Les vieux retournent à l'école!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- cancoillotte
- Habitué
pfffffffffffffffffffffffffff
pareil pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon .......faudra bien gérer tout ça et puis se dire que d'autres l'ont fait avant nous...hein ???? n'est ce pas ????? on aimerait tellement entendre que ça va être facile, que les cours sont simples à assimiler, qu'il n'y aura pas de travail à la maison et que ça passe très vite et que..........nos hommes vont tout gérer à la maison,que le repas sera prêt et qu'on aura .......PAS DE MENAGE à faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAIS FAUT PAS REVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pareil pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon .......faudra bien gérer tout ça et puis se dire que d'autres l'ont fait avant nous...hein ???? n'est ce pas ????? on aimerait tellement entendre que ça va être facile, que les cours sont simples à assimiler, qu'il n'y aura pas de travail à la maison et que ça passe très vite et que..........nos hommes vont tout gérer à la maison,que le repas sera prêt et qu'on aura .......PAS DE MENAGE à faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS FAUT PAS REVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frankie30
- VIP
Ben mon copain ne comprend pas pourquoi je m'angoisse (j'arrête pas de lui dire que ça va être difficile, que ça ne sera + comme avant, ....).severine1128 a écrit :pfffffffffffffffffffffffffff
pareil pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon .......faudra bien gérer tout ça et puis se dire que d'autres l'ont fait avant nous...hein ???? n'est ce pas ????? on aimerait tellement entendre que ça va être facile, que les cours sont simples à assimiler, qu'il n'y aura pas de travail à la maison et que ça passe très vite et que..........nos hommes vont tout gérer à la maison,que le repas sera prêt et qu'on aura .......PAS DE MENAGE à faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MAIS FAUT PAS REVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il me dit que ça devrait bien se passer pour moi qui n'ai pas d'enfants à élever, pas de cuisine à préparer, pas de ménage à faire vu qu'il va s'occuper de tout.
Il ajoute : tu auras juste à bûcher
(bon, c'est pas mal déjà, surtout à mon grand âge

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

tu le prettes pas ton homme

quoi que moi j'en ai deux hommes plus un de onze ans et même si ils disent que tout va bien se passer j'ia un peu de mal à y croire mais bon de toute façon il faudra bien
enfin COURRAGE (non!!!! pas fuyons!!!)
a plus tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la peur n'a jamais fait fuir le danger.
la peur tue l'esprit.
la peur tue l'esprit.
- Frankie30
- VIP
Désolée Dedette mais je me remonte le moral comme je peux (il y a des moments où je flippe grave même si je me dis aussi que je ne suis pas la 1ère mémé à tenter l'aventure)
J'ai peeuuurrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!
Ce qui m'angoisse aussi c'est de savoir que je m'engage pour 3 ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ce qui m'angoisse aussi c'est de savoir que je m'engage pour 3 ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

severine1128 a écrit :pfffffffffffffffffffffffffff
pareil pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon .......faudra bien gérer tout ça et puis se dire que d'autres l'ont fait avant nous...hein ???? n'est ce pas ????? on aimerait tellement entendre que ça va être facile, que les cours sont simples à assimiler, qu'il n'y aura pas de travail à la maison et que ça passe très vite et que..........nos hommes vont tout gérer à la maison,que le repas sera prêt et qu'on aura .......PAS DE MENAGE à faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
slt,
et bien si ca peut te rassurer, dis toi que moi, je vais avoir tous ce que tu dis en plus des contraintes de ménage, de gérer les enfants etc. et oui ca existe aussi les hommes qui participent voir qui en font plus que la dame...c'est mon cas et je m'en porte très bien, c'est un choix...et une organisation...
Bon courage à toutes et surtout à tous qui sont ds le même cas que moi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'IFSI de Neufchâteau dans les Vosges 88
Promo 2006-2009
Promo 2006-2009

Pour ma rentrée qui est lundi, comme la plupart d'entre vous, mes enfants ont été adorables..Mon fils de 9 ans m'a donné sa plume préférée, ma fille de 5 ans qui a fait sa rentrée en CP, m'a gentiment offert son petit cartable de maternelle (DORA l'exploratrice) et ma petite dernière de 3 ans est allée me chercher son doudou pour que sa maman fasse un gros dodo à l'école, comme elle !
Tout ça pour vous dire que je me sens soutenue à fond et que c'est très important pour gérer son stress !!!
Tu te rends compte Frankie que ça y est nous y sommes ????[/b][/i]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frankie30
- VIP
fredrod88 a écrit :severine1128 a écrit :pfffffffffffffffffffffffffff
![]()
![]()
![]()
![]()
slt,
et bien si ca peut te rassurer, dis toi que moi, je vais avoir tous ce que tu dis en plus des contraintes de ménage, de gérer les enfants etc. et oui ca existe aussi les hommes qui participent voir qui en font plus que la dame...c'est mon cas et je m'en porte très bien, c'est un choix...et une organisation...
Bon courage à toutes et surtout à tous qui sont ds le même cas que moi...

Ah ! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir 1 mec formidable à la maison !!!

Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Fidèle

c'est comme ça que je suis tomber amoureuse ...

mais là j'ai dû mal à croire qu'il va tout assumer comme il le diiiiit si bien ! :ménage (jusque là pour lui ça se résume à l'aspirateur et la télé ) , enfants ( bon là il est génial de A à Z quand il s'en occupe(mais comme c'est moi qui ira chercher mes 3 loustics à l'école et chez la nounou et qui m'en occupera le soir jusquà 9h.....), repassage (il n'a jamais repasser depuis que jsuis avec, 11ans!

ou faut espérer qu'il est devenu tout d'un coup un SUPERZHOM !

ou va falloir faire avec et s'accrocher ! car de toute manière je sais qu' il sera toujours là pour me réconforter dans ses bras si j'ai des doutes

et puis je l'ai épousé comme ça et je l'AIIIIME tel qu'il est ....!

....alors reste à travailler, avec des pauses calins

maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
ide depuis 2009
- Frankie30
- VIP
Enfin le retour !!!!!!!!!soso66 a écrit :Salut tout le monde !
Pour ma rentrée qui est lundi, comme la plupart d'entre vous, mes enfants ont été adorables..Mon fils de 9 ans m'a donné sa plume préférée, ma fille de 5 ans qui a fait sa rentrée en CP, m'a gentiment offert son petit cartable de maternelle (DORA l'exploratrice) et ma petite dernière de 3 ans est allée me chercher son doudou pour que sa maman fasse un gros dodo à l'école, comme elle !
Tout ça pour vous dire que je me sens soutenue à fond et que c'est très important pour gérer son stress !!!
Tu te rends compte Frankie que ça y est nous y sommes ????[/b][/i]

Ma Soso préférée ! Mon homonyme !!

Comme je suis contente de te retouver ma poulette !!!
Je vois que tu es fin prête pour affronter "la chose"
Tu as des enfants adorables. Moi, les miennes ne m'ont rien offert mais elles sont hyper fières de leur mamounette qui reprend le chemin de l'école.
Et qd je leur dis que j'ai la trouille, elles me répondent avec 1 grand sourire : "Toi ? Tu plaisantes ! Mais tu vas tout casser !!"

J'ai intérêt à être à la hauteur

- Frankie30
- VIP
C'est pas moi qui te contradirai !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.maryline91 a écrit :
....alors reste à travailler, avec des pauses calins![]()
ça requinque !

- Frankie30
- VIP
Moi, c'est à 9h et 15 h pour l'essayage des tenues. Ca veut dire quoi ? Que je vais avoir le temps de manger à midi avec mon nouninou ?soso66 a écrit :Ah Frankie je te fais confiance pour t'en sortirQue ça me tarde lundi 14h....pourtant je ne suis pas d'une nature impatiente !
Ca serait trop chouette.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

[quote="maryline91"]
Ah là là ...les Zhomm et leurs belles paroles...
mais là j'ai dû mal à croire qu'il va tout assumer comme il le diiiiit si bien ! :ménage (jusque là pour lui ça se résume à l'aspirateur et la télé ) , enfants ( bon là il est génial de A à Z quand il s'en occupe(mais comme
zut zut et encore zut, si vous voulez l'égalité des sexes, veuillez arrêter avec le stéréotype du mec...pourquoi il y aurait il pas des « mecs » qui feraient pas ce que j’ai pu dire sur mon cas. Je suis désolé pour celles qui effectivement on beaucoup de mal à y croire prenant pour cas leurs différentes expériences passées ou actuelles, ms je le répète oui ça existe et j’en fais parti…
Je fais le repassage, la lessive, le ménage, l’aspirateur, les repas, m’occupé de mes 2 enfants : 2 ans et 6 semaines et j’en suis fière…et rien ne va changer si ce n’est juste aménager le timing en fonction de l’école…
Je dis même souvent que je me suis marié avec une femme dite « moderne » = travail et peu expérimentée sur l’entretien d’une maison…et alors
C’est le choix de chacun et ça marche très bien…
Désolé pour le topic…Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mais là j'ai dû mal à croire qu'il va tout assumer comme il le diiiiit si bien ! :ménage (jusque là pour lui ça se résume à l'aspirateur et la télé ) , enfants ( bon là il est génial de A à Z quand il s'en occupe(mais comme
zut zut et encore zut, si vous voulez l'égalité des sexes, veuillez arrêter avec le stéréotype du mec...pourquoi il y aurait il pas des « mecs » qui feraient pas ce que j’ai pu dire sur mon cas. Je suis désolé pour celles qui effectivement on beaucoup de mal à y croire prenant pour cas leurs différentes expériences passées ou actuelles, ms je le répète oui ça existe et j’en fais parti…
Je fais le repassage, la lessive, le ménage, l’aspirateur, les repas, m’occupé de mes 2 enfants : 2 ans et 6 semaines et j’en suis fière…et rien ne va changer si ce n’est juste aménager le timing en fonction de l’école…
Je dis même souvent que je me suis marié avec une femme dite « moderne » = travail et peu expérimentée sur l’entretien d’une maison…et alors
Désolé pour le topic…Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'IFSI de Neufchâteau dans les Vosges 88
Promo 2006-2009
Promo 2006-2009
-
- Fidèle
Moi, c'est à 9h et 15 h pour l'essayage des tenues. Ca veut dire quoi ? Que je vais avoir le temps de manger à midi avec mon nouninou ?
Ca serait trop chouette.[/quote]
trop cool ça !
moi c'est demain 9h !
oh là là je tourne en rond aujourd'hui !
ve ptêt préparer mon cartable !
:
manucure, trousse maquillage...? Nan ! j'décoooonne!:clin:
comme soso mon fils m'a proposé son cartable franklin !
mais j'ai opté pour le cartable de ma boîte (y a écrit le nom de la boîte où jsuis mais bon l'avantage léger pratique et gratos !)
reste à mettre des feuilles crayons et mon tit goûter (ça creuse les neurones )
Ah oui j'oubliais .....ne pas oublier le dossier (médical chèques et paperasse) sinon
c'est Dingue plus les heures passent plus j'ai un noeud dans le ventre ... c'est ça le stress ? mince alors ça y est jsuis contaminée !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca serait trop chouette.[/quote]
trop cool ça !

moi c'est demain 9h !

ve ptêt préparer mon cartable !

manucure, trousse maquillage...? Nan ! j'décoooonne!:clin:
comme soso mon fils m'a proposé son cartable franklin !

mais j'ai opté pour le cartable de ma boîte (y a écrit le nom de la boîte où jsuis mais bon l'avantage léger pratique et gratos !)
reste à mettre des feuilles crayons et mon tit goûter (ça creuse les neurones )
Ah oui j'oubliais .....ne pas oublier le dossier (médical chèques et paperasse) sinon

c'est Dingue plus les heures passent plus j'ai un noeud dans le ventre ... c'est ça le stress ? mince alors ça y est jsuis contaminée !

maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
ide depuis 2009
- Frankie30
- VIP
Même si j'ai 1 exception à la maison (la perle de chez Perle), je te trouve également formidable.fredrod88 a écrit : zut zut et encore zut, si vous voulez l'égalité des sexes, veuillez arrêter avec le stéréotype du mec...pourquoi il y aurait il pas des « mecs » qui feraient pas ce que j’ai pu dire sur mon cas. Je suis désolé pour celles qui effectivement on beaucoup de mal à y croire prenant pour cas leurs différentes expériences passées ou actuelles, ms je le répète oui ça existe et j’en fais parti…
Désolé pour le topic…
Eh oui ! Ca existe les hommes qui s'occupent de la maison et des gosses ! C'est sûr que pour certaines, c'est râlant car, malheureusement, la tendance n'est toujours pas à l'égalité des sexes. Mais ça bouge. Doucement mais ça bouge.