Liste complémentaire 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complémentaire 2013
J'ai recu les miennes aujourd'hui aussi : 14 oral ; 13.25 aux tests et 9.25 en culture gÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Nantes 2013/2016
Salut tous le monde !
J'ai reçu mes notes aujourd'hui pour le Chu Nantes ,
Test :11 ; CG :11 ; Entretien :14.
Je vous tiens au courant si on m'appelle.
A plus !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai reçu mes notes aujourd'hui pour le Chu Nantes ,
Test :11 ; CG :11 ; Entretien :14.
Je vous tiens au courant si on m'appelle.
A plus !

ESI 2013 - 2016 IFSI CHU NANTES et Maman de 2 p'tits gars !♡♡
Morgane-PLl, j'ai lu que tu étais 127eme sur LC a guillaume REGNIER cette année.. Sais tu combien de personnes ils ont pris l'année dernière ? Car je suis 28eme et j'aimerais garder un minimum d'espoir d'être appelée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour, je me suis présentée au concours à Pontoise (95), et malheureusement je suis arrivée 46 eme dans la liste complementaire, je suis un peu désespérée, pensez vous qu'il y ait une chance pour que je sois tout de même admise ? (La secrétaire n'a pas voulu me communiquer le nombre de candidats de la liste complementaire qui ont été admis les années précédentes..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut tout le monde
. Alors moi je suis 24 eme sur liste complémentaire a l ifsi de Rabelais . Ai je mes chances a votre avis ? Je stresses complètement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Esi 2013/2016 ifsi Rabelais 

lrose a écrit :caro3007 a écrit :Prescia a écrit :Bonjour ,
Les resultats viennent de tomber et je suis 25 eme sur liste complémentaire a Narbonne. Je garde espoir et j'abandonne toute illusion de pouvoir intégrer l'ifsi en septembre ?? besoin d'aide
Ils sont remonter à 26 l'an dernier et à plus de 40 l'année d'avant donc garde espoir !!!
Bonjour caro3007!
Comment sais tu qu'ils sont remontés jusqu’à 26 et 40? En tout cas ça fait plaisir!!!J’espère que ce sera pareil cette année ^^ Je suis 18éme et j'y penses tout les jours... Je lis 10-15 puis 9 puis 16... Mais on ne peut savoir.... Question de chance. Espérons que certains soit prit dans d'autre école qu'ils préférent.
Bon courage pour l'attente !!!
Une amie à moi était 40ème l'an dernier et elle est remonté à la 14ème place, donc 26 désistements et l'année d'avant était une année exceptionnelle et ils sont remontés jusqu'à 40.. Je suis 19ème moi, j'espère remonter !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 IFSI Narbonne
Je vous rejoins dans le groupe des LC... même si je pense que ce ne sera pas pour cette année pour moi !
Je suis 43ème à l'IFSI de Bagatelle (Bordeaux), pour une promo de 63...!
Bon courage à tous pour l'attente interminable de l'année ! Et n'oubliez pas d'assurer vos arrières, juste au cas où... Ce serait dommage que vous vous retrouviez sans rien à la rentrée :-/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 43ème à l'IFSI de Bagatelle (Bordeaux), pour une promo de 63...!
Bon courage à tous pour l'attente interminable de l'année ! Et n'oubliez pas d'assurer vos arrières, juste au cas où... Ce serait dommage que vous vous retrouviez sans rien à la rentrée :-/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
- niniforyou33
- Forcené
Bonjour à tous!
Je suis également sur liste complémentaire au 137ième rang :S à La Croix Rouge de bègles. Je ne sais pas si je serais prise pour la rentrée et je sens que je vais passer un très mauvaise été...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis également sur liste complémentaire au 137ième rang :S à La Croix Rouge de bègles. Je ne sais pas si je serais prise pour la rentrée et je sens que je vais passer un très mauvaise été...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
-
bonjour a tous , voila je suis sur liste complémentaire pour bayonne , je voulais savoir si il faut confirmer le maintien de sa place auprès de l ifsi comme ceux sur liste principale ou non ? merci d'avance pour vos réponse ! ps: je suis 56 ème sur la liste pensez vous que j'ai une chance ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
nouvelle sur le forum je souhaitais savoir si l'un ou l'une d'entre vous était sur liste principale à Orthez et surtout sil y avait des désistements...
Je suis 2ème sur liste complémentaire et je ne trouve personne ( pour l'instant ?
) laissant sa place...
Merci à vous de répondre si tel est le cas, le stress disparaîtrait un petit peu...
Bravo à tous les admis et courage à tous ceux qui patientent !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouvelle sur le forum je souhaitais savoir si l'un ou l'une d'entre vous était sur liste principale à Orthez et surtout sil y avait des désistements...
Je suis 2ème sur liste complémentaire et je ne trouve personne ( pour l'instant ?

Merci à vous de répondre si tel est le cas, le stress disparaîtrait un petit peu...

Bravo à tous les admis et courage à tous ceux qui patientent !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 Orthez
- Mzlle Malou
Bonsoir
Je suis 12 sur liste complémentaire sachant qu'il y a 42 places c'est mort pour moi. J'attend encore des résultats dur sur d'attendre
Je suis 12 sur liste complémentaire sachant qu'il y a 42 places c'est mort pour moi. J'attend encore des résultats dur sur d'attendre

ESI 2013-2016 

- Pouss Mouss
- Insatiable
Bonjour,Aïno a écrit :Bonjour,
Je suis 2ème sur liste complémentaire et je ne trouve personne ( pour l'instant ?) laissant sa place...
Merci à vous de répondre si tel est le cas, le stress disparaîtrait un petit peu...![]()
Bravo à tous les admis et courage à tous ceux qui patientent !
En étant 2ème sur LC, je ne vois pas comment tu ne serais pas prise ! Orthez est connu pour être déficitaire en +, alors tu peux fêter d'hors et déjà ton admission . Félicitations nouvelle ESI

ESI 2013-2016
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
Bonjour,
Je suis 21e sur LC à Bayonne et 40e à Orthez
j'attends les résultats de Tarbes le 02/07. Je pense qu'à Orthez c'est mort, mais pensez-vous que j'ai une chance à Bayonne? i certainsont des infos sur la progression de la LC merci de me le dire. Félicitations à tous les admis et je partage l'espoir et l'attente de ceux qui sont sur LC....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 21e sur LC à Bayonne et 40e à Orthez

Pellegrin est remonté jusqu'à la 356 ème place en LC l'année dernière. Mais il faut attendre jusqu'au dernier moment...Pour moi pas possible car je travailleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en Gériatrie
-
Bonjour, moi aussi je suis sur LC ( encore une
).
Je suis 10e sur 10 à Foch, je désespère. D' un côté je me dis que 10 désistements c'est pas énorme mais de l' autre je me dis que je suis quand même dernière sur LC. Donc je trouve sa sympa d'en parler sur ce forum pour se soutenir .
Bon courage à tous pour cette attente interminable.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis 10e sur 10 à Foch, je désespère. D' un côté je me dis que 10 désistements c'est pas énorme mais de l' autre je me dis que je suis quand même dernière sur LC. Donc je trouve sa sympa d'en parler sur ce forum pour se soutenir .
Bon courage à tous pour cette attente interminable.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
10e en LC à l'IFSI de Foch