Les vieux retournent à l'école!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Les vieux retournent à l'école!!!
pour le coté
bein là ça va pas être possibleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

EIDE 2009/2012
dernière ligne droite ...
- Philou06
- Accro
qui sait.... en tout cas, on se préviens si on va a une de ces soirées; dés que celles-ci sont annoncées, je te pévients en mpchristelle2406 a écrit :on va peut etre s'y croiser philou !!!

ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
- Florence21
- VIP
mariedumon a écrit :Ah ben non Flo ! ...tu savais pas qu'avec la réforme les soirées sont devenues obligatoires ?!!!! attention, notée sur 20 ! Et t'as un bonus, si tu fais un strip en fin de soirée
beurk beurk beurk, je vais pas à ces trucs-là ! j'ai assez à gerer avec la famille, les gamins, le boulot à la maison, le réveil qui va sonner toujours trop tot alors les soirées infirmières étudiantes et tout le bastringue qui va avec, ce sera sans moi, tant pis pour le zéro pointé ! et pis, pour le strip final, euh, je vais éviter les visions d'horreur aux ptits djeunes

S1 validé
- christelle2406
- Régulier
Philou06 a écrit :qui sait.... en tout cas, on se préviens si on va a une de ces soirées; dés que celles-ci sont annoncées, je te pévients en mpchristelle2406 a écrit :on va peut etre s'y croiser philou !!!
pas de souci moi je suis partante !!! au contraire dès que je peux un peu m'échaper du stress, de la maison, des enfants etc ...on décompresse !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Ste Marie 2009/2012
Bien parler est agréable, bien écouter est utile
Bien parler est agréable, bien écouter est utile
-
- Insatiable
Les vieux retournent à l'école!!!
Rooo lala^^ après avoir quasiment ouvert ce post il y a presque 4 ans, et bin, voilà!!! C'est fini pour moi, diiiiiiiiiiplôôôôôôôômééééééééé ^^
37 ans, jeune IDE depuis 15 jours!
Allez, les vieux et les vieilles !!! Je continuerais de penser à vous !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

37 ans, jeune IDE depuis 15 jours!
Allez, les vieux et les vieilles !!! Je continuerais de penser à vous !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Florence21
- VIP
Félicitations à toi ! c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 validé
- Frankie30
- VIP
Ca fait plaisir de voir ce topic revenir à la surface ! J'y ai passé d'excellents moments. Merci à Stetho de l'avoir créé. On s'est bien fendu la poire.
Ben moi aussi, je suis IDE
Je suis bien contente que ces 3 années de dur labeur, de stress et de doutes s'achèvent avec l'obtention du DE
Bon courage au vieux qui se lancent. On y est bien arrivés, nous !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben moi aussi, je suis IDE

Je suis bien contente que ces 3 années de dur labeur, de stress et de doutes s'achèvent avec l'obtention du DE

Bon courage au vieux qui se lancent. On y est bien arrivés, nous !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

BRAVO à toi !!!!
bientôt la fin de mon 1er stage et je trouve le métier super !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bientôt la fin de mon 1er stage et je trouve le métier super !

EIDE 2009/2012
bravo à vous tous !!!!!! félicitation!!!!!
mon tour viendra dans un peu moins de 3 ans..... j'aurai 37ans...
je vous envie!!!!
encore bravo!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon tour viendra dans un peu moins de 3 ans..... j'aurai 37ans...

je vous envie!!!!
encore bravo!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012
36 ans, mariée, 2 crevettes de 12 et 11 ans
en route pour la troisième année
36 ans, mariée, 2 crevettes de 12 et 11 ans
en route pour la troisième année
- aquoiboniste
- Forcené
Et quand on est une vieille infirmière qui retourne sur les bancs de l'école de puéricultrice dans 3 semaines, on a le droit à ce forum?

Puéricultrice en maternité
- aquoiboniste
- Forcené
Oups, j'oublie! Bravo aux jeunes diplômées!

Puéricultrice en maternité
- Frankie30
- VIP
Je crois que je ne réalise toujours pas la chose !
Bienvenue à tous les moins jeunes, IDE ou pas, du moment qu'on a de la bouteille et qu'on reprend les études, tout le monde peut venir !
Et mêmes tous les autres d'ailleurs.... S'ils sont sympas et plein d'humour
...... On n'est pas racistes

Bienvenue à tous les moins jeunes, IDE ou pas, du moment qu'on a de la bouteille et qu'on reprend les études, tout le monde peut venir !
Et mêmes tous les autres d'ailleurs.... S'ils sont sympas et plein d'humour

...... On n'est pas racistes

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Félicitations aux jeunes diplômées !!!
Perso, début de deuxième année... le bout du tunnel est encore bien loin !
Le DE... vous dites tous que ça arrive vite, mais pour l'instant, que c'est long !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Perso, début de deuxième année... le bout du tunnel est encore bien loin !
Le DE... vous dites tous que ça arrive vite, mais pour l'instant, que c'est long !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18/11/2011...
- Frankie30
- VIP
Ca risque pas ! J'ai trouvé cette formation très longue. J'en voyais + la fin. C'est pas très rassurant mais c'est la vérité en ce qui me concerne. Je suis bien contente d'en avoir fini.kiki37 a écrit :Perso, début de deuxième année... le bout du tunnel est encore bien loin ! Le DE... vous dites tous que ça arrive vite, mais pour l'instant, que c'est long !
Maintenant, le nouveau challence c'est d'être à la hauteur dans mon job

Félicitation stétho et frankie30.
Pour moi plus que 4 mois, ma 3e année est validée depuis ce matin (mes derniers résultats sont tombés).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi plus que 4 mois, ma 3e année est validée depuis ce matin (mes derniers résultats sont tombés).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).