Les Soldes
Modérateur : Modérateurs
-
- VIP
j'y suis allée ce matin et franchement je pas peu fière j'ai arrachée de justesse un spécimen rare a - 50 % aux mains d'une vielle en short, bon il a les coutures defaites, une tache, un trou au cul, un peu sale (on lui a marché dessus) mais je suis sure que je peux en faire qq chose
j'ai enfin un mec 

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
- Mily
- VIP
D'habitude, je ne me rue pas vers les soldes, j'achète par coup de coeur ou ce que j'ai besoin.
Cette année, c'est vite fait, j'ai plus de sous, j'ai acheté tout ce qu'il me fallait avant de partir en vac, et là, le compte est dans le rouge. Alors, je prendrai le soleil sur mon balcon à la place au lieu de m'enfermer dans des centres commerciaux

Cette année, c'est vite fait, j'ai plus de sous, j'ai acheté tout ce qu'il me fallait avant de partir en vac, et là, le compte est dans le rouge. Alors, je prendrai le soleil sur mon balcon à la place au lieu de m'enfermer dans des centres commerciaux

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- neypo molotov
- Accro
- mandragore
- Fidèle
- MissPurple
- Star VIP
hier j'ai voulu faire les soldes (une fois n'est pas coutume) comme d'hab j'ai acheté une robe HORS solde
ben oui les jolies choses sont rarement soldées, ils ressortent des fripes de la guerre 14
ARNAQUE
SInon dans un magasin 'ethnique' j'ai trouvé plein de fringues sympa et soldées elles! en plus c'est du commerce équitable

SInon dans un magasin 'ethnique' j'ai trouvé plein de fringues sympa et soldées elles! en plus c'est du commerce équitable

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Typh-
- Gold VIP
j'y vais demain
avec une copine et ma frangine
j'achète que si ça m'intéresse vraiment même si j'ai pas mal de sous de mon versaire à dépenser je vais pas acheter pour acheter sinon je garderais mes sous pour la collection d'hiver

j'achète que si ça m'intéresse vraiment même si j'ai pas mal de sous de mon versaire à dépenser je vais pas acheter pour acheter sinon je garderais mes sous pour la collection d'hiver

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- Melusine80
- Insatiable
- Melusine80
- Insatiable
Melusine80 a écrit :Moi, je vais les faire cette aprem'. Ce matin, étant donné mon coté pragmatique, j'ai fait le tri dans mon armoire...![]()
Mais bon, comme toutes les filles, j'ai besoin de rien, mais bon, c'est les soldes, alors faut bien marquer le coup lol !!!
Résultats: Une petite jupe toute mimi à 4 Euros

C'est tout

IDE
-
- Adepte
- panthera
- VIP
La semaine prochaine je vais aller faire les boutiques pour me trouver un maillot de bain, c'est une nécéssité car les miens tombent en lambeaux
mais je sais d'avance qu'il y a peu de chance pour qu'ils soient en solde

mais je sais d'avance qu'il y a peu de chance pour qu'ils soient en solde

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou