Les vieux retournent à l'école!!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
ms78

Message par ms78 »

Bonsoir à tous,

Je souhaite dire un grand bravo à Frédinosaure,
tes messages sont toujours optimistes et tu as toujours un mot sympa pour l'un d'entre nous, alors merci pour tes encouragements, tes réponses que tu fais toujours avec gentillesse, bref BRAVO et bonne chance à toi et tu mérites de réussir pour tes qualités d'entraides que tu fais preuve sur ce site.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-Promo 2008-2011/La Pitié Salpétrière-
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Message par Frédinosaure »

ms78 a écrit :Bonsoir à tous,

Je souhaite dire un grand bravo à Frédinosaure,
tes messages sont toujours optimistes et tu as toujours un mot sympa pour l'un d'entre nous, alors merci pour tes encouragements, tes réponses que tu fais toujours avec gentillesse, bref BRAVO et bonne chance à toi et tu mérites de réussir pour tes qualités d'entraides que tu fais preuve sur ce site.
Merci tout plein ms78 :D je vais rougir :oops:

On va tous et toutes réussir à l'IFSI, parcequ'on s'est vraiment bien battu pour décrocher le concours......et qu'on est super motivé(e)s pour une belle cause.....

bonne soirée les gens :clin:

FREDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CanaryBay2
Forcené
Forcené

Message par CanaryBay2 »

hello les "viocs" :D

pas taper....

bon moi je commence à paniquer et paradoxalement à trépigner d'impatience.
plus rien ne va, je sens ma depression rechuter et mon couple c pas ça en ce moment = grand moment de solitude là! sans compter le mal de tronche toute la sainte journée.

et je me fais vieille moi aussi, je fais de la polyarthrite de l'épaule droite, ca tombe mal, je suis droitière, et là ça recommence à me faire mal et je ne sais pas si je peux prendre les anti inflammatoire mnt car demain j'ai vaccins novarix!
bref c'est un vrai poème!

MAIS il fait un soleil radieux, les oiseaux chantent et ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas touché UNE CLOPE! 8)

bisous :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ere année! maman de 2 puces
kiki37
Insatiable
Insatiable

Message par kiki37 »

BUG :bob:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par kiki37 le 07 févr. 2008 13:21, modifié 1 fois.
IDE depuis le 18/11/2011...
kiki37
Insatiable
Insatiable

Message par kiki37 »

CanaryBay2 pour les interactions vaccin/anti inflammatoires, tu peux sans doute demander à un pharmacien.

C'est super d'arrêter de fumer... :clap: mais es-tu sûre que c'est le bon moment ? peut-être pourrais-tu en discuter au sein d'une consultation de tabacologie, parceque j'ai l'impression que là, tu charges un peu la mule, non ? :fou2: Manquerait plus que tu dises qu'en plus tu fais un régime et t'aurais la totale ! :silly:

Tu vas apprendre à prendre soin d'autrui... et si tu commençais à prendre soin de toi ? :)

J'ai divorcé lorsque mes jumelles avaient 1 an... Je sais ce que cela suppose. Tu es courageuse et je suis sûre que tu as en toi les ressources pour réussir. Mais c'est un marathon et il faut ménager tes forces pour tenir la distance. Peux-tu te faire aider par ton entourage ? Une soirée sans les filles ou à médire sur ton mec avec une amie... un bon bain... un après-midi ballade au soleil... un post sur le forum dans "défouloir"...

Et si tu sens que ça va pas, n'attends pas pour revoir ton médecin !

bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CanaryBay2
Forcené
Forcené

Message par CanaryBay2 »

kiki37 a écrit :CanaryBay2 pour les interactions vaccin/anti inflammatoires, tu peux sans doute demander à un pharmacien.

C'est super d'arrêter de fumer... :clap: mais es-tu sûre que c'est le bon moment ? peut-être pourrais-tu en discuter au sein d'une consultation de tabacologie, parceque j'ai l'impression que là, tu charges un peu la mule, non ? :fou2: Manquerait plus que tu dises qu'en plus tu fais un régime et t'aurais la totale ! :silly:

Tu vas apprendre à prendre soin d'autrui... et si tu commençais à prendre soin de toi ? :)

J'ai divorcé lorsque mes jumelles avaient 1 an... Je sais ce que cela suppose. Tu es courageuse et je suis sûre que tu as en toi les ressources pour réussir. Mais c'est un marathon et il faut ménager tes forces pour tenir la distance. Peux-tu te faire aider par ton entourage ? Une soirée sans les filles ou à médire sur ton mec avec une amie... un bon bain... un après-midi ballade au soleil... un post sur le forum dans "défouloir"...

Et si tu sens que ça va pas, n'attends pas pour revoir ton médecin !

bon courage.
merci de ton soutien KIKI oui c'est vrai je charge la mule mais ouf non je ne fais pas de regime, c'est le contraire je me force à manger, je suis passée de 55kg à 60kg..un peu au début mais dans l'imc normal maintenant.
séparée depuis que mes jujus ont 6 mois ... et non je ne suis pas courageuse je n'ai pas le choix mais ma famille recomposée vole un peu en eclats là!
en revanche tu as raison je devrais commencer à m'occuper de moi malheureusement je ne sais pas faire :? je prefere les autres :D
bref je tiens le coup je tiens le coup....

tes jujus ont quel âges mnt?

bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kiki37
Insatiable
Insatiable

Message par kiki37 »

13 ans le mois prochain !

je me suis remariée il y a maintenant 4 ans. C'est pas facile de tout gérer seule, mais beaucoup plus que de gérer le couple EN PLUS des bébés...

accroche-toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

CanaryBay2 a écrit :hello les "viocs" :D

pas taper....

bon moi je commence à paniquer et paradoxalement à trépigner d'impatience.
plus rien ne va, je sens ma depression rechuter et mon couple c pas ça en ce moment = grand moment de solitude là! sans compter le mal de tronche toute la sainte journée.

et je me fais vieille moi aussi, je fais de la polyarthrite de l'épaule droite, ca tombe mal, je suis droitière, et là ça recommence à me faire mal et je ne sais pas si je peux prendre les anti inflammatoire mnt car demain j'ai vaccins novarix!
bref c'est un vrai poème!

