Lettre pour des explications!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Vanes1312
Forcené
Forcené

Message par Vanes1312 »

Je viens tiens au courant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
happyflute
Insatiable
Insatiable

Message par happyflute »

goodoral, c'est àsaint-nazaire qu'elle a rien voulu savoir??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
goodoral
Habitué
Habitué

Message par goodoral »

(Hors sujet ) Comment on fait pour envoyer les message qui sont dans la boite d envoie :?: ( fin hors sujet)

merci de maidé car j'ai des message en attente :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

je croyais qu'on avait tous le droit de demander une justification à une note d'oral pourri. Je comprends pas du tout l'attitude de ces ifsi!

:choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
popiette57
Fidèle
Fidèle

réponse

Message par popiette57 »

Nan y a vraiment des choses bisard qui se passent dans les administrations et je ne comprend pas ce que ca leur coute de donner le compte renduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
Mateus

Message par Mateus »

Mon cousin quand il a passé son bac il a eu 3 en espagnol...
Il a pas compris parce qu il est bilingue à mort il parle couramment, sa prof aussi étonnée donc ils demandnt a voir la copie...
Comme par hasard on leur refuse...
Dc il loupe la mention de son bac(S) de quelques points, est refusé à l' école ou il voulait aller (ben oui il fallait la mention) et est obligé de s inscrire dans une école privée à 1500uros le semestre...
Donc j'avoue que des fois c' est un peu abusé...
Faudrait pas nous prendre pour des cons...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dodie40
Accro
Accro

Lettre pour des explications!!

Message par dodie40 »

coucou, juju m'a parlé d'une lettre qu'on pouvait envoyer à l'ifsi en demandant des explications sur nos oraux, est ce qu'il y en a qui l'ont fait...? Si oui dites moi, si on vous a répondu, si ca vous a servi, ou si vous vous etes fait envoyer sur les roses....!!
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En avant la 2ème année... 100% heureuse...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Quand tu as été recalé à l'oral savoir la raison peut te permettre d'avancer.

Je n'ai jamais entendu quelqu'un qui n'a pas eu la possibilité d'une rencontre avec le directeur du concours.
Il donne même quelques conseils parfois. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dodie40
Accro
Accro

Message par dodie40 »

ouia sok mais je voulais savoir si certains ou certaines l'avaient fait, et savori quoi mettre précisément dans la lettre à envoyer...!!
Voilà mais j'avais bien compris, merci beaucoup juju heureusement que tu es là, qu'est ce qu'on ferai sans toi....!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En avant la 2ème année... 100% heureuse...
BOUD15
Forcené
Forcené

Message par BOUD15 »

moi je l'ai fait cette lettre...i
l fallait que je demande un rdv avec la directrice...
elle m'a reçue très vite...a été très sympa...m'a donnée les explications sur mon échec et son opinion...pleins de conseils et d'encouragements pour l'année prochaine...
enchantée de l'avoir faite cette lettre...j'avais comme toi un peu le stress de me faire jetter...mais pas du tout...
alors fonçes ça redonne le moral...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gabnatli
Insatiable
Insatiable

Message par gabnatli »

BOUD15 a écrit :moi je l'ai fait cette lettre...i
l fallait que je demande un rdv avec la directrice...
elle m'a reçue très vite...a été très sympa...m'a donnée les explications sur mon échec et son opinion...pleins de conseils et d'encouragements pour l'année prochaine...
enchantée de l'avoir faite cette lettre...j'avais comme toi un peu le stress de me faire jetter...mais pas du tout...
alors fonçes ça redonne le moral...
tu pourrais nous donner en mp les grosses lignes de ce qui faut ecrire :oops: merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
Dolliprane
Fidèle
Fidèle

Message par Dolliprane »

Bonjour, j'ai fait la lettre et jai été reçu en 2 jours, j'ai eu un entretien avec la directrice d'une durée de 20 minutes.

J''ai fait une lettre comme ça:

Madame la directrice,

Je me permet de vous écrire afin d'obtenir auprès de vous un rapport oral de l'entretien avec le jury Numéro : .

En effet suite à celui j'ai été eliminé et je souhaiterai avoir des explications afin d'en tirer les conclusion nécessaires

Je vous prie madame la directrice d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.

Voià si ça peut aider :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève aide soignant

objectif concours infirmier 2009
lilliath
Habitué
Habitué

Message par lilliath »

bonjour,

en substance ce que j'avais écrit l'année dernière:

je souhaiterai, dans la mesure où votre établissement le permet, avoir accès aux commentaires du jury oral.

Ma démarche n'est motivée que par le désir de m'améliorer en prenant en considération ces commentaires, je ne remettrai aucunement en cause les jugements et appréciations du jury.

Dans mon cas, reçu par la directrice de l'IFSI, entretien très enrichissant en suis ressorti plus que jamais motivé..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Sète
gabnatli
Insatiable
Insatiable

Message par gabnatli »

merci je prends note :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
BOUD15
Forcené
Forcené

Message par BOUD15 »

à quelque chose près ma lettre était de la même teneur que ce qu'on vient d'écrire...

et comme ce qu'on a écrit plus haut j'ai été aussi très motivée après ce entretien...

bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé