Liste complémentaire 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mélodie44
Régulier
Régulier

Re: Liste complémentaire 2013

Message par mélodie44 »

romane49 a écrit :33 ème sur liste complémentaire au CHU de nantes...j'espère que ca va le faire!
Ca devrait , apparemment l'année dernière ils sont remontés assez loin sur LC :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
romane49

Message par romane49 »

J'espère vraiment !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Nantes 2013/2016
laura1984

Message par laura1984 »

romane49 a écrit :33 ème sur liste complémentaire au CHU de nantes...j'espère que ca va le faire!
Je suis 43 ème. Je pense que l'on va vite nous appeler!
J'ai cherché un peu sur le forum et j'ai vu que certains candidats étaient 49 éme et ont été appelés vers le 5 juillet.
Mais bon je croise quand même les doigts :peur:

Tu souhaites rester sur Nantes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - 2016 IFSI CHU NANTES et Maman de 2 p'tits gars !♡♡
lrose

Message par lrose »

caro3007 a écrit :
Prescia a écrit :Bonjour ,

Les resultats viennent de tomber et je suis 25 eme sur liste complémentaire a Narbonne. Je garde espoir et j'abandonne toute illusion de pouvoir intégrer l'ifsi en septembre ?? besoin d'aide

Ils sont remonter à 26 l'an dernier et à plus de 40 l'année d'avant donc garde espoir !!!

Bonjour caro3007!
Comment sais tu qu'ils sont remontés jusqu’à 26 et 40? En tout cas ça fait plaisir!!! :) J’espère que ce sera pareil cette année ^^ Je suis 18éme et j'y penses tout les jours... Je lis 10-15 puis 9 puis 16... Mais on ne peut savoir.... Question de chance. Espérons que certains soit prit dans d'autre école qu'ils préférent.

Bon courage pour l'attente !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
romane49

Message par romane49 »

laura1984 a écrit :
J'ai cherché un peu sur le forum et j'ai vu que certains candidats étaient 49 éme et ont été appelés vers le 5 juillet.

Tu souhaites rester sur Nantes ?
D'acc ils devraient vite nous appeler alors!
J'habite sur Angers mais disons que Nantes n'est pas mon premier choix sur les 3 concours que j'ai passé mais je suis dejà super contente d'être bien placée sur LC donc si je suis prise c'est génial :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Nantes 2013/2016
Mélanie28

Message par Mélanie28 »

laura1984 a écrit :

Tu souhaites rester sur Nantes ?
Salut, moi je suis 74e sur LC à Nantes. Je suis assez loin donc, mais on ne sait jamais étant donné qu'ils sont remontés très loin l'année dernière. Pouvez-vous me tenir au courant s'ils vous appellent? En attendant je croise les doigts!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à l'IFSI du CHU de Nantes !!!
Etudiante puéricultrice 2016/2017 à Bordeaux!!!
maeliss44

Message par maeliss44 »

salut, je suis sur la LC de Nantes aussi, mais 82 eme du coup s'il t'appelle pourrais tu nous tenir au courant.
J'aimerais tellement être à NANTES
Sais-tu à quelle place ils sont remontés l'année dernière?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Wayne
Régulier
Régulier

Message par Wayne »

Il me semble que la secrétaire lors de l'oral nous avait dit qu'ils étaient remonté jusqu'au 161 ème l'an dernier, donc gardez espoir pour Nantes ! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 !
Mélanie28

Message par Mélanie28 »

oui c'est ça, l'année dernière ils avaient presque fait toute la LC. Mais il y a quelques années ils n'étaient remontés qu'à la 65e place. Donc on verra bien, tout est possible! :) J'espère vraiment que se seras bon!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Mélanie28 le 23 juil. 2013 14:27, modifié 1 fois.
Wayne
Régulier
Régulier

Message par Wayne »

En tout les cas je croise les doigts pour vous !
Tenez nous au courant !

J'espère vraiment que vous rejoindrez la promo de Nantes !
Avez vous reçu vos notes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 !
Lillygrace
Fidèle
Fidèle

Message par Lillygrace »

Coucou, moi je n'ai pas encore les résultats mais concernant l'Ifsi de Bourg (CPA) ça fait plus de 4 ans que l'école prend la LC en entière donc bon croisons les doigts.

Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 CPA Bourg en Bresse
S1 : Chirurgie ambulatoire
S2 : EHPAD, Libéral
S3 : Psychiatrie, Oncohématologie
S4 : HDJ psychiatrie, Réanimation
Morgane-PLL

Message par Morgane-PLL »

petite-miss a écrit :Bonjour tout le monde,

Morgane-PLL, oui effectivement 7ème c'est peu j'ai encore une chance, mais quand je vois qu'il y a que 40 personnes je me dis que c'est tendu... Merci beaucoup du courage que tu me donnes et de tes compliments ça permets de redonner espoir =)
J'ai passé Saint-Nazaire et j'ai pas eu l'écrit. Je vous tiens au courant, j'espère vraiment être prise!!!
Toi tu as encore des résultats à attendre, donc je croise les doigts pour toi.

Ps : Tu sais pas jusqu'où ils sont remonté sur LC l'année dernière à Fougères?

Non je sais pas du tout, le mieux c'est que tu appelles directement ils sont la pour ça et ont l'habitude de répondre chaque année à ce genre d'appel ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours ifsi 2013

Rennes Guillaume régnier: LC
Brest CRF: 21 juin 2013
Amiens: 01 juil 2013

"Il ne faut jamais abandonner ses rêves: l'espoir est le commencement de toute chose"
Mélanie28

Message par Mélanie28 »

Wayne a écrit :En tout les cas je croise les doigts pour vous !
Tenez nous au courant !

J'espère vraiment que vous rejoindrez la promo de Nantes !
Avez vous reçu vos notes ?
Merci :)
Je viens tout juste de les recevoir (total: 35.25/60)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Wayne
Régulier
Régulier

Message par Wayne »

Chouette !
Je devrais donc avoir les miennes en rentrant tout à l'heure !
J'ai hâte de savoir !

Plus qu'à espérer pour vous qu'ils remontent vite dans la liste !
Il faudrait créer un sujet pour l'ifsi de Nantes (il y en a déjà un mais pas très fréquenté...)comme ça on se connaitra déjà un peu avant la rentrée ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 !
Elow13
Forcené
Forcené

Message par Elow13 »

Franchement félicitation a toute, la LC c'est déjà mieu que d'être éliminer, et même si c'est dur d'attendre (et qu'on a attendu pendant des jouuuuurssss !! ) franchement il faut garder espoir :D
J'aimerai vraiment être fixé aussi :D Mais déjà félicitation pour vos bonnes places en LC c'est déjà pas mal !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la CRF Marseille :D
Verrouillé