Les vieux retournent à l'école!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
je pense prendre un sac dans ce genre là.... c'est ma soeur qui va bientôt me l'offrir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
- Frankie30
- VIP
Ben, moi, j'ai horreur de faire la cuisine. Je trouve que c'est bcp de temps passé à préparer contre très peu pour déguster.dedette a écrit : frankie 30 il est trop top ton mari moi je sais pas se que ça va donner mais bon en se qui concerne les repas j'aime trop cuisiner pour lui laisser la place par contre je pense que avec les totos se sera lui qui va assurer maintenant chacun son tour
mon homme s'appelle franck
En revanche, laver les ustensiles (s'il le faut car il y a ce bon vieux lave-vaisselle), pas de pb, ça ne me dérange pas car j'adore l'eau.
Quant à mon nouninou, c'est Jean-Marc (JM).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

-
- Insatiable
Certains IFSI organisent des visites médicales (après la rentrée) via un Médecin du Travail. C'est (à priori) lui qui certifierait nos aptitudes psychologiques à suivre cette formation et à devenir infirmier(e).
Ca vous dit quelque chose, cette info?
Petite anecdote du jour, ce matin j'ai signé un nouveau contrat de responsabilité civile, et on nous demande d'indiquer notre profession. Pour la première fois, j'ai écrit, tout tremblant et le sourire jusqu'au oreilles: "étudiant Infirmier"
Non, je corrige! J'ai écrit "étudiant étudiant", et j'ai du grifoner sur le deuxième "étudiant"
"Infirmier"...
Je vous assure, c'est vraiment troublant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca vous dit quelque chose, cette info?
Petite anecdote du jour, ce matin j'ai signé un nouveau contrat de responsabilité civile, et on nous demande d'indiquer notre profession. Pour la première fois, j'ai écrit, tout tremblant et le sourire jusqu'au oreilles: "étudiant Infirmier"

Non, je corrige! J'ai écrit "étudiant étudiant", et j'ai du grifoner sur le deuxième "étudiant"

- Frankie30
- VIP
Sacré Stet' !stetho a écrit :Petite anecdote du jour, ce matin j'ai signé un nouveau contrat de responsabilité civile, et on nous demande d'indiquer notre profession. Pour la première fois, j'ai écrit, tout tremblant et le sourire jusqu'au oreilles: "étudiant Infirmier"![]()
Non, je corrige! J'ai écrit "étudiant étudiant", et j'ai du grifoner sur le deuxième "étudiant""Infirmier"...
Tu me fais trop rire ! ......... Mais, comme il est mignon !!!!! (comme dirait mes filles adorées)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

par contre c'est cool que le test tuberculeux t'est fait une réaction c'est ce qui est attendu tu dois meme mesurer le bouton pour prouver que t'est bien vacciné pour le bcg

voila j'espere que j'ai pu aider avec mes petites info
a++++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la peur n'a jamais fait fuir le danger.
la peur tue l'esprit.
la peur tue l'esprit.
-
- Insatiable
Donc, il n'y a plus personne qui va nous emm.... avec notre aptitude psychologique blablabla????
Parce qu'en fait, anibal lecteur (orth?) c'est moi!!!
J'ai ma visite Lundi avec le médecin agréé. Je vous tiens au courant!
Bonne soirée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce qu'en fait, anibal lecteur (orth?) c'est moi!!!

J'ai ma visite Lundi avec le médecin agréé. Je vous tiens au courant!
Bonne soirée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est bizarre : moi aussi j'ai eu le rappel du DTP (mais dans le bras) et je n'ai pas mal, à peine une rougeur...dedette a écrit :alors celui qui fait super mal c'est le dtpolio car c'est intra musculaire je peux pas m'appuier sur mon épaule et mon homme qui est pompier volontaire dort a la caserne ce soir donc je vais même pas pouvoir me caler contre lui
![]()
par contre c'est cool que le test tuberculeux t'est fait une réaction c'est ce qui est attendu tu dois meme mesurer le bouton pour prouver que t'est bien vacciné pour le bcg![]()
Pour le tubertest, j'ai l'habitude

Infirmière libérale depuis 2012
trêve de bétise sinon les modérateurs vont encore fermer le site ( quoi que la dernière fois il y avait de quoi cela partait vraiment en live
)
je rectifie il me l'a effectivement fait dans le bras
mais comme j'avais fais un rappel il y a 5 ans et que à ce moment là j'aurais du refaire tout le vaccin , pour l'école et que je sois pas embétée niveau risque j'ai refait 2 injections une en juillet et une aujourd'hui donc le vrai vaccin celui qui fait mal et pourtant je suis pas douillette j'ai accouché 2 fois sans péridurale et en 2 heures et voui

mais comme j'avais fais un rappel il y a 5 ans et que à ce moment là j'aurais du refaire tout le vaccin , pour l'école et que je sois pas embétée niveau risque j'ai refait 2 injections une en juillet et une aujourd'hui donc le vrai vaccin celui qui fait mal et pourtant je suis pas douillette j'ai accouché 2 fois sans péridurale et en 2 heures et voui

la peur tue l'esprit.
la peur tue l'esprit.
bonsoir
moi j'ai fait hepatite B sur un bras et tubertest sur l'autre mais je n'ai aucune réaction. je ne me souvient plus si c'est normal mes enfants sont un peu grands .normalement ça devrait etre rouge
moi j'ai fait hepatite B sur un bras et tubertest sur l'autre mais je n'ai aucune réaction. je ne me souvient plus si c'est normal mes enfants sont un peu grands .normalement ça devrait etre rouge

