Lettre pour les ifsi quand on est sur liste complémentaire
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Lettre pour les ifsi quand on est sur liste complémentai
Salut
,
Ma question pourrait paraître simple mais j'aimerais savoir ce qui est mieux de mettre en objet : candidature pour inscription dans votre IFSI ou candidature pour liste d'attente? Sinon s'il y a mieux je suis preneuse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ma question pourrait paraître simple mais j'aimerais savoir ce qui est mieux de mettre en objet : candidature pour inscription dans votre IFSI ou candidature pour liste d'attente? Sinon s'il y a mieux je suis preneuse

Dans ma lettre, j'avais mis : Confirmation de maintien de place sur la liste complémentairesaïna a écrit :Salut,
Pas très original, mais ça a fait l'affaire !

IDE depuis le 22/07/2014 !
cheelie89 a écrit :Dans ma lettre, j'avais mis : Confirmation de maintien de place sur la liste complémentairesaïna a écrit :Salut,
Pas très original, mais ça a fait l'affaire !![]()
Perso.,je trouve que ça fait genre je suis sur la liste complémentaire des IFSI destinataires de mes lettres.
Mais est-ce que j'ai mis ça peut faire l'affaire ?

Oui ça le fait, la première proposition que tu as mise est mieux quand même je trouve !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admise à Vierzon ! en 3ème année
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*

Merci RwoRwo et à toi cheelie89. Je pense que ça va le faire, ma première proposition

Ensuite, je voudrais savoir vous enverriez toutes vos lettres par voie simple ou avec accusé de réception

J'ai tout envoyé par voie simple personnellement, parce que si tout le monde envoie par accusé de réception ... les pauvres ...
enfin bon là encore je te dis mon avis personnel, mais je pense que l'accusé de réception n'est pas forcément nécessaire. Marque bien ton adresse au dos de la l'enveloppe et elle te reviendra si tu t'es trompé dans l'adresse du destinataire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin bon là encore je te dis mon avis personnel, mais je pense que l'accusé de réception n'est pas forcément nécessaire. Marque bien ton adresse au dos de la l'enveloppe et elle te reviendra si tu t'es trompé dans l'adresse du destinataire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*
Je ferai comme ça (voie simple). Je me disais que je ferai quelques-unes par accusé de réception mais bon je verrai.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Quoi?! Il faut faire une lettre?! AAaaaaaaaahhh!!!!
*cours partout en paniquant*
J'ai pas eu mes notes moi!
Quelqu'un peut-il m'expliquer tout ce qu'il faut faire?

Dans ma lettre, je n'ai pas exposé mes qualité etc ... du style : " je suis motivée, ambitieuse ... " J'ai simplement expliqué le pourquoi du comment en disant que j'étais sur LC, et que je deposais ma candidature pour intégrer d'ifsi chez eux. Voilà

IDE en psychiatrie !
Moi j'y comprends pas grands des gens disent d'attendrent le 18 pour l'Ars d'autres premiers envoyés premiers servis....
Pour ma part j 'ai envoyé on verre bien heinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part j 'ai envoyé on verre bien heinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce site. J'ai passé le concours à Serris et classée 26ème sur LC, je voudrais savoir si je peux envoyer une lettre aux autres IFSI de mon département pour poster ma candidature chez eux ?
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis nouvelle sur ce site. J'ai passé le concours à Serris et classée 26ème sur LC, je voudrais savoir si je peux envoyer une lettre aux autres IFSI de mon département pour poster ma candidature chez eux ?
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 Coulommiers
Depuis mon appel de ce matin, rien ne sert d'envoyer des lettre pour les ifsi de la région parisienne ! Tout se fait sur l'ARS à partir de Juillet. La lettre que j'ai ecris hier soir je l'ai pas envoyéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie !
elisabeth.p a écrit :Quoi?! Il faut faire une lettre?! AAaaaaaaaahhh!!!!
T'inquiète moi aussi je n'ai pas encore reçu mes notes lol. Mais bon je me renseigne toujours.
Je me demande quand si on peut envoyer nos lettres sans nos notes

Cheelie89 on peut aussi mettre demande d'inscription sur votre liste complémentaire du concours infirmier. Je n'ai pas pris ça loin. En fait, c'est dans ce forum.

Bonsoir,
Avant d'écrire mes lettres (49ème sur LC ...) j'aurais juste voulu savoir une chose : j'ai passé mon bac cette année et les résultats ne sont que le 5 juillet, je dois donc attendre d'avoir mon relevé de notes du bac pour le joindre à mes candidatures, ou le relevé n'est pas nécessaire (du moins pour l'instant) ?
Merci d'avance pour vos réponses
Avant d'écrire mes lettres (49ème sur LC ...) j'aurais juste voulu savoir une chose : j'ai passé mon bac cette année et les résultats ne sont que le 5 juillet, je dois donc attendre d'avoir mon relevé de notes du bac pour le joindre à mes candidatures, ou le relevé n'est pas nécessaire (du moins pour l'instant) ?

ESI 2011-2014 au CHU de Nantes 

Justine23 a écrit :Bonsoir,
Je pense que tu devrais les envoyer maintenant et seulement après donné ton relevé du bac ( que de toute façon tu n'a pas tout de suite après les résultats )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*