Les sims!
Modérateur : Modérateurs
- kaaron
- VIP
Oui, mais ce que je comprend pas dans ce jeu, c'est que normalement, un jeu vidéo c'est fait pour s'évader, voyager dans d'autres univers, faire des trucs de fous qu'on ne peut pas (ou qu'on ne veut pas) faire en vrai ...etc...
Or le principe de celui ci est d'évoluer dans un monde strictement égal au notre, en gros, tu fais la même chose que dans la vie de tous les jours, mais en virtuel...
A croire que les gens sont vraiment très insatisfaits de leur propre vie, réelle, et qu'ils ont besoin de s'en reconstruire une autre quasiment similaire, mais virtuelle, où ils ont plus de pouvoir sur les évenements vécus...
Les sims -> Le nouvel opium du peuple ?
Or le principe de celui ci est d'évoluer dans un monde strictement égal au notre, en gros, tu fais la même chose que dans la vie de tous les jours, mais en virtuel...
A croire que les gens sont vraiment très insatisfaits de leur propre vie, réelle, et qu'ils ont besoin de s'en reconstruire une autre quasiment similaire, mais virtuelle, où ils ont plus de pouvoir sur les évenements vécus...
Les sims -> Le nouvel opium du peuple ?
-
- Silver VIP
- PetitPrince74
- VIP
Dédé le cochon-poule a écrit :D'un coté ce jeu, c'est la possibilité de ne pas s'occuper de ses gosses, de les laisser se marginaliser et d'en rire, de mepriser sa femme, en se motivant à la tromper ...
La vie révée des anges en fait !!!!
Je rejoins le côté pervers de dédé dans le jeu, je fais exprès de faire que des conneries et je suis mort de rire!!!

Mais franchement je trouve ce jeu super!
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
T'as un personnage, tu lui construit sa maison, tu lui trouves un boulot, des amis, des loisirs, tu as la posibilité de draguer, d'embrasser, faire une demande en mariage, te prendre une veste, te prendre une giffle......foutre le feu à la barraque, arroser les plantes, aller aux chiots ou te faire dessus...bien rigolo de faire faire des betises au personnage...ce que je ne ferai pas forecement dans ma vie!
J'aime bien.
J'aime bien.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Loupiac a écrit :J'ai entendu des gens dire qu'ils aimaient bien faire mourir leurs personnages....
Si ça peut servir de défouloir!
Oui!!! Moi j'aime bien les noyer dans la piscine ou les enfermer chez eux avec rien à manger

Sérieux c'est mon jeux préféré

Au fait quelqu'un a t'il acheté les Sims 2? Je sais plus s'il est sorti ou s'il va pas tarder à sortir...
ex ESI... étudiante en psycho
-
- Silver VIP
-
- Silver VIP