les trucs de grands mères
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
Pour une cuvette de WC bien entartrée, faire bouillir 1litre de vinaigre blanc de préférence (en plus, ça détartre la bouilloire) et mettre le vinaigre dans les WC ! On laisse agir qques heures (voire toute la nuit, si c'est possible).
(en faisant un geste de va et vient avec la brosse, on vide une partie de l'eau : le vinaigre est encore plus concentré)
C'est magique (enfin, scientifique), économique et écologique !!
(en faisant un geste de va et vient avec la brosse, on vide une partie de l'eau : le vinaigre est encore plus concentré)
Dernière modification par Loupiac le 12 sept. 2008 12:19, modifié 1 fois.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

et trés trés efficace!!Loupiac a écrit :Pour une cuvette de WC bien entartrée, faire bouillir 1litre de vinaigre (en plus, ça détartre la bouilloire) et mettre le vinaigre dans les WC ! On laisse agir qques heures (voire toute la nuit, si c'est possible).

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- Clairette3
- Gold VIP
- Loupiac
- Gold VIP
pucie a écrit :c est du vinaigre normal ou du vinaigre blanc qu il faut ?

Par contre, j'ai déjà utilisé des fonds de vinaigre de vin, quand il m'en reste.
2 enfants en pleine forme

Pour un chewing gum collé sur un pantalon (bah ouais ça vous ai jamais arrivé qu'un crétin colle le sien sur un banc et que bingo on s'assoie dessus)
un glaçon.
Pour les fumeurs qui ont les doigts jaunes
du jus de citron
Pour le mal de dent
le clou de girofle

Pour les fumeurs qui ont les doigts jaunes

Pour le mal de dent

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- 4611samsara
- VIP
on peut en mettre un peu dans les plantes aussi, ça sert d'engraismimil a écrit : Le marc de café, ça coute pas cher et ça rend la peau douce.
les coquilles d'oeuf aussi
tiens, ça me rassures de voire que je suis pas la seule illuminée à pousser l'eau des wc avec le balaiLoupiac a écrit :(en faisant un geste de va et vient avec la brosse, on vide une partie de l'eau : le vinaigre est encore plus concentré)

Dernière modification par 4611samsara le 12 sept. 2008 22:07, modifié 1 fois.
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- 4611samsara
- VIP
bonjour tout le monde!
Bon je ne sais pas trop ou poster ce message, et je n'ai pas trouver de post Coiffure!
alors en fait, j'ai les cheveux frisés, bouclés...etc
et je les lisse depuis peu. Mais il parait que ca les abîme, et qu'il faut mettre un produit dessus.
Mais lequel?
Si vous pouvez me renseigner!
Merci merci
Bon je ne sais pas trop ou poster ce message, et je n'ai pas trouver de post Coiffure!
alors en fait, j'ai les cheveux frisés, bouclés...etc
et je les lisse depuis peu. Mais il parait que ca les abîme, et qu'il faut mettre un produit dessus.
Mais lequel?
Si vous pouvez me renseigner!
Merci merci

infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
- choubibi59
- Accro
Carolyn, il ya un topic pour les cheveux ^^ Je suis dans le même cas que toi, donc je compte me rendre chez mon coiffeur voir ce qu'il me propose comme produit.
Sinon, j'aurai une petite question.
Comment fait-on pour enlever, ou mieux, pour que n'apparaissent jamais, les traces jaunes sur les tee-shirt en coton blancs (style tee-shirt fantaisie cac*e-cac*e) au niveau des aisselles?
A quoi c'est dû? Je me lave tous les jours pourtant
Et je ne transpire pas plus que ça
Des tee-shirt tout mignon deviennent importables, donc si vous avez une solution
Sinon, j'aurai une petite question.
Comment fait-on pour enlever, ou mieux, pour que n'apparaissent jamais, les traces jaunes sur les tee-shirt en coton blancs (style tee-shirt fantaisie cac*e-cac*e) au niveau des aisselles?
A quoi c'est dû? Je me lave tous les jours pourtant

Des tee-shirt tout mignon deviennent importables, donc si vous avez une solution

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- lola normande
- Star VIP