Lettre pour les ifsi quand on est sur liste complémentaire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Poops
Habitué
Habitué

Message par Poops »

il n'ont pas besoin de nos notes pour accepter notre candidature ? on peut le faire des maintenant avant d'avoir les notes, ou ils faut attendre?
pck a l'aphp je ne sais pas combien de temps il mettent pour les envoyer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ministuffy
Insatiable
Insatiable

Message par ministuffy »

Il me semble qu'il faut les notes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière aux urgences :D
sya62
Régulier
Régulier

Message par sya62 »

merci aussi a toi ministuffy les notes on les a le jours des resultats ou plus tard car je sais qu'il faut faire viteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE au ch d'arras trop heureuse!!!!!!!!
ministuffy
Insatiable
Insatiable

Message par ministuffy »

Vous avez de la chance, parce qu'avec mes résultats le 6juillet, je risque fort d'arriver trop tard pour les envoie de lettres...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière aux urgences :D
Poops
Habitué
Habitué

Message par Poops »

la lettre c'est comme une lettre de motivation , c 'est a dire de preference a la main ? ou a l'ordi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Ecrivez les lettres de motivation et photocopier les en couleur (si ça ne se voit pas) puis ecrivez les adresses des ifsi en dernier si yen a plusieurs comme ça ça evite den ecrire plusieurs, et oubliez pas de mettre la photocopie de la convocation du bac si vous avez passé le bac, et la photocopie des notes du concours que vous allez recevoir prochainement. Bon courage pour la suite, ne perdez pas espoir !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

eliz29 a écrit :la lettre c'est comme une lettre de motivation , c 'est a dire de preference a la main ? ou a l'ordi?
A la main toujours, avec la signature :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Marion2301
Adepte
Adepte

Message par Marion2301 »

J'aime bien ta lettre ministuffy !!! J'la converserais si j'en avais besoin !!

(je saurais le 3 juillet... sniff)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI COLMAR 2007/2010 (a partir du 24/09)
étincelle
Adepte
Adepte

Message par étincelle »

Coucou

Moi aussi je me prépare à envoyer des lettres, dès le 29 juin... ça approche !!!

Kuporgurl, pourrais-tu stp stp stp m'envoyer l'exemple de ta lettre de motivation ? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:yes: Infirmiere en SSR et Dietetique
Infirmière coordinatrice d'une Résidence pour PA
étincelle
Adepte
Adepte

Message par étincelle »

up :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:yes: Infirmiere en SSR et Dietetique
Infirmière coordinatrice d'une Résidence pour PA
l'Argenteuillaise

Message par l'Argenteuillaise »

salut kupogurl je suis sur liste complémentaire à arras et j'aimerais stp que tu m'envois ta lette de motivation si tu veux bien merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la panique pour les oraux
lanini
Habitué
Habitué

Message par lanini »

please la kuppogirl peux tu m'envoyer 1 ex de ta lettre de motiv merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aussi haut que l'on est jamais assis on est tjrs assis que sur son C..
Sheiklune

Message par Sheiklune »

Je suis actuellement sur liste complémentaire, si jamais j'envoie des lettres de motivation dans d'autres IFSI et qu'ils me répondent positivement avant l'école où j'ai passé le concours et où je souhaite réèllement aller ( IFSI Vienne), est-ce que je peux par la suite me désister pour aller dans l'école qui est tout de même plus proche de chez moi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a.baules
Régulier
Régulier

Lettre de motivation pour liste complémentaire

Message par a.baules »

Salut à tous,

Je suis sur liste complémentaire comme beaucoup d'entre vous, si je tente d'envoyer mes notes ainsi qu'une lettre de motivation est on automatiquement rayé de la liste où je suis en complémentaire???? ou seulement si une autre ecole décide de me prendre ????

Siquelqu'un a deja vecu ca ou sait comment ca fonctionne, merci de me faire signe svp ! ! !

Je suis 36ème à Rodez ai-je une chance ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

sujet dejà traiter il me semble. Mais je ne sais plus dans quel poste. Fais une recherche ou moderateur pas content ! LOL

Aller courage pour la LC !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010

En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
Verrouillé