, j'ai exposé, sans même y croire, ce qu'il s'était passé à la directrice de cette ifsi, par courrier, qui a ... accepté de recevoir ma demande.
(premier signe, sauvé de justesse)
Donc me voila sur le chemin du concours (un peu hébété, je dois dire par cet épisode, mais super heureuse )
Je passe l'écrit déb Mars 06 (et la... non, je te laisse lire , tu verras a la fin ce qu'il s'est passé
c'est plus marrant )
Puis, pour des raisons autres et perso, j'apprends qu'il faut que je rentre en métropole Début Mai.
Confiante, je me dis, les oraux seront déja passé avant ( si je suis prise, bien sur lol) . J'appelle l'ifsi pour en avoir confirmation, et la secrétaire me dit : "non, non, les oraux sont en Mai normallement"
, grosse panique a bord, comment je vais faire, si je suis prise, je revient pour le passer et je repart ? (mais bonjour la tune dépensée) . J'ai été dans le stress des semaines et des semaines. Mon projet etait a nouveau boulversé.
Je prends mon billet de retour, contrainte et obligée, pour le 29 Avril. J'étais super anxieuse, pour moi, c'était foutu pour les dates.
Et viennent les résultats :
"Admise a passer l'oral".
J'ouvre en tremblant la convocation. "vous etes priées de vous présenter le ... 28 Avril"
(2eme signe, pas de mot, incroyable)
et j'apprends également que les résultats finaux, seront divulgués le 30 Mai... bien sur, jour de ma fête. (3eme signe )
Pouvais je avoir encore un doute sur ma réussite lol ? (ben vi, j'en dormais pas la nuit )
Et finalement, j'ai non seulement réussi ce concours, mais suis arrivé 3éme
Je te laisse lire, les autres faits "troublants" qui sont arrivés des l'écrits, et que j'ai exposé ici à une Tichou qui a passé l'écrit en meme temps que moi (et l'oral) :
http://www.infirmiers.com/frm/sutra7484 ... ht=#748426
Bon, donc tout ca, ca fait beaucoup de choses non ? pour un concours... (mais pas n'importe lequel, MON concours) surtout quand on les vis.
Et cela explique donc, tout naturellement, que je sois 3éme sur la liste principale
lol (non parce que des fois, tout cela me sembles irréel depuis le début lol)
Les signes, et moi, une grande histoire d'amour.
Au fait, as tu lu l'Alchimiste Mel Texl ? Toi qui ets sensible aux signes comme moi, c'est un livre pour toi.
Bise.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marrant que je n'ai pas vu ce post plus tot.
Ce que tu racontes sur ton coucours, j'ai vécu la meme chose.
Je me suis inscrite au concours infirmieres de la région dans laquelle je venais de démenager. Mais j'ai eu un blém de délais dans ma demande d'inscription, si bien que les secrétaires de l'ifsi ne voulait pas la valider : "vous comprenez bien madame, avec le nombre d'inscription que l'on a eu ( environ 2000) on ne va pas en rajouter une..." tu m'étonnes.
Il faut savoir que j'ai tout quitté dans ma vie (boulot, région) pour faire cette formation, a des milliers de km de chez moi.
Alors, savoir, que je pouvais avoir manqué de passer meme le concours. Je me suis éffondrée. Mais littéralement. (c'était en nov 05, pour une rentrée en sept 06, la rentrée d'apres aurai été pour... sept 07

Bref, avec le peu d'espoir qu'il me restait, j'ai exposé, sans même y croire, ce qu'il s'était passé à la directrice de cette ifsi, par courrier, qui a ... accepté de recevoir ma demande.

Donc me voila sur le chemin du concours (un peu hébété, je dois dire par cet épisode, mais super heureuse )
Je passe l'écrit déb Mars 06 (et la... non, je te laisse lire , tu verras a la fin ce qu'il s'est passé

Puis, pour des raisons autres et perso, j'apprends qu'il faut que je rentre en métropole Début Mai.
Confiante, je me dis, les oraux seront déja passé avant ( si je suis prise, bien sur lol) . J'appelle l'ifsi pour en avoir confirmation, et la secrétaire me dit : "non, non, les oraux sont en Mai normallement"

Je prends mon billet de retour, contrainte et obligée, pour le 29 Avril. J'étais super anxieuse, pour moi, c'était foutu pour les dates.
Et viennent les résultats :
"Admise a passer l'oral".
J'ouvre en tremblant la convocation. "vous etes priées de vous présenter le ... 28 Avril"

et j'apprends également que les résultats finaux, seront divulgués le 30 Mai... bien sur, jour de ma fête. (3eme signe )
Pouvais je avoir encore un doute sur ma réussite lol ? (ben vi, j'en dormais pas la nuit )
Et finalement, j'ai non seulement réussi ce concours, mais suis arrivé 3éme

