Les tatouages et la profession.
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- haricot vert
- Gold VIP
Re: Question tatouages
+1 !Indis a écrit :Je trouve ce topic intéressant, c'est en effet la première fois qu'il est abordé sur ce forum et, je pense que c'est clairement un souci. Bien souvent les gens tatoués sont plutôt adeptes de la douleur et ont pour beaucoup un problème psychologique sous-jacent.
Pour des gens qui ont pour vocation d'aider leur prochain je trouve ça plutôt choquant.

marie-pierre
Re: Question tatouages
+1Indis a écrit :Je trouve ce topic intéressant, c'est en effet la première fois qu'il est abordé sur ce forum et, je pense que c'est clairement un souci. Bien souvent les gens tatoués sont plutôt adeptes de la douleur et ont pour beaucoup un problème psychologique sous-jacent.
Pour des gens qui ont pour vocation d'aider leur prochain je trouve ça plutôt choquant.

Promo 2010-2013 - Auch
IDE en réa poly
IDE en réa poly
Re: Les tatouages et la profession.
Bonjour, j'ai moi même un tatouage sur le poignet assez grand et pourtant je n'ai pas rencontrer de problème particulier dans ma profession . Cependant, pendant ma formation , j'ai déjà reçu des critiques et remarques déplaces de la part de certaines infirmières .
Bref, si tu souhaites un tatouage , ne t’inquiète pas , tu fais absolument ce que tu veux!

Bref, si tu souhaites un tatouage , ne t’inquiète pas , tu fais absolument ce que tu veux!

Ancienne IDE en réanimation néonatale.
Ancienne ESI de l'hopital TENON
Actuellement IDE en santé au travail
Ancienne ESI de l'hopital TENON
Actuellement IDE en santé au travail
-
Bonjour à tous,
Je travaille pour l'émission "Toute une histoire" diffusée sur France 2.
Mon prochain est : Mon physique est trompeur
Je recherche une personne exerçant une profession réputée "sérieuse" ayant un look décalé (tatouage, piercing...) .
N'hésitez pas à me contacter au 01 53 84 29 69 ou par mail vlezec-lellouche@reservoir-prod.fr
Victoria
Je travaille pour l'émission "Toute une histoire" diffusée sur France 2.
Mon prochain est : Mon physique est trompeur
Je recherche une personne exerçant une profession réputée "sérieuse" ayant un look décalé (tatouage, piercing...) .
N'hésitez pas à me contacter au 01 53 84 29 69 ou par mail vlezec-lellouche@reservoir-prod.fr
Victoria
La coke est offerte ? 

Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
infirmière est un métier qui se mérite !!!
+1 Indis
Tu devrais clairement éviter, que va dire ton/ta supérieur(e)! A ta place, j'aurai peur de me faire virer...

Tu devrais clairement éviter, que va dire ton/ta supérieur(e)! A ta place, j'aurai peur de me faire virer...