Les vieux retournent à l'école!!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Caro37
Insatiable
Insatiable

Re: Les vieux retournent à l'école!!!

Message par Caro37 »

pour le coté :bob: bein là ça va pas être possibleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 2009/2012
dernière ligne droite ...
Philou06
Accro
Accro

Message par Philou06 »

christelle2406 a écrit :on va peut etre s'y croiser philou !!!
qui sait.... en tout cas, on se préviens si on va a une de ces soirées; dés que celles-ci sont annoncées, je te pévients en mp :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

mariedumon a écrit :Ah ben non Flo ! ...tu savais pas qu'avec la réforme les soirées sont devenues obligatoires ?!!!! attention, notée sur 20 ! Et t'as un bonus, si tu fais un strip en fin de soirée :mrgreen:

beurk beurk beurk, je vais pas à ces trucs-là ! j'ai assez à gerer avec la famille, les gamins, le boulot à la maison, le réveil qui va sonner toujours trop tot alors les soirées infirmières étudiantes et tout le bastringue qui va avec, ce sera sans moi, tant pis pour le zéro pointé ! et pis, pour le strip final, euh, je vais éviter les visions d'horreur aux ptits djeunes :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
christelle2406
Régulier
Régulier

Message par christelle2406 »

Philou06 a écrit :
christelle2406 a écrit :on va peut etre s'y croiser philou !!!
qui sait.... en tout cas, on se préviens si on va a une de ces soirées; dés que celles-ci sont annoncées, je te pévients en mp :clin:

pas de souci moi je suis partante !!! au contraire dès que je peux un peu m'échaper du stress, de la maison, des enfants etc ...on décompresse !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Ste Marie 2009/2012
Bien parler est agréable, bien écouter est utile
stetho
Insatiable
Insatiable

Les vieux retournent à l'école!!!

Message par stetho »

Rooo lala^^ après avoir quasiment ouvert ce post il y a presque 4 ans, et bin, voilà!!! C'est fini pour moi, diiiiiiiiiiplôôôôôôôômééééééééé ^^ :fete:

37 ans, jeune IDE depuis 15 jours!

Allez, les vieux et les vieilles !!! Je continuerais de penser à vous !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

Félicitations à toi ! c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Ca fait plaisir de voir ce topic revenir à la surface ! J'y ai passé d'excellents moments. Merci à Stetho de l'avoir créé. On s'est bien fendu la poire.
Ben moi aussi, je suis IDE :clap: :clap: :clap:
Je suis bien contente que ces 3 années de dur labeur, de stress et de doutes s'achèvent avec l'obtention du DE :mrgreen:
Bon courage au vieux qui se lancent. On y est bien arrivés, nous !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
Caro37
Insatiable
Insatiable

Message par Caro37 »

BRAVO à toi !!!! :clap:
bientôt la fin de mon 1er stage et je trouve le métier super ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 2009/2012
dernière ligne droite ...
cece72
Habitué
Habitué

Message par cece72 »

bravo à vous tous !!!!!! félicitation!!!!!
mon tour viendra dans un peu moins de 3 ans..... j'aurai 37ans... :clap:
je vous envie!!!!
encore bravo!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012
36 ans, mariée, 2 crevettes de 12 et 11 ans
en route pour la troisième année
aquoiboniste
Forcené
Forcené

Message par aquoiboniste »

Et quand on est une vieille infirmière qui retourne sur les bancs de l'école de puéricultrice dans 3 semaines, on a le droit à ce forum? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en maternité
aquoiboniste
Forcené
Forcené

Message par aquoiboniste »

Oups, j'oublie! Bravo aux jeunes diplômées! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en maternité
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Je crois que je ne réalise toujours pas la chose ! :conf:
Bienvenue à tous les moins jeunes, IDE ou pas, du moment qu'on a de la bouteille et qu'on reprend les études, tout le monde peut venir !
Et mêmes tous les autres d'ailleurs.... S'ils sont sympas et plein d'humour :clin:
...... On n'est pas racistes :hihi:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
kiki37
Insatiable
Insatiable

Message par kiki37 »

Félicitations aux jeunes diplômées !!!

Perso, début de deuxième année... le bout du tunnel est encore bien loin !
Le DE... vous dites tous que ça arrive vite, mais pour l'instant, que c'est long !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18/11/2011...
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

kiki37 a écrit :Perso, début de deuxième année... le bout du tunnel est encore bien loin ! Le DE... vous dites tous que ça arrive vite, mais pour l'instant, que c'est long !
Ca risque pas ! J'ai trouvé cette formation très longue. J'en voyais + la fin. C'est pas très rassurant mais c'est la vérité en ce qui me concerne. Je suis bien contente d'en avoir fini.
Maintenant, le nouveau challence c'est d'être à la hauteur dans mon job :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
globine
Accro
Accro

Message par globine »

Félicitation stétho et frankie30.

Pour moi plus que 4 mois, ma 3e année est validée depuis ce matin (mes derniers résultats sont tombés).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~ :saut:
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
Verrouillé