Les vieux retournent à l'école!!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Philou06
Accro
Accro

Re: Les vieux retournent à l'école!!!

Message par Philou06 »

génial de vous revoir ...... en IDE :clap: :clap: :clap:
bravo les filles et je suis sur que vous allez être au top dans votre nouvel emploi.
Moi, ben encore quelques mois, et la msp du DE en octobre 2010.
et si tout ce passe bien, les résultats seront donnés en nov 2010 ....
IDE à 52 balais ben je vais être aux anges car franchement, j'ai hâte aussi maintenant que la formation arrive à la fin.
bisous
PhilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Je viens de recevoir (enfin!) l'attestation d'obtention de mon diplôme mais je lis que je ne peux m'en servir pour m'enregistrer sous le n° ADELI à la DDASS et que mon diplôme (le vrai) ne sera dispo que fin février 2010 !!!
C'est pareil pour vous ? Je croyais que je devais aller à la DDASS le + tôt possible pour m'enregistrer !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
stetho
Insatiable
Insatiable

Message par stetho »

Merci pour vos: "félicitations les filles" ! … Mais moi je suis un ti mec ^^… :hihi:

Frankie, pareil que toi pour le diplôme, on ne peut pas s'inscrire à la dass avec ce diplôme provisoire. Faut attendre le diplôme final en janvier / février prochain.

Pour ma part, j'ai adressé copie de ce diplôme à la Dass de mon département…

Bonne chance à tous les vieux qui vont bientôt passer le DE session Avril !!!

StEtHo

(et les vieilles aussi :ave: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

stetho a écrit :Frankie, pareil que toi pour le diplôme, on ne peut pas s'inscrire à la dass avec ce diplôme provisoire. Faut attendre le diplôme final en janvier / février prochain.
Pour ma part, j'ai adressé copie de ce diplôme à la Dass de mon département…
Merci stetho pour l'info

.... Moi, je le savais, euuuuuh, que c'était 1 mec, euuuuh ... Naque naque nèreeeee :langue:
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
amber48
Régulier
Régulier

Message par amber48 »

:coucouc: je me permet d'integrer le sujet des vieux car suis une jeune vieille de 34 ans :clap: :clap: mais dans la tete y en a beaucoup moins :hihi:
j'ai deux crapules de 8 et 5 ans bientot...........suis une nouvelle esi depuis la rentrée mais dieu que le temps passe :wouahh: pas le temps de voir mes journées passées
a plus :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 2 lolottes
ca y est ESI 2009/2012 chauny
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

stetho a écrit :Frankie, pareil que toi pour le diplôme, on ne peut pas s'inscrire à la dass avec ce diplôme provisoire. Faut attendre le diplôme final en janvier / février prochain.Pour ma part, j'ai adressé copie de ce diplôme à la Dass de mon département
J'attendrai d'avoir mon DE pour le faire. Par contre, l'attestation, je l'ai jointe aux pièces justificatives que m'a demandé mon employeurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé