les trucs de grands mères
Modérateur : Modérateurs
merci choubibi, jpense que je vais faire pareil.
Et pour les t-shirts, je pense que c'est la mème chose pour tout le monde.
Avec la javel, ca marche pas toujours! Et souvent le déo durcis le tissu.
Essaye des déo en sprays (c'est ce que je fais, et j'ai moins de trace! limite plus!)
Et pour les t-shirts, je pense que c'est la mème chose pour tout le monde.
Avec la javel, ca marche pas toujours! Et souvent le déo durcis le tissu.
Essaye des déo en sprays (c'est ce que je fais, et j'ai moins de trace! limite plus!)
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
parait qu'en les trempant dans de l'eau oxygénée diluée avec de l'eau normale, ca marchechoubibi59 a écrit :Carolyn, il ya un topic pour les cheveux ^^ Je suis dans le même cas que toi, donc je compte me rendre chez mon coiffeur voir ce qu'il me propose comme produit.
Sinon, j'aurai une petite question.
Comment fait-on pour enlever, ou mieux, pour que n'apparaissent jamais, les traces jaunes sur les tee-shirt en coton blancs (style tee-shirt fantaisie cac*e-cac*e) au niveau des aisselles?
A quoi c'est dû? Je me lave tous les jours pourtantEt je ne transpire pas plus que ça
![]()
Des tee-shirt tout mignon deviennent importables, donc si vous avez une solution
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
- choubibi59
- Accro
- SacreCoeur
- Forcené
je te conseille un bon serum à appliquer sur cheveux humides. Plusieurs marques en proposent d'excellent !!carolyn a écrit :bonjour tout le monde!
Bon je ne sais pas trop ou poster ce message, et je n'ai pas trouver de post Coiffure!
alors en fait, j'ai les cheveux frisés, bouclés...etc
et je les lisse depuis peu. Mais il parait que ca les abîme, et qu'il faut mettre un produit dessus.
Mais lequel?
Si vous pouvez me renseigner!
Merci merci

Sur le bord de l'Euphrate...
- choubibi59
- Accro
Je garderai quand même le sans alcool pour les jours d'épilationAnne. a écrit :C'est sur que c'est le déo bille qi fait ça, mais si tu prends un déo en spray, il faut en prendre un avec alcool, sinon ça fait le même effet que les déos bille

En tout cas merci beaucoup, je vais pouvoir mettre sans crainte mes nouveaux hauts

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- choubibi59
- Accro
Alors je me suis rendue en grande surface... C'est la croix et la bannière pour trouver un déo sans alcoolAnne. a écrit :De rien, et si tu ne transpires pas beaucoup tu peux aussi utiliser une pierre d'alun, 100% naturelle, que tu trouveras dans les magasins bios.
Ca évite les odeurs et ça soulage les picotements après l'épilation !

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- Miss Marion
- Accro
bah quand j'etais petite, ma mere me talquer de la tete aux pieds !!stef35 a écrit :mon petit de 3 ans a la varicelle!
avez-vous des trucs de grands-mère pour atténuer les démangeaisons, le nombre de boutons...etc
merci d'avance
je sais pas si ca se fait encore
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
Il faut que j'essaieLoupiac a écrit :Pour une cuvette de WC bien entartrée, faire bouillir 1litre de vinaigre blanc de préférence (en plus, ça détartre la bouilloire) et mettre le vinaigre dans les WC ! On laisse agir qques heures (voire toute la nuit, si c'est possible).
(en faisant un geste de va et vient avec la brosse, on vide une partie de l'eau : le vinaigre est encore plus concentré)
C'est magique (enfin, scientifique), économique et écologique !!

Mon WC est très entartré, et je n'en viens pas à bout... J'en étais arrivée au point de mettre de l'acide quand je ferai l'état des lieux avec le proprio

Infirmière puéricultrice
- clochette22
- Forcené
Faites attention de bien faire refroidir le vinaigre avant de le mettre dans la cuvette des toilettes... Choc thermique..!!O°Mystiq°O a écrit :Il faut que j'essaieLoupiac a écrit :Pour une cuvette de WC bien entartrée, faire bouillir 1litre de vinaigre blanc de préférence (en plus, ça détartre la bouilloire) et mettre le vinaigre dans les WC ! On laisse agir qques heures (voire toute la nuit, si c'est possible).
(en faisant un geste de va et vient avec la brosse, on vide une partie de l'eau : le vinaigre est encore plus concentré)
C'est magique (enfin, scientifique), économique et écologique !!
Mon WC est très entartré, et je n'en viens pas à bout... J'en étais arrivée au point de mettre de l'acide quand je ferai l'état des lieux avec le proprio
- lola normande
- Star VIP