ESI a la rentrée
que du bonheur!!!!!!!!!
que du bonheur!!!!!!!!!
- Kryss
- Fidèle
- Localisation : J'vais faire comme tout le monde: j'vous le dirais pas!
Bonsoir cemabacemaba a écrit :bonsoir
Dis-moi, c'est le vaccin pour l'hépatite B qu'il t'a fait ton médecin? Parce que que si tu es déjà vaccinée pas besoin de test dans le bras mais une simple sérologie de tes antigènes HBS

voilou
Moi les mises à jour médicales sont bouclées, plus qu'à passer faire tamponner chez le doc agréé

Maman étudiante!... rêve de devenir puér...(qui sait?) 
Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes

Quand as-tu fait le tubertest ? Normalement, la lecture se fait à 72 heures. Moi, ça a commencé à rougir 4 heures après mais je réagis très bien au tubertest... Là, ça fait 3 jours (test déclaré positif ce matin) et j'ai une rougeur d'environ 1 cm² et une induration qui fait à peu près 1 cm x 2 cm.cemaba a écrit :bonsoir
Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire ? Le tubertest (si c'est bien ça que tu veux dire par test dans le bras) c'est pour vérifier ton immunité contre la tuberculose, rien à voir avec l'hépatite B.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Kryss a écrit :Dis-moi, c'est le vaccin pour l'hépatite B qu'il t'a fait ton médecin? Parce que que si tu es déjà vaccinée pas besoin de test dans le bras mais une simple sérologie de tes antigènes HBS Clin d'oeil
Infirmière libérale depuis 2012
Coucou les viocs , j'ai retrouvé votre trace.....
Bon aujourd'hui moi j'ai passé la visite chez mon doc (qui a pris ma carte vitale) et là super heureuse: tous mes vaccins sont à jour, j'avais même oublié que j'avais l'hépatite A!!! ça c'est génial! Il ne me reste plus qu'à faire pipi dans mon flacon et ma radio des poumons comme ça j'irai voir le médecin agréé qui lui, c'est sûr ,ne me prendra pas ma carte
Bon là il me tarde même si je stresse un max:
financièrement (ben oui, je suis toujours pas inscrite aux ASSEDIC car mon congé parental ne se termine que le 1.09),
pour mes gosses car après 4 ans à être auprès d'eux, ça va me faire tout drôle de les laisser (je me sens coupable..., je sais pas de quoi, une impression d'abandon, pas grave ça passera.
)
ben un peu pour moi, et le poids que j'ai sur les épaules à embarquer ma famille dans un tel périple!!!
MAIS ALLEZ HAUT LES COEURS , ON Y CROIT !!!!!!!!!
Bon aujourd'hui moi j'ai passé la visite chez mon doc (qui a pris ma carte vitale) et là super heureuse: tous mes vaccins sont à jour, j'avais même oublié que j'avais l'hépatite A!!! ça c'est génial! Il ne me reste plus qu'à faire pipi dans mon flacon et ma radio des poumons comme ça j'irai voir le médecin agréé qui lui, c'est sûr ,ne me prendra pas ma carte

Bon là il me tarde même si je stresse un max:

MAIS ALLEZ HAUT LES COEURS , ON Y CROIT !!!!!!!!!

- Kryss
- Fidèle
- Localisation : J'vais faire comme tout le monde: j'vous le dirais pas!
Coucou mkpmkp a écrit :Quand as-tu fait le tubertest ? Normalement, la lecture se fait à 72 heures. Moi, ça a commencé à rougir 4 heures après mais je réagis très bien au tubertest... Là, ça fait 3 jours (test déclaré positif ce matin) et j'ai une rougeur d'environ 1 cm² et une induration qui fait à peu près 1 cm x 2 cm.cemaba a écrit :bonsoir
Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire ? Le tubertest (si c'est bien ça que tu veux dire par test dans le bras) c'est pour vérifier ton immunité contre la tuberculose, rien à voir avec l'hépatite B.Kryss a écrit :Dis-moi, c'est le vaccin pour l'hépatite B qu'il t'a fait ton médecin? Parce que que si tu es déjà vaccinée pas besoin de test dans le bras mais une simple sérologie de tes antigènes HBS Clin d'oeil
cemaba parle de test dans le bras pour le DtPolio....mais il n'y a pas de test pour celui-ci, soit c'est un vaccin (généralement dans l'épaule) soit une sérologie toute simple.
voilou je crois qu'on voulait dire la même chose!

Maman étudiante!... rêve de devenir puér...(qui sait?) 

-
- Insatiable
Vivement que je retourne à l'école
, je n'y comprends rien à ce charabia de test!!!
Mais dites moi, vous y allez combien de fois chez votre médecin traitant pour toutes ces piquouses?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais dites moi, vous y allez combien de fois chez votre médecin traitant pour toutes ces piquouses?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

il me reste la visite agrée et la visite medicale du travail
donc si vous suivez cela ferra 6 visites en 3 mois

la prise de sang pour la sérologie c'est pour verifier les anticorps pour ceux qui sont déja vacciné pour l'hépatite b
voila mais heureusement que tu as parlé du flacon pour faire pipi j'aurais totalement oublié lors de ma visite du travail le 11 / 09Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la peur tue l'esprit.
la peur tue l'esprit.