lisseur et autres appareils ménagers

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
zazainfirmiere
Forcené
Forcené

Message par zazainfirmiere »

je fais référence à "autres appareils ménagers" , je voudrais acheter un appareil à vapeur pour nettoyer mon carrelage, imitation pierre avec des rainures, petits trous, etc, et avec mes 3 enfants, les 2 chiens et les minous je n'arrive plus à l'entretenir avec mes petits bras pas musclés, donc je voudrai me doter d'un "vaporetto" ...
J'attends vos conseils, vos avis et impressions sur la "bête qui fume"!!
merci
Offrez un sourire et votre journée sera belle!
ZAZA

heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

mc&le a écrit :ok ok mais étant donné que je suis pas du genre à aller chez le coiffeur, beh j'en trouverais jamais, tant pis j'espère que les masques feront effet !
moi j'utilise des masques pour les soins et ca suffit amplement
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Bonjour!
Voilà, y a un bout de temps, j'avais vu à la télé la pub pour BEliss de babyliss (Sèche-cheveux lisseur 2000W).
J'ai des cheveux ondulés, mais aucun n'ondule de la même manière, c'est donc l'anarchie capillaire...
Je ne suis pas foutue de me faire un brushing qui ressemble à un brushing :roll:
Je me tâte donc pour acheter cet appareil, mais je voudrais au préalable savoir s'il est vraiment efficace.
Par ce que j'aimerai bien changer de coup de cheveux, et me faire faire une frange, mais si je n'arrive pas à la "désonduler", ce n'est me^me pas envisageable :choque:
Voilà, si certaines d'entre-vous l'ont, j'attends vos impressions sur l'engin :D
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Quelques avis sur ce site.

Tout le monde a l'air conquis :clin:
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Merci pour la rapidité :D
Je vais lire tout ça!
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

choubibi59 a écrit :Merci pour la rapidité :D
Je vais lire tout ça!
De rien
Satisfaite ? :clin:
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Vi, me reste plus qu'à attendre que chéri rentre du travail pour avoir la voiture et aller me promener (à darty par exemple :roll: :mrgreen: )
2ème année, me voilà ^^
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

A y est tu l'as acheté ? Essayé ? :lol:
Suis curieuse de savoir si ce qu'il montre à la télé ça marche aussi bien :clin:
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

La curiosité est un vilain défaut :P
Je l'ai acheté cet après-midi. Je voulais l'essayer en rentrant, mais je me suis dit que ce n'était pas raisonnable.
Du coup, demain matin, shampooing, et j'essaie la bête. Je vous dirais quoi :D
2ème année, me voilà ^^
mlleMB
Adepte
Adepte

hello

Message par mlleMB »

vive les cheveux bouclés
Mais bon vous me direz c'est aussi du boulot de les entretenir , pour avoir une coiffure qui ressemble à quelque chose , et pour que les cheveux restent soyeux et brillants....
ALALALA les cheveux quelle que soit la texture ou la longueur etc.... c'est la misere....mais on va pas se plaindre
ESI 2008/2011 rentrée le 29 septembre !!!
trop contente,mais on s'emballe pas ça sera pas simple.
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Je suis RAVIE :D Je peux enfin me faire un brushing sans réfléchir pendant 30 secondes à comment je dois mettre mes bras, dans quel sens je dois descendre la brosse... Bon, faut avoir le coup de main, mais je suis très contente du résultat, voyez par vous-même:
Avant:
Image

Après:
Image
Il m'a fallu un peu plus de 20 minutes pour le faire.
2ème année, me voilà ^^
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Nickel...
Je pense qu'avec le temps tu vas t'améliorer tu seras du coup plus rapide :clin:
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

wah c'est pas mal le resultat choubibi!

sinon j'ai acheté mon lisseur mais mon probleme c'est que j'arrive pas à me lisser :oops:

quand ma copine me le fait c'est tout bien lisse nikel et moi bah ça lisse pas :pleure: vous avez pas une technique? je revois ma copine qu'au mois d'octobre donc bon...

faut passer le lisser comment dans les cheveux? plusieurs fois de suite?

ça ta couté combien choubibi ton truc? je vais commenr à regretter de ne pas avoir pris ça... mais bon sur cheveux courts ça doit etre difficile non?
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

choubibi59 a écrit :Je suis RAVIE :D Je peux enfin me faire un brushing sans réfléchir pendant 30 secondes à comment je dois mettre mes bras, dans quel sens je dois descendre la brosse... Bon, faut avoir le coup de main, mais je suis très contente du résultat, voyez par vous-même:
je me demande si ça va aussi sur cheveux épais :?
les plaques céramiques ça doit être plus simple, non?
le pire, c'est que j'ai les cheveux qui "gonflent" en sechant :roll: alors je me vois bien rester coincée dans le mors du belliss :? :lol:
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."

Simone de Beauvoir
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Cette merveille coute 59€.
J'ai également un lisseur, mais comme toi mc cain, le résultat était bof bof, pas de volume, des mèches ondulés malgré 50 passages du lisseur...
Avec le be liss, ça va nickel. Avant je mets une crème lissante (niv*a), j'en remets un tout metit peu sur le dessus de la tête après le brushing.
et pour les cheveux courts, si c'est coupe garçonne, ou plus court que le carré, y a un beliss exprès 8) .

Samsara, je sais pas trop pour les cheveux épais, ils disent que ça va de l'ondulé au crépu, mais ils ne précisent pas pour l'épaisseur.
2ème année, me voilà ^^
Répondre