Les Soldes
Modérateur : Modérateurs
plumme a écrit :Jusqu'au 4 août Gengis![]()
Moi j'aime pas les soldes, les gens me font peur pendant cette période, de vrais psychopathes![]()
Bien d'accord avec toi, on voit parfois des images de gens au journal TV qui se précipitent sous les grilles des magasins en train d'ouvrir

Moi j'aime bien les soldes, mais j'y vais en général (et quand j'ai des sous) le 2ème jour le matin, y a bien moins de monde

Gengis, le problème d'aller faire les soldes en fin de période, c'est que souvent tu ne trouves pas ce que tu cherches, mais plutôt tu prends ce que tu trouves... mais peut-être auras-tu de la chance?

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

Pipounn a écrit : Gengis, le problème d'aller faire les soldes en fin de période, c'est que souvent tu ne trouves pas ce que tu cherches, mais plutôt tu prends ce que tu trouves... mais peut-être auras-tu de la chance?
Oui je sais bien alors peut-être que j'irai demain, mais je sens déjà que je n'en aurais pas le courage

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Moi c'est la première année que je fais les soldes, hé oui avant pas les sous...
Mais seulement sur internet car la foule ça va cinq minutes. Hé c'est même pas pour moi (avec mon gros bidon ça serait bête de cramer toutes mes économies!!!), alors j'ai flambé pour ma crapouillette...

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
Pipounn a écrit :Bien d'accord avec toi, on voit parfois des images de gens au journal TV qui se précipitent sous les grilles des magasins en train d'ouvrir![]()
![]()
Ils sont fous!
![]()
Moi c'est en vrai que je me suis faite attaquée, ma fac est à côté d'un centre commercial alors j'y vais assez souvent (la fnac c'est le mal^^) et en marchant tranquillement quelqu'un m'a poussé dans le dos au point de me faire tomber par terre tout ça parce que j'ai eu le malheur d'être à côté du magasin où elle voulait entrer (et accessoirement parce que j'avais oublié que c'était le début des soldes d'hiver

N'empêche pour ceux qui se glissent sous les grilles, moi à leur place je me méfierai imaginons que d'un coup elle redescende on ne sait jamais

- MissPurple
- Star VIP
- missnini94
- Insatiable
je ne fais habituellement jamais les soldes car
trop de monde
pas de sous
les affaires partent trop vite (surtout les tailles standards)
les magasins soldent de la mer** et ce qui est beau c'est tjs "la nouvelle collection"
cette année j'ai voulu les faire et j avais raison, j'ai trouvé un pull ouais super et il etait meme pas soldé!!!

cette année j'ai voulu les faire et j avais raison, j'ai trouvé un pull ouais super et il etait meme pas soldé!!!
nymphirmière
Cette année j'ai fait les soldes le premier jour !
Ca allait le matin il y avait peu de monde. Les gens ont commencé à arriver vers les 12h...
Et comme j'y suis allée sans vouloir forcément quelques choses j'ai trouvers trois hauts en soldes ! Un miracle !
Bien entendu j'ai craqué pour un haut qui n'était pas en solde : forcément.

Ca allait le matin il y avait peu de monde. Les gens ont commencé à arriver vers les 12h...
Et comme j'y suis allée sans vouloir forcément quelques choses j'ai trouvers trois hauts en soldes ! Un miracle !
Bien entendu j'ai craqué pour un haut qui n'était pas en solde : forcément.

moi j'ai fais semblant de faire les soldes = seulement des achats dans la nouvelle collection... ah si ! je me suis achetée une paire de pompes ! 14 euros au lieu de... 17 ! ouahouuuu 

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!