Les "signes" qui vous font penser que vous allez r
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Nani soa a écrit :ca y'est je vais aller a l'ecole di'nifrmiere!
enfin!
bon moi question signes j'y crois (un peu...)![]()
alors ce matin venant me chercher pour voir les resultats mon copain s'est pris une crotte immense de pigeon sur le pare brise! mais immense c'etait bien 10 ou 15 cm de diametre....![]()
mon forfait de telephone 20 minutes et 20 secondes, et 2 sms!
sinon bah l'oral je l'ai passé le 23 mai, juste 1mois avant les resultats d'admissions!![]()
enfin bref les signes....qui peut vraiment nous dire si ca existe ou pas?
![]()
je crois que l'on ne saura jamais...
Alors là EXCELLENT!!!!
Je suis morte de rire

Non mais sans déc', avec vos konneries de signes là, j'en vois partout maintenant et pour l'instant que de la m****

Là, en 15 jours 2 pigeons me ch**** dessus, bras droit....évidemment

Pffffffffffff z'allez me rendre folle avec vos superstitions

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
Alors là!!!!
mais c'est que tu n'a vraiment pa de bol ces temps ci!! pauvre de toi! mais allez comme tu dis ce ne sont que des superstitions, souhaitons que t'ai une bonne nouvelle!!
N'empêche ce topic me fait trop rire, ça détend de lire vos histoires et signes!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

N'empêche ce topic me fait trop rire, ça détend de lire vos histoires et signes!

Infirmière en pédiatrie
La question des"signes" est un sujet très controversée..
personnellement, je ne crois pas en ces choses là, je suis rationnelle.seulement, voilà, nous sommes en période de concours et étant stréssé, nous cherchons à nous rassurer dès qu'il y a un potentiel signe.des signes qui sont pourtant insignifiants.donc c'est bien de prendre le meilleur de cette histoire de signe.tant mieux si les signes générent des choses positives! je suis sûre que ce côté "superstition"retombera à néant, une fois les concours finis.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
personnellement, je ne crois pas en ces choses là, je suis rationnelle.seulement, voilà, nous sommes en période de concours et étant stréssé, nous cherchons à nous rassurer dès qu'il y a un potentiel signe.des signes qui sont pourtant insignifiants.donc c'est bien de prendre le meilleur de cette histoire de signe.tant mieux si les signes générent des choses positives! je suis sûre que ce côté "superstition"retombera à néant, une fois les concours finis.

J'espère que tu as raison Romane, ma mère vient de m'apprendre qu'1 amie vient de faire un infarct....elle a l'âge de mon mari, elle s'occupait de moi qd j'étais gamine (on a 8 ans d'écart)....ça fait un choc qd mm

faites vous partie des personnes qui pensent que passer sous une echelle porte malheur?
(moi, non...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

(moi, non...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
- lempicka68
- Accro
bien sur, lol , elle risque de te tomber dessus....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
Bon ça continue
et pourtant chuis pas superstitieuse....
Ma voisine vient de frapper chez moi, son fils est tombé sur le crâne, il s'est ouvert elle voulait mon avis....je vais biennnnn tout va bieeeeennnn

Ma voisine vient de frapper chez moi, son fils est tombé sur le crâne, il s'est ouvert elle voulait mon avis....je vais biennnnn tout va bieeeeennnn

- Tess_des_iles
- Adepte
lol, perso, je suis réceptives aux signes, mais je ne me considére pas du tout comme superstitieuse.
Passer sous une échelle, m'en fout, voir un chat noir, j'adore les chats, le numéro 13, bah c'est 12 + 1, ... etc...
Et Laeti, moi c'était la semaine derniere, au mariage de ma soeur, pfffout, un oiseau qui a visé mon verre... berk...
C'est bonne augure pour les mariés j'espere non ?
Passer sous une échelle, m'en fout, voir un chat noir, j'adore les chats, le numéro 13, bah c'est 12 + 1, ... etc...

Et Laeti, moi c'était la semaine derniere, au mariage de ma soeur, pfffout, un oiseau qui a visé mon verre... berk...
C'est bonne augure pour les mariés j'espere non ?

28 ans, et maman d'un p'tit prince de 6 ans. ESI. En route pour la 3ème année PDT_008
Guadeloupe, promo 2006/2009.
- lempicka68
- Accro
heuuu Laeti il y a erreur sur la personne c'est pas toi qui est tombée sur la tête mais le gamin elle voulait juste ton avis

- Tess_des_iles
- Adepte
houps
C'est p'tet a force d'en parler

C'est p'tet a force d'en parler

28 ans, et maman d'un p'tit prince de 6 ans. ESI. En route pour la 3ème année PDT_008
Looooooooollllllllllll vous me faites rire merci
parce que j'en ai bien besoin
Sympa pour le verre Tess....c'était pour t'éviter des abus en fait, comme quoi sont pas si bêtes les animaux
FELICITATIONS pour ton concours au fait, j'ai un peu suivi ton parcours
Lempicka, j'ai des doutes qd mm, j'ai un mal de crâne com c'est pas permis, je suis restée au lit jusqu'à presque 11h ce matin
(bon ok, j'avoue, j'ai la crève en fait...non non chuis pas mytho, je psychosomatise juste un peu à mon avis et ça se répercute sur tout mon entourage
)
Tiens au fait, j'ai passé un de mes oraux le 13
Non mais franchement, l'attente me tape grave sur le système

Sympa pour le verre Tess....c'était pour t'éviter des abus en fait, comme quoi sont pas si bêtes les animaux

FELICITATIONS pour ton concours au fait, j'ai un peu suivi ton parcours

Lempicka, j'ai des doutes qd mm, j'ai un mal de crâne com c'est pas permis, je suis restée au lit jusqu'à presque 11h ce matin

Tiens au fait, j'ai passé un de mes oraux le 13

Non mais franchement, l'attente me tape grave sur le système

- Frankie30
- VIP
Ben, moi, j'avais le jury n° 13 et pour moi, c'est que du bonheur.....
Enfin ! j'esppppppèèèèèèèèrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee !!!!!
Enfin ! j'esppppppèèèèèèèèrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee !!!!!

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- camillou17
- Fidèle
On dit toujourrs que le fait de marcher dans une crotte de chien du pied gauche ca porte bonheur,
mais est-ce que marcher dans du vomi du pied gauche ca porte bonheur aussi???
bon ok je
mais est-ce que marcher dans du vomi du pied gauche ca porte bonheur aussi???
bon ok je

- lempicka68
- Accro
Beurkkk camillou 17 tu viens de me gacher mon magnum chocolat miel
euh je ne sais pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
euh je ne sais pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- camillou17
- Fidèle