lisseur et autres appareils ménagers
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Re: lisseur et autres appareils ménagers
j'ia j'ai patin j'ai
il est rangé che pas où mais les 2 fois où je l'ai utilisé c'etait très très bien
faudrait que je le ressorte
moi je mettais la serviette dessous et nickel par contre cest bruyant
il est rangé che pas où mais les 2 fois où je l'ai utilisé c'etait très très bien

moi je mettais la serviette dessous et nickel par contre cest bruyant
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- patin couffin
- VIP
Le problème c'est que le chéri n'est pas forcément opérationnel et motivé, vue l'heure à laquelle je rentre (8h du mat !
).
Bah, en mettant une serpillère en dessous ou en la mettant carrément dans la baignoire, çà peut limiter les dégats.
Pourquoi contraignant ?

Bah, en mettant une serpillère en dessous ou en la mettant carrément dans la baignoire, çà peut limiter les dégats.
Pourquoi contraignant ?
- MissPurple
- Star VIP
oui avec des serpillères c'est bon
contraignant car il faut remplir et vider
contraignant car il faut remplir et vider

- Kenny
- Star VIP
et nettoyer lool
sinon tu peux prendre une bassine que tu remplis d'eau et tu y mets du gros sel de guérande, ça marche gavé bien et c'ets hyper relaxant et en plus c'est super marrant le gros sel qui fond sous les pieds hihihi
sinon tu peux prendre une bassine que tu remplis d'eau et tu y mets du gros sel de guérande, ça marche gavé bien et c'ets hyper relaxant et en plus c'est super marrant le gros sel qui fond sous les pieds hihihi
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- lola normande
- Star VIP
ou du bicarbonate de soude : un vrai remède de grand mère ce truc là, et super pour les oedemes.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Kenny
- Star VIP
et puis y a aussi les bas de contention 

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- patin couffin
- VIP
Et puis il y a aussi le gel frais pour les pieds, çà aussi c'est top.
Euh, les bas de contention, ah que non, je préfère encore me trimbaler sur mes pieds boudinés !
Par contre, le bicarbonate de soude, je connaissais pas pour cet emploi
. Ce n'est pas trop agressif comme truc (quand je vois soude, tout de suite cela me fait penser au jex four, j'ai pas envi non plus de me retrouver avec mes metatarses à l'air libre
).Mais si c'est efficace pour les oedèmes, je prend. Tu le dilue à quelle dose Lola Normande?
Euh, les bas de contention, ah que non, je préfère encore me trimbaler sur mes pieds boudinés !

Par contre, le bicarbonate de soude, je connaissais pas pour cet emploi

- lola normande
- Star VIP
C'est parce que tu confonds avec la soude caustique. Le bicarbonate de soude est aussi appelé bicarbonate de sodium. Il n'est pas nocif pour la santé. Tu trouveras plein d'infos sur le net dessus ( wiki par exemple ).
Moi j'en mets une bonne poignée, rien de bien précis.
Moi j'en mets une bonne poignée, rien de bien précis.

Lola normande
- Kenny
- Star VIP
surtout que ça s'utilise dans l'alimentation aussi 
pour les bas de contention, tu te fais encore l'idée des trics super moches d'antan
maintenant ça ressemble à des collants opaques et y a pleins de couleurs...
je viens d'en avoir des couleurs myrtille, ils sont trop beaux... et même mon kiné n'avait pas vu que c'était des bas de contention hihihi

pour les bas de contention, tu te fais encore l'idée des trics super moches d'antan
je viens d'en avoir des couleurs myrtille, ils sont trop beaux... et même mon kiné n'avait pas vu que c'était des bas de contention hihihi
- MissPurple
- Star VIP
On dévie un peu mais les bas quand tu en as vraiment besoin que tu as mal tellement tes veines sont enormes je t'assure que tu en choisis des beaux mais tu en mets!!!
Oui ne pas confondre le bicar de soude et la soude caustique sinon l'effet aussi est...caustique
la bassine ne fiat pas de massages alors que l'appareil fait des vibrations bien agréables je trouve
mais bon c'est vrai qu'il faut l'avoir pas loin sinon il reste au placard 
Oui ne pas confondre le bicar de soude et la soude caustique sinon l'effet aussi est...caustique

la bassine ne fiat pas de massages alors que l'appareil fait des vibrations bien agréables je trouve

- carine.p
- Accro
Kenny a écrit :surtout que ça s'utilise dans l'alimentation aussi
moi les garçons adore le bain à remous pour les pieds

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- 4611samsara
- VIP
et pour les bains de bouche aussiKenny a écrit :surtout que ça s'utilise dans l'alimentation aussi
hihihi

hihihi
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- patin couffin
- VIP
Oui, bon çà va, j'ai fait confondance peut être avec la soude caustique, mais sur mon gel Cif superdégraissant pour la cuisine, y a marqué "avec bicarbonate de soude". Et ma boîte de poudre pour me laver les dents, c'est marqué "bicarbonate de sodium
Donc, permetassez moi d'avoir pensé qu'il y avait une différence !
Quant aux bas de contention, ce n'est pas une question d'esthétique (je sais qu'ils en font des trognons avec plein de couleurs), mais en mettre quand il fait 30° à l'ombre comme souvent par chez moi, je n'arrive pas à les supporter (et je vous passes les détails sur les autres effets secondaires que cela fait chez moi
).
Je vais quand même me laisser tenter par l'appareil à thalasso

Quant aux bas de contention, ce n'est pas une question d'esthétique (je sais qu'ils en font des trognons avec plein de couleurs), mais en mettre quand il fait 30° à l'ombre comme souvent par chez moi, je n'arrive pas à les supporter (et je vous passes les détails sur les autres effets secondaires que cela fait chez moi

Je vais quand même me laisser tenter par l'appareil à thalasso

Coucou les louloutes
C'est pas dans l'esprit du sujet mais je ne veux pas en créer un
désespéré je fais appel à vous
Mon filleul m'a demandé en cadeau un dessus de lit style couette mais avec des motifs
Or ayant fait les magasins de mon coin, je n'en trouve qu'avec des motifs dysney, spiderman end Co (il a un lit à une place)
... il a 20 ans
Je suis un peu coincé au niveau du temps.... et pas patient pour le magazinage
Connaissez vous à Paris un magasin où je peux trouver celà, sans que ce soit une marque chère ou un site Internet qui me garantisse la livraison dans la semaine
Merci de ne pas me conseiller le marché Saint Pierre

C'est pas dans l'esprit du sujet mais je ne veux pas en créer un

Mon filleul m'a demandé en cadeau un dessus de lit style couette mais avec des motifs
Or ayant fait les magasins de mon coin, je n'en trouve qu'avec des motifs dysney, spiderman end Co (il a un lit à une place)

Je suis un peu coincé au niveau du temps.... et pas patient pour le magazinage

Connaissez vous à Paris un magasin où je peux trouver celà, sans que ce soit une marque chère ou un site Internet qui me garantisse la livraison dans la semaine

Merci de ne pas me conseiller le marché Saint Pierre

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- madouce
- Modérateur
Mon petit Gengis,même si je ne suis pas de Paris,je peux peut-être t'aider....Gengis a écrit : Connaissez vous à Paris un magasin où je peux trouver celà, sans que ce soit une marque chère ou un site Internet qui me garantisse la livraison dans la semaine![]()

Je te propose : (après recherche sur le net

Voilà ma maigre contribution..

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!