Les vieux retournent à l'école!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- el vioco loco
Groumph, pas de connexion depuis 4 jours... Bon, retour sur les ondes et je constate que l'on ne s'est pas ennuyé pendant mon absence, avec notamment une photo spectaculaire des... arguments de Dipsy ! Par chez moi, on dirait que tu as abusé de la bière étant petite.
A part ça il s'était dit à mon propos, pages 15 et 16 de ce topic :
Arrêtez ! Vous allez me gêner ! Et puis ce n'est pas à moi qu'il faut le dire. Non, pas à Elle non plus... Plutôt à sa mère ! :Maléfique:
Pour Laeti, tu as deviné juste, avant mon 1er message je lurkais depuis quelques jours sur le forum.
Bon, ben comme dit précédemment je retourne à mes fourneauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bailian a écrit :Mais il est parfait cet homme !!! :Love:
picdoux a écrit :bailian a écrit:
Mais il est parfait cet homme !!!
c'est exactement la reflexion que j'allais faire :Mort de rire:
~Laeti~ a écrit :El vioco j'adore ton pseudo, et je te soupçonne mm de t'être inspiré de notre topic que tu devais lire en douce depuis qqs temps non? :Mort de rire:: Clin d'oeil:
Tu peux m'envoyer un peu de la potion magique dans laquelle tu es tombé tout petit???
Mon homme pourrait en avoir besoin :Choqué: ....je rêêêêêêêêêêveeeee d'un homme qui me mitonnerait de bons petits plats......oui je rêve en effet :Roulement des yeux: (bon il me réveille parfois avec le ptit déj' au lit, c'est déjà pas mal me direz vous :Moqueur: )
Arrêtez ! Vous allez me gêner ! Et puis ce n'est pas à moi qu'il faut le dire. Non, pas à Elle non plus... Plutôt à sa mère ! :Maléfique:
Pour Laeti, tu as deviné juste, avant mon 1er message je lurkais depuis quelques jours sur le forum.
Bon, ben comme dit précédemment je retourne à mes fourneauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pendemonia a écrit :bonjour,
je vous rejoint donc amis "vieux" qui retournent sur les bancs de l'école. que ca va etre dur de rester assis durant 8h de temps à ecouter!!!! plus habituée!!!
je suis Sandy 27 ans ancienne formatrice dans les telecom et informatique. je suis maman de laurène bientot 12 mois et je vis en couple avec mon zom depuis 7 ans. nous vivons en charente maritime depuis 2 ans, anciens banlieusards du 93.
voilou j'espère partager plein de choses avec vous!!!
bienvenue à toi Sandy ( pendemonia) , tu pourras constater qu'ici tu ne vas pas t'ennuyer, si tu as besoin d'aide , il y a toujours quelqu'un et pour les délires aussi celà permet de vider le trop plein de stress, je te souhaite bon courage et bonne chance pour ta première année, a++lamiss

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
Merci PIC, BETTY et OZONE de rassurer cette pauvre COSHKA toujours angoissée
Chaleur horrible ici dans le nord-est, j'attends le coucher du soleil avec impatience... non non pas pour sucer le sang de beaux jeunes hommes comme dans Dracula
Juste pour avoir l'impression qu'il fait un peu moins chaud
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Chaleur horrible ici dans le nord-est, j'attends le coucher du soleil avec impatience... non non pas pour sucer le sang de beaux jeunes hommes comme dans Dracula

Juste pour avoir l'impression qu'il fait un peu moins chaud

el vioco loco a écrit :Groumph, pas de connexion depuis 4 jours... Bon, retour sur les ondes et je constate que l'on ne s'est pas ennuyé pendant mon absence, avec notamment une photo spectaculaire des... arguments de Dipsy ! Par chez moi, on dirait que tu as abusé de la bière étant petite.
bailian a écrit :Mais il est parfait cet homme !!! :Love:picdoux a écrit :bailian a écrit:
Mais il est parfait cet homme !!!
c'est exactement la reflexion que j'allais faire :Mort de rire:~Laeti~ a écrit :El vioco j'adore ton pseudo, et je te soupçonne mm de t'être inspiré de notre topic que tu devais lire en douce depuis qqs temps non? :Mort de rire:: Clin d'oeil:
Tu peux m'envoyer un peu de la potion magique dans laquelle tu es tombé tout petit???
Mon homme pourrait en avoir besoin :Choqué: ....je rêêêêêêêêêêveeeee d'un homme qui me mitonnerait de bons petits plats......oui je rêve en effet :Roulement des yeux: (bon il me réveille parfois avec le ptit déj' au lit, c'est déjà pas mal me direz vous :Moqueur: )
Bon, ben comme dit précédemment je retourne à mes fourneaux
bienvenu à toi el vioco loco, je vois que tu as déjà fait de nombreuses fans sur ce site, moi je suis lamiss une des vieilles du forum ( façon de parler) j'ai 46 ans et j'ai intégré l'ifsi depuis un an déjà , cette année sera pour moi la deuxième, je suis actuellement en vacances et je reprend mon dernier stage de l'année en août en psy et ensuite retour à l'ifsi...j'espére que ce forum répondra à tes attentes car pour nous tous et toutes, il est indispensable, il permet de garder le contact d'une amitié crée depuis déjà deux ans pour certaines et récente pour d'autres, il est aussi d'un précieux secours lorsque nous doutons, et que nous avons besoin d'aide, nous sommes là les uns( unes) pour les autres c'est ça la solidarité, alors a++lamiss

