lisseur et autres appareils ménagers
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
Gengis a écrit :lola normande a écrit :Beaucoup de choses sont vendues en emballage individuel, les gouters par exemple ...
C'est pas pour autant que c'est mieux... d'autant que les emballage individuels ont un cout non négligeables...
T'as raison un peu plus , un peu moins....
ben c'est pas pour ça que je cautionne hein. Ça m'horripile même la multiplication des unidoses pour tout. Les supermarchés ont supprimé les sacs plastiques à gogo ( soit disant pour l'écologie mais bon, c'était surtout pour le prix que ça leur coutait ) mais n'ont rien fait pour le reste.
Enfin, on est un peu hors sujet là.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Le problème de ces machines c'est effectivement la dépendance à une marque. Fini l'achat d'un café de papouasie sur un marché; vous voulez acheter du café équitable? pas chez Nespresso en tout cas...(chez Malango oui par contre)
Si ces machines ne sont pas trop chères, c'est qu'ils se rattrapent su les capsules.
Je préfère ma machine à grain et ma liberté d'acheter le café que je veux.
Si ces machines ne sont pas trop chères, c'est qu'ils se rattrapent su les capsules.
Je préfère ma machine à grain et ma liberté d'acheter le café que je veux.

coucou, ce matin j'ai decidé de m'acheter un fer à lisser, marre de passer du temps pour faire un brushing qui au bout de 10 min ne se voit pas et tous les cheveux très mal coiffés...
j'ai acheté le philips salon straight seduce, il parait qu'il peut lisser et onduler pourtant ya que deux plaques en ceramiques je comprends pas comment ça marche, quelqu'un sait?
et sinon il parait que ça abime les cheveux, vous pensez que si je m'en sers 2-3 fois par semaine ça va me les abimer?
car en fait j'ai les cheveux tout friser si je les laisse secher au naturel (j'aime bien) donc je vais pas me les lisser tous les jours...
sinon avant j'avais un babyliss qui permettait de friser,onduler lisser yavait plusieurs enbout et j'en étais très deçu, il fallait attendre une heure que ça chauffe et aucun resultat donc je vous conseille d'acheter un fer qui ne fait que lisser et qui a un temps de chauffe ultra rapide (le mien chauffe en 30sec)
j'ai acheté le philips salon straight seduce, il parait qu'il peut lisser et onduler pourtant ya que deux plaques en ceramiques je comprends pas comment ça marche, quelqu'un sait?
et sinon il parait que ça abime les cheveux, vous pensez que si je m'en sers 2-3 fois par semaine ça va me les abimer?
car en fait j'ai les cheveux tout friser si je les laisse secher au naturel (j'aime bien) donc je vais pas me les lisser tous les jours...
sinon avant j'avais un babyliss qui permettait de friser,onduler lisser yavait plusieurs enbout et j'en étais très deçu, il fallait attendre une heure que ça chauffe et aucun resultat donc je vous conseille d'acheter un fer qui ne fait que lisser et qui a un temps de chauffe ultra rapide (le mien chauffe en 30sec)
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- p_titpoussin
- Silver VIP
c'est ce que je penasis faire car ça correspond à mon type de cheveux cette temperature!
par contre le mien c'est un philips c'est un lisseur de la meme forme que tous les autres mais sur le coté des plaques il y a comme des crans et en fait ils disent que ça sert à faire des boucles, je comprends pas commet ça marche...
tu saurais pas par hasard?
par contre le mien c'est un philips c'est un lisseur de la meme forme que tous les autres mais sur le coté des plaques il y a comme des crans et en fait ils disent que ça sert à faire des boucles, je comprends pas commet ça marche...
tu saurais pas par hasard?
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...