les soins palliatifs?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
les soins palliatifs?
quelqu'un peut-il m'expliquer clairement en quoi consistent les soins palliatifs? pour combler mes lacunes merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les soins palliatifs ont pour but de "pallier la soufrance des malades" c 'est a dire de les accompagner dans la maladie et reduire au maximum la douleur , ces services sont conçu generalement pour les patients en fin de vie ( maladie grave ) et sont composés de tout un corps medical ( psy , infirmieres , medecin ... ) voila j'espere que ça t'aura aidé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merdeuhhhhhhhhhhhhhh
merci beaucoup futurbb
merci beaucoup futurbb c'est parfait j'ai essayé de voir sur internet mais les définitions qu'ils donnent pour les comprendre il faut avoir un doctorat en langue. merci encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'an dernier j'ai fait un travail dessus, si tu veux je peux essayer de le retrouver et de te l'envoyer par mail. Envoie-moi un MP avec ton mail si tu le souhaites.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

contente d'avoir pu t'aider
c vrai que svt les definitions ressemble a du chinois c 'est ça qui est bien dans ce forum c'est que l'on s'entraide tous
courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merdeuhhhhhhhhhhhhhh