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
Coshka a écrit :Merci PIC, BETTY et OZONE de rassurer cette pauvre COSHKA toujours angoissée![]()
![]()
![]()
Chaleur horrible ici dans le nord-est, j'attends le coucher du soleil avec impatience... non non pas pour sucer le sang de beaux jeunes hommes comme dans Dracula![]()
Juste pour avoir l'impression qu'il fait un peu moins chaud![]()
tu regardes trop de films ma Coshka aprés le Radeau de la Méduse, Dracula, où va tu t'arrêter ma belle, mais si tu veux , je peux t'aider pour les beaux jeunes hommes

!!!!!!!!!!!!!!!!QUOI CHERI, que veux tu ?? non, tinquiéte je donne des conseils

- RumpelTeazer
- Insatiable
ça sera juste une impression !!!Coshka a écrit :Juste pour avoir l'impression qu'il fait un peu moins chaud![]()

Moi qui bosse de nuit en ce moment, je déguste...
Je ne pensais pas qu'il faisait si chaud la nuit...

Bon courage à tous pour cette canicule

Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
bon courage à toi pour tes nuits, j'en ai fait recemment et c'etait aussi étouffant que la journée, allezozone68 a écrit :ça sera juste une impression !!!Coshka a écrit :Juste pour avoir l'impression qu'il fait un peu moins chaud![]()
Moi qui bosse de nuit en ce moment, je déguste...
Je ne pensais pas qu'il faisait si chaud la nuit...
Bon courage à tous pour cette canicule

- karine_
- Accro
Je n'en ai pas fait !Coshka a écrit :
Au moins tu fais des perf. Moi j'ai fait une seule prise de sang cette année

Ce soir j'en ai posé deux autres sur des patientes qui avaient une peau moins dure qu'hier soir !

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
bonsoir les vieilles!!
se sont des perfs sous-cutanées que tu poses dipsy ou IV?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
se sont des perfs sous-cutanées que tu poses dipsy ou IV?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- Gwenaelle74
- Habitué
Salut Kryss,
T'es à jour pour tes vaccins ? Parce que dans le dossier tu dois faire remplir une fiche d'aptitude à un médecin agréé, qui va regarder tes vaccins, ta radio pulmonaire etc.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'es à jour pour tes vaccins ? Parce que dans le dossier tu dois faire remplir une fiche d'aptitude à un médecin agréé, qui va regarder tes vaccins, ta radio pulmonaire etc.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009......
Ortho traumato, géronto, cardio, pneumo, psychoses validés
En route pour la 2ème année
Ortho traumato, géronto, cardio, pneumo, psychoses validés
En route pour la 2ème année
- Kryss
- Fidèle
- Localisation : J'vais faire comme tout le monde: j'vous le dirais pas!
Non justement pas encore à jour
....je me demande comment trouver le médecin agréé??
T'es à jour Gwen? t'as déjà fait ta visite aussi??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

T'es à jour Gwen? t'as déjà fait ta visite aussi??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman étudiante!... rêve de devenir puér...(qui sait?) 
Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes

Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes
- el vioco loco
Mon Ifsi m'a transmis une liste des médecins agréés avec le dossier d'inscription. Tu pourrais contacter le tien pour voir s'ils peuvent faire de même ou au moins s'ils disposent de cette liste à consulter sur placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vous pouvez passer par les mp:Gwenaelle74 a écrit :Salut Kryss,
T'es à jour pour tes vaccins ? Parce que dans le dossier tu dois faire remplir une fiche d'aptitude à un médecin agréé, qui va regarder tes vaccins, ta radio pulmonaire etc.....

- RumpelTeazer
- Insatiable
Heuuu... c'est quoi ça??cedr1c a écrit :il s'agit de flood

Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
C'est justement ce que tu es en train de faireozone68 a écrit :Heuuu... c'est quoi ça??cedr1c a écrit :il s'agit de flood

Je rappelle que pour parler de tout et de rien c'est rendez-vous sur la libre tribune et particulièrement dans ce topic.

Nous sommes encore au stade de la prévention...