Lettre pour les ifsi quand on est sur liste complémentaire
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
il n'ont pas besoin de nos notes pour accepter notre candidature ? on peut le faire des maintenant avant d'avoir les notes, ou ils faut attendre?
pck a l'aphp je ne sais pas combien de temps il mettent pour les envoyer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pck a l'aphp je ne sais pas combien de temps il mettent pour les envoyer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
merci aussi a toi ministuffy les notes on les a le jours des resultats ou plus tard car je sais qu'il faut faire viteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE au ch d'arras trop heureuse!!!!!!!!
-
- Insatiable
Vous avez de la chance, parce qu'avec mes résultats le 6juillet, je risque fort d'arriver trop tard pour les envoie de lettres...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière aux urgences 

Ecrivez les lettres de motivation et photocopier les en couleur (si ça ne se voit pas) puis ecrivez les adresses des ifsi en dernier si yen a plusieurs comme ça ça evite den ecrire plusieurs, et oubliez pas de mettre la photocopie de la convocation du bac si vous avez passé le bac, et la photocopie des notes du concours que vous allez recevoir prochainement. Bon courage pour la suite, ne perdez pas espoir !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
A la main toujours, avec la signatureeliz29 a écrit :la lettre c'est comme une lettre de motivation , c 'est a dire de preference a la main ? ou a l'ordi?

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
-
- Adepte
J'aime bien ta lettre ministuffy !!! J'la converserais si j'en avais besoin !!
(je saurais le 3 juillet... sniff)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(je saurais le 3 juillet... sniff)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI COLMAR 2007/2010 (a partir du 24/09)
Coucou
Moi aussi je me prépare à envoyer des lettres, dès le 29 juin... ça approche !!!
Kuporgurl, pourrais-tu stp stp stp m'envoyer l'exemple de ta lettre de motivation ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je me prépare à envoyer des lettres, dès le 29 juin... ça approche !!!
Kuporgurl, pourrais-tu stp stp stp m'envoyer l'exemple de ta lettre de motivation ?

Infirmière coordinatrice d'une Résidence pour PA
-
salut kupogurl je suis sur liste complémentaire à arras et j'aimerais stp que tu m'envois ta lette de motivation si tu veux bien merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la panique pour les oraux
please la kuppogirl peux tu m'envoyer 1 ex de ta lettre de motiv merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aussi haut que l'on est jamais assis on est tjrs assis que sur son C..
Je suis actuellement sur liste complémentaire, si jamais j'envoie des lettres de motivation dans d'autres IFSI et qu'ils me répondent positivement avant l'école où j'ai passé le concours et où je souhaite réèllement aller ( IFSI Vienne), est-ce que je peux par la suite me désister pour aller dans l'école qui est tout de même plus proche de chez moi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lettre de motivation pour liste complémentaire
Salut à tous,
Je suis sur liste complémentaire comme beaucoup d'entre vous, si je tente d'envoyer mes notes ainsi qu'une lettre de motivation est on automatiquement rayé de la liste où je suis en complémentaire???? ou seulement si une autre ecole décide de me prendre ????
Siquelqu'un a deja vecu ca ou sait comment ca fonctionne, merci de me faire signe svp ! ! !
Je suis 36ème à Rodez ai-je une chance ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur liste complémentaire comme beaucoup d'entre vous, si je tente d'envoyer mes notes ainsi qu'une lettre de motivation est on automatiquement rayé de la liste où je suis en complémentaire???? ou seulement si une autre ecole décide de me prendre ????
Siquelqu'un a deja vecu ca ou sait comment ca fonctionne, merci de me faire signe svp ! ! !
Je suis 36ème à Rodez ai-je une chance ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lovelydu31
- Insatiable
sujet dejà traiter il me semble. Mais je ne sais plus dans quel poste. Fais une recherche ou moderateur pas content ! LOL
Aller courage pour la LC !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aller courage pour la LC !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...