Lettre pour les ifsi quand on est sur liste complémentaire
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
très bien mais le peu que j'ai trouvé n'est pas assez explicite et quand je tape liste complémentaire ou lettre de motivation à recherche ca ne donne rien à ce que je demnde, merci de m'eguyer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lovelydu31
- Insatiable
Alors pour le peu que je sais de ces lettres de motivations ( que j'ai moi meme envoyées) et bien c'est totalement different de l'IFSI sur lequel tu es sur liste complémentaire. Donc si tu ne dis rien a ton ifsi sur ces envois de courrier, ils te garderont sur leur LC jusqu'au jour ou, peut-etre, ils t'appeleront pour que tu confirmes ton desir d'integrer l'ecole.
Tu seras rayé de la liste complémentaire si tu es pris dans un autre IFSI.
Pour tes chances d'integrer l'IFSI de rodez,tout depend du nombre de candidats sur LP et surtout combien il y'a eu de desistements l'an dernier. Renseigne toi pour avoir une petite idée.
Mais sache que dans chaque promo, il y'a approximativeme,t 50%de LP et 50% de LC. Donc voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu seras rayé de la liste complémentaire si tu es pris dans un autre IFSI.
Pour tes chances d'integrer l'IFSI de rodez,tout depend du nombre de candidats sur LP et surtout combien il y'a eu de desistements l'an dernier. Renseigne toi pour avoir une petite idée.
Mais sache que dans chaque promo, il y'a approximativeme,t 50%de LP et 50% de LC. Donc voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
Mouarf la réputation que tu me faislovelydu31 a écrit :sujet dejà traiter il me semble. Mais je ne sais plus dans quel poste. Fais une recherche ou moderateur pas content ! LOL

Un petit plus : faire un effort sur l'orthographe...a.baules a écrit :très bien mais le peu que j'ai trouvé n'est pas assez explicite et quand je tape liste complémentaire ou lettre de motivation à recherche ca ne donne rien à ce que je demnde, merci de m'eguyer.

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- lovelydu31
- Insatiable
Mais nan je rigole, heureusement que vous etes là je le nie pas ! mais en fait, ca me fait vraiment trop rire de vous voir intervenir ! on se croirait à la gendarmerie : Stop au langage sms, sujet dejà poster ! LOL
M'enfin bon, on vous embete mais on vous aime bien quand meme!
Donc avis à tous ceux du Forum : le moderateur est génial ! LOL
voila ta reputation va etre redoréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M'enfin bon, on vous embete mais on vous aime bien quand meme!
Donc avis à tous ceux du Forum : le moderateur est génial ! LOL
voila ta reputation va etre redoréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Certes, mais si chacun appliquait la charte qu'il s'est engagé à respecter en s'inscrivant sur le forum, nous n'aurions pas besoin d'intervenir ainsi et crois moi ce n'est pas le côté de la modération qui est le plus stimulant ... pour ma part je préfère nettement aider des persoones qui ont des langages clairs, qui respectent la charte (sans charte et sans respect de celle-ci ce serait le bronx) et foromer comme chacun de vous...lovelydu31 a écrit : on se croirait à la gendarmerie : Stop au langage sms, sujet dejà poster ! LOL

Je rajoute que regrouper les mêmes questions sur un même sujet facilité des recherches ultérieures, de même que des titres adéquat

allez on reprend le sujet initial, scuse a.baules pour le déviage de sujet

- lovelydu31
- Insatiable
Je t'adore gengis ! lol
Non tu as tout à fait raison.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non tu as tout à fait raison.

merci pour vos précieux conseils mais il vaut mieux que j'envoie lettre de motivation et notes maintenant ou vaut il mieux que je telephone le 15 à Rodez pour savoir où ils en sont ???
merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maintenant, la liste d'attente se fait en fonction de l'ordre d'arrivée des courriers.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.a.baules a écrit :merci pour vos précieux conseils mais il vaut mieux que j'envoie lettre de motivation et notes maintenant ou vaut il mieux que je telephone le 15 à Rodez pour savoir où ils en sont ???
merci à tous
Pas besoin d'écrire un romana.baules a écrit :merci mais que doit contenir la lettre de motivation ????

N'oublies pas la photocopie de tes notes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Lolalilala
- Forcené
Salut a.baules,a.baules a écrit :merci mais que doit contenir la lettre de motivation ????
l'an passé j'avais écrit des lettres aussi mais j'avais fait très simple..
tu peux leur expliquer que tu es intéressé par leur école et que tu désirerai t'inscrire sur leur liste complémentaire..
que tu te tiens a leur disposition dans le cas où l'effectif ne serait pas complet et tu envois tes résultats obtenus de ton IFSI.
et ne pas oublier les formules de politesse et tout le tralala..
Voilà si tu as besoin n'hésites pas!

=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
- Lolalilala
- Forcené
Oui j'ai été prise avec mes lettres j'ai eu trois réponses positives..
Mais je ne suis pas partie parce que j'ai eu les réponses fin Aout..
Si tu en as beaucoup a envoyer tu peux écrire des mails ils te répondent dessuiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais je ne suis pas partie parce que j'ai eu les réponses fin Aout..
Si tu en as beaucoup a envoyer tu peux écrire des mails ils te répondent dessuiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
oki pas bete le coups des mails mais dit moi t'as eu les reponses à tes lettres quand ??? ce n'est pas trop tard si comme toi je suis peut etre appelée fin aout là où je suis sur liste complémentaire ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.