Les Soldes
Modérateur : Modérateurs
Bah faut dire ce qui est: à cause de mon tour de taille, quand j'arrive aux soldes, il reste plus que les fringues pourris que mettrait ma grand mère, tout ce qui me plait fait parti de la nouvelle collection. Alors à chaque fois je me dis, pas grave, on va attendre les prochaines soldes, et rebelotte quand j'arrive ça fait pas un pli: y a plus ma taille... 

- Milie_Milie
- Silver VIP
kelly04 a écrit :Bah faut dire ce qui est: à cause de mon tour de taille, quand j'arrive aux soldes, il reste plus que les fringues pourris que mettrait ma grand mère, tout ce qui me plait fait parti de la nouvelle collection. Alors à chaque fois je me dis, pas grave, on va attendre les prochaines soldes, et rebelotte quand j'arrive ça fait pas un pli: y a plus ma taille...
de toutes façon, la nouvelle collection attire toujours plus que les soldes

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
*Milie_Milie* a écrit :kelly04 a écrit :Bah faut dire ce qui est: à cause de mon tour de taille, quand j'arrive aux soldes, il reste plus que les fringues pourris que mettrait ma grand mère, tout ce qui me plait fait parti de la nouvelle collection. Alors à chaque fois je me dis, pas grave, on va attendre les prochaines soldes, et rebelotte quand j'arrive ça fait pas un pli: y a plus ma taille...
de toutes façon, la nouvelle collection attire toujours plus que les soldes
c clair.

mais bon j'aimerais bien qu'il y ait plus de magasins grandes tailles: t'a le choix pour le moment aux trucs de grand mère ou au pantalon toile à 200 euros mini

c'était ma minute revendication

-
- Adepte
Aur0re a écrit :Désernil a écrit :Je suis allée à Cap 3000 : bof bof et rebof
c'est à juan les pins non? ou par la ?
Un peu plus loin vers Nice à Saint-Laurent du var

http://www.cap3000.com/
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- cedelah
- Accro
Désernil a écrit :Aur0re a écrit :Désernil a écrit :Je suis allée à Cap 3000 : bof bof et rebof
J'y vais souvent quand je suis au cap-d'ail...t'as la plage juste à côté, tout pour consommer

A part ça je fais jamais les soldes, pourtant j'aime les fringues mais j'supporte pas la foule

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
Désernil a écrit :Aur0re a écrit :Désernil a écrit :Je suis allée à Cap 3000 : bof bof et rebof
3 ans que j'habite dans la région, tout le monde m'en parle j'y suis jamais allée, y serait peut être temps!!
Moi faut juste que je m'achete des tongs car les miennes ont rendu l'âme et un maillot de bain.
J'aime pas faire les magasins

ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
- p_titpoussin
- Silver VIP
Laury a écrit :apollon a écrit :demain, lever 6h 45... a vos claviers
vente oakley sur vente-privée![]()
![]()
wééééééééé ...
vla les prix!! J'ai préféré la vente puma...
Mais je recommande ce site!Aller y faire un tour!
+1 je suis une adapte de vente privée. j'y fais mes courses régulièrement et à des prix très avantageux
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem