les soins palliatifs?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kristelle

les soins palliatifs?

Message par kristelle »

quelqu'un peut-il m'expliquer clairement en quoi consistent les soins palliatifs? pour combler mes lacunes merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futurbb
Adepte
Adepte

Message par futurbb »

les soins palliatifs ont pour but de "pallier la soufrance des malades" c 'est a dire de les accompagner dans la maladie et reduire au maximum la douleur , ces services sont conçu generalement pour les patients en fin de vie ( maladie grave ) et sont composés de tout un corps medical ( psy , infirmieres , medecin ... ) voila j'espere que ça t'aura aidé :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merdeuhhhhhhhhhhhhhh
kristelle

merci beaucoup futurbb

Message par kristelle »

merci beaucoup futurbb c'est parfait j'ai essayé de voir sur internet mais les définitions qu'ils donnent pour les comprendre il faut avoir un doctorat en langue. merci encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

L'an dernier j'ai fait un travail dessus, si tu veux je peux essayer de le retrouver et de te l'envoyer par mail. Envoie-moi un MP avec ton mail si tu le souhaites. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futurbb
Adepte
Adepte

Message par futurbb »

contente d'avoir pu t'aider :clin: c vrai que svt les definitions ressemble a du chinois c 'est ça qui est bien dans ce forum c'est que l'on s'entraide tous :D

courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merdeuhhhhhhhhhhhhhh
Verrouillé