marfi margot ... ça me touche ...
ps : les sims ... vaut mieux s'occuper de sa vie ... avant d'en inventer une autre virtuelle ...
Parole de gamer nintendomaniaque
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Mon copain y joue de temps en temps,je trouve ça marrant mais j'accroche pas vraiment.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
moi, on m'avait prêté le jeu sur PC et j'ai vraiment pas accrocgé du tout...j'ai rien trouvé de divertissant à envoyer bosser son gus tous les jours, à le laver, à faire le menage ou encore à acheter des meubles....j'ai déjà ça dans ma vie... je préfére, et de loin, un bon jeu de stratégie
Les sims, on m'a offert le 2 mais mon ordi est pas assez puissant, faut voir comment il est lourd le truc ! Du coup, il attend bien sagement sur mon étagère. Je ne suis pas une fana de jeux, c'est d'ailleurs le seul que j'ai, mais j'avais bien aimé le premier auquel j'avais eu l'occasion de jouer après un téléchargement sauvage (ouhou), dans le genre jeu aliénant, y a pas mieux !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]