Je te laisse lire, les autres faits "troublants" qui sont arrivés des l'écrits, et que j'ai exposé ici à une Tichou qui a passé l'écrit en meme temps que moi (et l'oral) :
http://www.infirmiers.com/frm/sutra7484 ... ht=#748426
Bon, donc tout ca, ca fait beaucoup de choses non ? pour un concours... (mais pas n'importe lequel, MON concours) surtout quand on les vis.
Et cela explique donc, tout naturellement, que je sois 3éme sur la liste principale

Les signes, et moi, une grande histoire d'amour.
Au fait, as tu lu l'Alchimiste Mel Texl ? Toi qui ets sensible aux signes comme moi, c'est un livre pour toi.
Bise.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Tess_des_iles le 22 juin 2006 18:23, modifié 4 fois.
28 ans, et maman d'un p'tit prince de 6 ans. ESI. En route pour la 3ème année PDT_008
Guadeloupe, promo 2006/2009.
Guadeloupe, promo 2006/2009.
- Gwenaelle74
- Habitué
Eh ben moi j'y crois pas, sauf quand c'est positif
J'ai eu un sujet sur la religion eh ben durant les 3 jours qui ont suivis ma gamelle mémorable à l'oral, j'ai pas arrété de croiser des nones !!!!!
Du coup pour conjurer le sort eh ben hier soir j'suis passé sous un échaffaudage et même que j'y suis restée faire une petite pause
Voilà Bien fait !

J'ai eu un sujet sur la religion eh ben durant les 3 jours qui ont suivis ma gamelle mémorable à l'oral, j'ai pas arrété de croiser des nones !!!!!
Du coup pour conjurer le sort eh ben hier soir j'suis passé sous un échaffaudage et même que j'y suis restée faire une petite pause

Voilà Bien fait !

ESI 2006-2009......
Ortho traumato, géronto, cardio, pneumo, psychoses validés
En route pour la 2ème année
Ortho traumato, géronto, cardio, pneumo, psychoses validés
En route pour la 2ème année
Vous n'êtes pas une de mes patientes jusqu'a nouvel ordre? Je ne suis donc pas obligé d'essayer de vous comprendre, mais je m'y emploie...MEL TEX a écrit :Petit message à Argrath le Troll : je trouve que pour une personne qui se destine à exercer un métier où la compréhension de l'autre est importante vous n'en faites pas beaucoup preuve !

Deuxio compréhension ne signifie pas accord. Sinon je dirais ok aux patients qui veulent sauter par la fenetre ou buter qq.
J'ai donc le droit de ne pas être d'accord avec vous et de signifier vertement ma désaprobation.
Vous parlez de vous a la troisième personne indéfinie?MEL TEX a écrit :
Vos messages sont désagréables, vous nous sortez de grandes phrases philosophiques mais on s'en fiche !
Dites "je m'en fiche..." ou "X et moi nous en fichons"
Mes messages VOUS sont désagréables, ne généralisez pas.
Vous n'aimez pas la philosophie? Moi c'est le foot que je n'aime pas.

Troisième personne tjs...MEL TEX a écrit :
On n'est pas complétement débiles
Je suis content de l'apprendre.
C'est pourtant exactement ce que vous sous entendezMEL TEX a écrit :
on se doute bien que ce n'est pas parce qu'on a vu telle ou telle chose qu'on va être admis au concours, essayer de comprendre ce que disent les gens, ce qu'ils ressentent plutôt que de les dénigrer et de vous moquer...
Et ce que vous ressentez, comme l'a déja dit Gengis, je crois, c'est du stress, tellement que vous vous raccrochez a des théories invraisemblables.
Maintenant, c'est votre droit.
Mais c'est aussi mon drit de vous dire ce que j'en pense ou alors ne postez pas sur un forum, si vous ne voulez que de l'approbation à vos propos.
"Etre contesté, c'est être constaté"
Troisième personne tjs...
Je la reserve a mes patients...mais je les contredits parfois, ce qui me permet de ne pas etre considéré comme un béni oui oui et de leur prouver ma considération. Si je dis "amen" a tout alors que je ne le pense pas, je suis un?????MEL TEX a écrit :
Ce n'est vraiment pas une preuve d'écoute (qualité primordiale de l'infirmière il me semble, non ?).![]()
celui qui dit "f... c.." gagne son poids en zyprexa.

c'est votre droit.MEL TEX a écrit :
c'est un jugement de valeur.MEL TEX a écrit :
Vous m'écoeurez !![]()
Oui...et ne tombez pas ds la superstition, ca rassure, mais ca n'aide pas.MEL TEX a écrit :
Pour les autres, courage pour l'attente des résultats !
Suffisait de regarder ma signature.MEL TEX a écrit : ArgrathleTroll, j'ai regardé votre profil et vous êtes infirmier en psy ;
petit conseil : arrêter de prendre les comprimets de vos patients, cela vous rend méprisable !
Pour les attaques ad hominem, c'est en MP que cela se passe

Vous connaissez le chemin! Faites la queue, comme tous le monde...

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche