lisseur et autres appareils ménagers
Modérateur : Modérateurs
- patin couffin
- VIP
Re: lisseur et autres appareils ménagers
Pourquoi ? c'est pas le quartier où il y a Dreyfus, Renne, et tout un tas de boutiques de tissus ? Là, tu n'auras que l'embarras du choix. Et ils font beaucoup de choses déjà toutes faites (tu n'auras pas besoin de sortir ta machine à coudreGengis a écrit :
Merci de ne pas me conseiller le marché Saint Pierre

Après, tu as les grands magasins derrière l'Opéra (Galeries, Printemps, BHV, etc) mais là tu risques de payer cher.
Tu as essayé en hypermarché ? Et tu n'as pas essayé le centre commercial le plus proche (au moins là tu as tout sur place, tu n'auras pas besoin de faire 25 fois le tour de Paris

Merci madouce et patin
bon
Vous n'avez pas compris qu'il me faut pas un truc ou je dois farfouiller 107 ans
Les grands magasin Printemps bhv Galeries farfouillettes, c'est cher et j'y suis allé sans forcément trouver
Les centre commerciaux près de chez moi et les grandes surfaces, j'ai fait il ne reste que des truc de gosses avec des motifs de gosses donc.
A croire que quand on a un lit 1 place on ne peut avoir que moins de 7 ans

bon
Vous n'avez pas compris qu'il me faut pas un truc ou je dois farfouiller 107 ans

Les grands magasin Printemps bhv Galeries farfouillettes, c'est cher et j'y suis allé sans forcément trouver
Les centre commerciaux près de chez moi et les grandes surfaces, j'ai fait il ne reste que des truc de gosses avec des motifs de gosses donc.
A croire que quand on a un lit 1 place on ne peut avoir que moins de 7 ans

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- lola normande
- Star VIP
As tu regardé sur le net style " la Redoute ". Tu devrais y trouver ton bonheur et la livraison est souvent rapide.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
lololola normande a écrit :As tu regardé sur le net style " la Redoute ". Tu devrais y trouver ton bonheur et la livraison est souvent rapide.

Le site de la Redoute fo être patient hein

j'ai pas trouvé net style
c'est quoi des boutis ? ca ressemble à ce que je cherche mais c'est pas ça
- Anne.
- Silver VIP
sinon chez IKEA il y a des housses de couette tres jolies et pas cheres 

Petit poisson deviendra grand
AnneAnne. a écrit :sinon chez IKEA il y a des housses de couette tres jolies et pas cheres

Je m'en vais voir mais je ne veux pas une housse mais une couette avec des motifs
dites moi pour un lit d'une personne il me faut quelle taille 140 x 200 ou 200 x 200 ?
et Piqûres canaux. 400 g/m² env. ça veut dire quoi ?

- Anne.
- Silver VIP

J'avais mal lu, désolée.
POu un lit une personne, 140*200 c'est bien.
Et le reste peut pas t'aider

merci Anne
je suis allé lire les conseils pour acheter une couette, quelle prise de tête pour moi
je crois que j'ai trouvé
je m'en vais demander les dimensions à sa mère car ils disent que le 200 x 200 c'est aussi pour lit d'une personne
je suis allé lire les conseils pour acheter une couette, quelle prise de tête pour moi

je crois que j'ai trouvé

je m'en vais demander les dimensions à sa mère car ils disent que le 200 x 200 c'est aussi pour lit d'une personne
- Anne.
- Silver VIP
Ca dépend si tu veux que ça tombe beaucoup ou pas de chaque côté du lit
oui mais moi j'en sais rien donc je demande à sa mère qui assure l'intendanceAnne. a écrit :Ca dépend si tu veux que ça tombe beaucoup ou pas de chaque côté du lit

- lola normande
- Star VIP
Effectivement, le 200x200, c'est également pour un lit 1 place, ça retombe juste plus sur les cotés. Ce que tu cherches, c'est une couette imprimée ou un couvre lit matelassé ?
Lola normande
- Kenny
- Star VIP
une 200X200 x c'ets mieux..surtout s'il a 20ans et qu'il aime se rouler dans sa couette car 140 c'ets quand même super limite....
il peut pas être moins compliqué ton filleul et prendre une couette blanche avec des housses de couette
il peut pas être moins compliqué ton filleul et prendre une couette blanche avec des housses de couette

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Chez ses parents, il ne fait pas ce qu'il veuxKenny a écrit :une 200X200 x c'ets mieux..surtout s'il a 20ans et qu'il aime se rouler dans sa couette car 140 c'ets quand même super limite....

Sa mère en veut pas

moi aussi je trouve ça plus simple déjà au niveau du choix
imprimée c'est le mot que je charchaislola normande a écrit :Effectivement, le 200x200, c'est également pour un lit 1 place, ça retombe juste plus sur les cotés. Ce que tu cherches, c'est une couette imprimée ou un couvre lit matelassé ?
je vous montre ce que j'ai trouvé parce qu'en plus il faut que ça aille avec sa chambre évidement

je pense qu'il aimera
Gengis a écrit :imprimée c'est le mot que je charchaislola normande a écrit :Effectivement, le 200x200, c'est également pour un lit 1 place, ça retombe juste plus sur les cotés. Ce que tu cherches, c'est une couette imprimée ou un couvre lit matelassé ?
je vous montre ce que j'ai trouvé parce qu'en plus il faut que ça aille avec sa chambre évidement
celle-là
je pense qu'il aimera
j'ose

Dernière modification par Stephan le 16 janv. 2009 12:00, modifié 1 fois.
Infirmière S. T.