Les Soldes

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bon j'ai craqué pour quelques fringues pour ma fille elle en avait besoin...
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
lagueuse
Forcené
Forcené

Message par lagueuse »

A propos des soldes, je veux pousser un coup de gueule!!
J'en ai marre je me faire quasi-virer des magasins par des vendeuses pas trés aimables, tout ça parceque j'ai avec moi ma puce dans la pousette!!!
Déja que ce n'est pas évident, on a presque honte d'avoir un bébé au milieu de ces bimbo filiformes qui squattent les cabines. Et moi au milieu de tout ça j'essaye de me faire toute petite, et de ne gêner personne avec la pousette dans les rayons....
Non mais qu'es ce qu'ils croient les gens?? Si je pouvai la faire garder, je ne lui imposerai pas la foule, la chaleur des magasins et tout et tout à ma puce!! Mais il faut bien que je renouvelle ma garde robe (j'ai perdu 10kg, et j'ai plus rien à me mettre)

Du coup je suis obligée de me rabattre sur des grands magasins comme K;;;;, ou G;;;. (je ne sais pas si on peut citer des magasins sur le site??)
Les fringues sont pas toujours terribles, mais au moins je ne suis plus la seule à avoir une méga pousette!

En plus je tiens à ajouter que ma poupette est adorable, elle ne dis rien et attend patiement qu'on rentre, ce n'est pas comme si elle braillait non stop dans les boutiques...

Enfin voilà, j'étais pas mal remontée hier parcequ'il y en marre des gens qui se croient seuls sur terre, et des commerçants pas toujours trés sympa!
Le changement: même pas peur!!!
lagueuse
Forcené
Forcené

Message par lagueuse »

Ah, oui! Du coup je me suis vengé de n'avoir rien pu acheter pour moi: j'ai habillé ma poupette pour les deux ans à venir!!!!!!!
Le changement: même pas peur!!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

pff je te comprends c'est facile de juger mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut avec son petit bout :roll: et avec un porte bébé je ne vois pas comment tu ferais pour essayer les fringues! Et si tu étais en fauteuil je n'ose pas imaginer :mal:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
eTaMiNe
Forcené
Forcené

Message par eTaMiNe »

Moi j'ai fait mon petit tour hier et j'ai pu m'acheter le petit haut sur lequel j'avais flashé à - 30%. Bon ok je sais, c'est pas énorme comme remise, mais le risque d'attendre c'est de se le faire souffler par une autre alors tant pis!

Sinon c'est vrai que les soldes c'est quand même galère (ya du monde partout, on fait la queue aux cabines, aux caisses, on se marche dessus, ya plus notre taille ou la couleur qu'on voulait...). Moi je fonctionne au coup de coeur. Je repère avant que ce soit la cohue et après je fonce direct vers ce qui m'intéresse!
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Judia a écrit :Ce que j'adore aussi c'est les rayons non soldé qui sont en plein milieu de ceux qui le sont et tu te fais avoir comme un pigeon tu pense que c'est soldé pis bah nan :lol:

Clair, je me fais toujours avoir moi, faut toujours que je flash sur le truc qui est pas soldé pffff
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

ba deja mon hopital que j'aime a décidé de virer la paye plus tard donc deja ca a du raentir pas mal.

J'irais la semaine prochaine
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

chez moi, les soldes c'est après tout le monde (région touristique où il fait bon de prendre le temps d'arnaquer les touristes et par la même occasion les autochtones !). De toute façon, j'attends toujours la 2ème démarque : en fouillant bien on peut faire de supers affaires et surtout, surtout, il y a beaucoup moins de monde (je ne supporte pas la foule, + de 10 personnes dans le magasin, et je m'en vais).
casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

demain..surtout pour acheter des fringues à mon fils..
yes !!
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Moi il faudrait que je trouve une tenue de mariage :roll:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
nella
VIP
VIP

Message par nella »

pas de soldes pour moi cette année ! pas trop de sous à depenser là dedans ! puis pas très envie de faire les magasins quand il y a trop de monde ! il devrait ouvrir les magasins que pour moi ! :lol:
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

A y est, la foule étant à la plage et la 2ème démarque étant arrivée, je suis allée faire les soldes. Et j'ai dépensé.................... 197 € :oops: en 2 heures !!!!

Petite réflexion : c'est la mode ++++ des années 70 avec motifs psychédéliques sur lesquels on crachait dessus il n'y a pas si longtemps car on les trouvait ringards.... :afro: :roll:
esthesia

Message par esthesia »

moi j'aime pas trop faire les magasins et encore moins pendant les soldes mais vu que comme j'aime pas faire les magasins j'ai plus d'habits bah je suis obligée de faire les soldes! mais je deteste attendre pendant X temps une cabine d'essayage donc moi me change devant tout le monde...
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

coucou 8)

Quelqu'un peut me dire quand que ça se fini en région parisiennne ?
La semaine prochaine, c'est bon encore ?
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Jusqu'au 4 août Gengis :clin:

Moi j'aime pas les soldes, les gens me font peur pendant cette période, de vrais psychopathes :pleure: :roll:
Répondre