Les "signes" qui vous font penser que vous allez r

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Nani soa a écrit :ca y'est je vais aller a l'ecole di'nifrmiere!
enfin!

bon moi question signes j'y crois (un peu...) :lol:
alors ce matin venant me chercher pour voir les resultats mon copain s'est pris une crotte immense de pigeon sur le pare brise! mais immense c'etait bien 10 ou 15 cm de diametre.... :choque:

mon forfait de telephone 20 minutes et 20 secondes, et 2 sms!

sinon bah l'oral je l'ai passé le 23 mai, juste 1mois avant les resultats d'admissions! :lol:

enfin bref les signes.... :malefiq: qui peut vraiment nous dire si ca existe ou pas? :roll:
je crois que l'on ne saura jamais... :(

Alors là EXCELLENT!!!!
Je suis morte de rire :lol:
Non mais sans déc', avec vos konneries de signes là, j'en vois partout maintenant et pour l'instant que de la m**** :lol: :lol: :lol:
Là, en 15 jours 2 pigeons me ch**** dessus, bras droit....évidemment :roll: ....ce matin je déjeûne sur la terrasse....et re.....un autre pigeon....mais là heureusement il y avait mon parasol :lol: ....hier, un corbeau tournait autour de ma maison...et avant hier soir j'ai marché dans une m**** avec le pied droit....non mais sans déc' quoi j'ai la poisse ou quoi? :lol: :lol: :lol: Ca veut dire quoi? Que j'suis dans la m****??? :lol: :lol: :lol: ....Jusqu'au cou alors didonc!!! :mdr: :mdr: :mdr: ....Bon allez, qd mm bon signe, j'ai vu 2 camions de la CRF ajd........bon ok ok, j'avoue....j'étais aux portes ouvertes dans un camp militaire pas loin de chez moi..... :lol: :lol: :lol:

Pffffffffffff z'allez me rendre folle avec vos superstitions :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
Tahisis
Fidèle
Fidèle

Message par Tahisis »

Alors là!!!! :P mais c'est que tu n'a vraiment pa de bol ces temps ci!! pauvre de toi! mais allez comme tu dis ce ne sont que des superstitions, souhaitons que t'ai une bonne nouvelle!! :clin:
N'empêche ce topic me fait trop rire, ça détend de lire vos histoires et signes! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pédiatrie
romane
Adepte
Adepte

Message par romane »

La question des"signes" est un sujet très controversée..
personnellement, je ne crois pas en ces choses là, je suis rationnelle.seulement, voilà, nous sommes en période de concours et étant stréssé, nous cherchons à nous rassurer dès qu'il y a un potentiel signe.des signes qui sont pourtant insignifiants.donc c'est bien de prendre le meilleur de cette histoire de signe.tant mieux si les signes générent des choses positives! je suis sûre que ce côté "superstition"retombera à néant, une fois les concours finis. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

J'espère que tu as raison Romane, ma mère vient de m'apprendre qu'1 amie vient de faire un infarct....elle a l'âge de mon mari, elle s'occupait de moi qd j'étais gamine (on a 8 ans d'écart)....ça fait un choc qd mm :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

faites vous partie des personnes qui pensent que passer sous une echelle porte malheur?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(moi, non...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

bien sur, lol , elle risque de te tomber dessus....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Bon ça continue :roll: et pourtant chuis pas superstitieuse....
Ma voisine vient de frapper chez moi, son fils est tombé sur le crâne, il s'est ouvert elle voulait mon avis....je vais biennnnn tout va bieeeeennnn :silly:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tess_des_iles
Adepte
Adepte

Message par Tess_des_iles »

lol, perso, je suis réceptives aux signes, mais je ne me considére pas du tout comme superstitieuse.

Passer sous une échelle, m'en fout, voir un chat noir, j'adore les chats, le numéro 13, bah c'est 12 + 1, ... etc... :roll:

Et Laeti, moi c'était la semaine derniere, au mariage de ma soeur, pfffout, un oiseau qui a visé mon verre... berk...
C'est bonne augure pour les mariés j'espere non ? :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans, et maman d'un p'tit prince de 6 ans. ESI. En route pour la 3ème année PDT_008
Guadeloupe, promo 2006/2009.
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

heuuu Laeti il y a erreur sur la personne c'est pas toi qui est tombée sur la tête mais le gamin elle voulait juste ton avis :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tess_des_iles
Adepte
Adepte

Message par Tess_des_iles »

houps :? :roll:
C'est p'tet a force d'en parler :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans, et maman d'un p'tit prince de 6 ans. ESI. En route pour la 3ème année PDT_008
Guadeloupe, promo 2006/2009.
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Looooooooollllllllllll vous me faites rire merci :clin: parce que j'en ai bien besoin :oops:
Sympa pour le verre Tess....c'était pour t'éviter des abus en fait, comme quoi sont pas si bêtes les animaux :lol: :lol: :lol:
FELICITATIONS pour ton concours au fait, j'ai un peu suivi ton parcours :clin:

Lempicka, j'ai des doutes qd mm, j'ai un mal de crâne com c'est pas permis, je suis restée au lit jusqu'à presque 11h ce matin :oops: :roll: (bon ok, j'avoue, j'ai la crève en fait...non non chuis pas mytho, je psychosomatise juste un peu à mon avis et ça se répercute sur tout mon entourage :oops: )

Tiens au fait, j'ai passé un de mes oraux le 13 :lol: :lol: :lol:
Non mais franchement, l'attente me tape grave sur le système :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Ben, moi, j'avais le jury n° 13 et pour moi, c'est que du bonheur.....

Enfin ! j'esppppppèèèèèèèèrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee !!!!! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
camillou17
Fidèle
Fidèle

Message par camillou17 »

On dit toujourrs que le fait de marcher dans une crotte de chien du pied gauche ca porte bonheur,
mais est-ce que marcher dans du vomi du pied gauche ca porte bonheur aussi???

bon ok je :fleche:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

Beurkkk camillou 17 tu viens de me gacher mon magnum chocolat miel

euh je ne sais pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camillou17
Fidèle
Fidèle

Message par camillou17 »

Oh la gourmande!!
sorry pour ton magnum j'ai pas regarde l'heure!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé