Les Soldes

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Merci plumme :clin:

moi non plus, les courses et compagnie :roll:
mais bon j'ai un équipement à acheter autant que j'essaie de le trouver parmi les soldes 8)
aussi j'attends le dernier moment, ça va peut être pas m'aider :roll:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Pipounn
Insatiable
Insatiable

Message par Pipounn »

plumme a écrit :Jusqu'au 4 août Gengis :clin:

Moi j'aime pas les soldes, les gens me font peur pendant cette période, de vrais psychopathes :pleure: :roll:

Bien d'accord avec toi, on voit parfois des images de gens au journal TV qui se précipitent sous les grilles des magasins en train d'ouvrir :choque: :choque: :choque: Ils sont fous! :D
Moi j'aime bien les soldes, mais j'y vais en général (et quand j'ai des sous) le 2ème jour le matin, y a bien moins de monde :)

Gengis, le problème d'aller faire les soldes en fin de période, c'est que souvent tu ne trouves pas ce que tu cherches, mais plutôt tu prends ce que tu trouves... mais peut-être auras-tu de la chance? ;)
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur! :)
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Pipounn a écrit : Gengis, le problème d'aller faire les soldes en fin de période, c'est que souvent tu ne trouves pas ce que tu cherches, mais plutôt tu prends ce que tu trouves... mais peut-être auras-tu de la chance? ;)

Oui je sais bien alors peut-être que j'irai demain, mais je sens déjà que je n'en aurais pas le courage :lol: :clin:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Moi c'est la première année que je fais les soldes, hé oui avant pas les sous... :pleure: Mais seulement sur internet car la foule ça va cinq minutes. Hé c'est même pas pour moi (avec mon gros bidon ça serait bête de cramer toutes mes économies!!!), alors j'ai flambé pour ma crapouillette... :D :clin:
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Pipounn a écrit :Bien d'accord avec toi, on voit parfois des images de gens au journal TV qui se précipitent sous les grilles des magasins en train d'ouvrir :choque: :choque: :choque: Ils sont fous! :D

Moi c'est en vrai que je me suis faite attaquée, ma fac est à côté d'un centre commercial alors j'y vais assez souvent (la fnac c'est le mal^^) et en marchant tranquillement quelqu'un m'a poussé dans le dos au point de me faire tomber par terre tout ça parce que j'ai eu le malheur d'être à côté du magasin où elle voulait entrer (et accessoirement parce que j'avais oublié que c'était le début des soldes d'hiver :roll: )

N'empêche pour ceux qui se glissent sous les grilles, moi à leur place je me méfierai imaginons que d'un coup elle redescende on ne sait jamais :(
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

JE déteste les soldes, je ne les fais jamais.. Et puis je trouve jamais rien alors bon.. :roll:
Infirmière puéricultrice
apollon
Accro
Accro

Message par apollon »

bon allez, :D
on va remonter un vieux topic débile et inutile !!! :lol:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Pas de soldes pour nous. Baisse du pouvoir d'achat oblige. :lol:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

pas de soldes chez nous pas le temps de faire les magasins :roll: ah si j'ai acheté des pantoufles en promo à Auchan :lol: la classe 8)

Les rollex sont peut-être en solde Argrath, seulement 45 000 euros au lieu de 46 000 :idee: :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

je ne fais habituellement jamais les soldes car
:fleche: trop de monde
:fleche: pas de sous
:fleche: les affaires partent trop vite (surtout les tailles standards)
:fleche: les magasins soldent de la mer** et ce qui est beau c'est tjs "la nouvelle collection"

cette année j'ai voulu les faire et j avais raison, j'ai trouvé un pull ouais super et il etait meme pas soldé!!!
nymphirmière
gegeide
Régulier
Régulier

Message par gegeide »

missnini94 a écrit :je ne fais habituellement jamais les soldes car
:fleche: trop de monde
:fleche: pas de sous
:fleche: les affaires partent trop vite (surtout les tailles standards)
:fleche: les magasins soldent de la mer** et ce qui est beau c'est tjs "la nouvelle collection"

+1 :D
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Cette année j'ai fait les soldes le premier jour ! :lol:
Ca allait le matin il y avait peu de monde. Les gens ont commencé à arriver vers les 12h...

Et comme j'y suis allée sans vouloir forcément quelques choses j'ai trouvers trois hauts en soldes ! Un miracle !
Bien entendu j'ai craqué pour un haut qui n'était pas en solde : forcément. :clin:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Argrath le Troll a écrit :Pas de soldes pour nous. Baisse du pouvoir d'achat oblige. :lol:

Idem :pleure: enfin ai quand même craqué pour quelques trucs pour moi :lol: :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
nella
VIP
VIP

Message par nella »

moi j'ai fais semblant de faire les soldes = seulement des achats dans la nouvelle collection... ah si ! je me suis achetée une paire de pompes ! 14 euros au lieu de... 17 ! ouahouuuu :roll:
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Emma74
Insatiable
Insatiable

Message par Emma74 »

Laury a écrit :Perso les soldes j'y court pas! PAr contre, internet c'est toute l'année!! Vive les ventes privées pas internet!! :D

+ 10 :clin:
Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
Répondre