MAIS il fait un soleil radieux, les oiseaux chantent et ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas touché UNE CLOPE! 8)

bisous :D
Allé FANY, courage.......tes jumelles vont être supere fiere de leur maman :clin: :clin:
Bravo si tu arrètes de fumer......c'est une autre belle victoire...

Ce matin, j'ai eut une bonne nouvelle, mon IDR est bon... 8mm donc positif..........alors positivons :))

Je crois qu'on est toutes et tous dans le même état d'ésprit.....à qulelques jours de la rentrée.......va falloir s'y faire 8) mais on est motivé(e)s alors tout ira bien........mais malgré ça il y a ce mélange d'impatience et de petite aprehension.......se retrouver au coeur de la jeunesse......ca va faire tout bizarre.....

oui j'imagine les questions........
t'as 37 ans ??
-Oui oui !!!
Et tu as redoublé combien de fois ???
-Oh pas beaucoup.......18 fois en tout :clin: dont 10 en maternelle, j'étais plus agée que la maitresse 8) .....

Enfin, c'est vrai que c'est un moment important dans nos vies.......notre rentrée à l'IFSI........de quoi être vraiment fier de nous.........

FREDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CanaryBay2
Forcené
Forcené

Message par CanaryBay2 »

LOL Fred...moi je trouve ça sympa d'être parmi les jeunes!

mais en fait en ce qui me concerne ce sera facile de me fondre dans la masse on me demande tjs si mes enfants sont à moi , dans quel lycée je suis quand je vais chez le coiffeur, et quand je decroche le tel on demande à parler à mes parents!
c vexant à la fin ! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
majevi17300
Habitué
Habitué

Message par majevi17300 »

salut, les jeunes accueillent très bien car déja la placez ne leur est pas plus réservée qu'à nous, et d'autre part, ils nous félicitent souvent pour notre courage. (je suis en 1ère année et j'ai 35 ans)
les relations sont très bonne et les promos sont soudées et équilibrées.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_38672
Habitué
Habitué

Message par uij_38672 »

Bonsoir à tous !

J'ai 35 ans, euh...36 ans le mois prochain.

J'ai deux minettes de 9 et 6 ans et divorcée.

La rentrée le 25 février à Garches, j'espère que tout va bien allé.

Bizz à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mariedumon
Accro
Accro

Message par mariedumon »

:yes: :mdr: tres bon courage à tous !!! Motivés !!!!!
et j'espère etre à votre place à la prochaine rentrée !!!!!!!!! :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
laetimarie
Fidèle
Fidèle

Message par laetimarie »

bienvenue à tous,

un message plein d'espoir pour les vieux et vieilles comme moi : j'ai validé tous mes partiels de 1ère année (je le sais depuis hier) et ce sans avoir à passer le rattrapage, pas une seule note en dessous de la moyenne !! la 2ème année est très proche : mercredi prochain dernière MSP (en psy) et je saurai alors si j'y vais :D
Alors tout est possible pour tout le monde : j'ai 2 grands gaillards à la maison, un conjoint pas très aidant pour les tâches ménagères, mais tant pis, elles passent à la trappe, priorité à la formation ! Les poussières et le reste attendent le week end !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière, diplomée en 2010
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

CanaryBay2 a écrit :LOL Fred...moi je trouve ça sympa d'être parmi les jeunes!

mais en fait en ce qui me concerne ce sera facile de me fondre dans la masse on me demande tjs si mes enfants sont à moi , dans quel lycée je suis quand je vais chez le coiffeur, et quand je decroche le tel on demande à parler à mes parents!
c vexant à la fin ! :roll:
coucou canarybay (fan d'indochine ?? bonne zic !!!!)
c'est vrai que ça va être de bons moments.......car jeunes et moins jeunes, on est prêt(e)s à entrer en formation.....
je ne pense pas avoir de difficultés à mon fondre dans le groupe......

Mais il y a un détail, qui me rendra unique.......et ce détail n'est pas facile à cacher :clin: ........je suis dégarni.......coupe de cheveux (enfin ce qu'il en reste :clin: ) à la ZIZOU !!!!! avantage en été.......pas besoin de clim !!!
mais en hiver....j'ai le crane qui géle !!!!! :roll:

En tout cas, je trouve que c'est une belle page de vie qu'on est en train d'écrire.....

Et pour répondre à mariedumon.....
tres bon courage à tous !!! Motivés !!!!!
et j'espère etre à votre place à la prochaine rentrée !!!!!!!!!
je dirais, ne t'en fais pas marie :clin: , tes efforts payeront, et tu seras fière de cette belle aventure ....... courage dans tes révisions.....

courage every body !!!!!!!

fredÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Frédinosaure le 07 févr. 2008 22:43, modifié 1 fois.
mariedumon
Accro
Accro

Message par mariedumon »

ne t'en fais pas marie , tes efforts payeront, et tu seras fière de cette belle aventure
Merci Frédinosaure, ça fait du bien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
Verrouillé