liste complémentaire 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: liste complémentaire 2014
Tu habite en ile de France????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[*]Esi 2014-2017[*]
Oh quelle chance
Oui moi aussi j'aimerai savoir si tu habites en Ile de France ou pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2014 - 2017 Strasbourg St Vincent
oui j'habite et ile de france et j’ai passé mon concours également en IDF donc j'étais prioritaire 
courage à vous !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

courage à vous !!

ESI 2014/2017
Félicitation à toi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.doudougr a écrit :YOUHOU
pour moi c'est bon je suis officiellement ESI 2014-2017 après m'avoir inscrite sur le site de l'ARS l'ifsi de corbeil-essone m'a appeler 30 min plus tard !! et me voila inscrite!!
QUE LES VACANCES COMMENCE !!!!!
Bon courage à ceux et celle qui sont toujours dans l’attente d'une réponse!!
Félicitations à toi. Bonnes vacances.doudougr a écrit :YOUHOU
pour moi c'est bon je suis officiellement ESI 2014-2017 après m'avoir inscrite sur le site de l'ARS l'ifsi de corbeil-essone m'a appeler 30 min plus tard !! et me voila inscrite!!
Et ben moi c'est silence radio, je n'ai aucuns appels aucunes sollicitations. Mon choix se portaient sur l'ifsi de ville Evrard à neuilly sur marne (93). J'ai envoyé un courrier avec lettre de motivation et mes notes. Et je n'avais pas de réponses. J'ai donc appelé ce matin, la secrétaire de cet école m'a dit que il y avait une préselection de faite par la direction, vu que moi je n'ai eu qu'un total de 31/60. Je ne serai pas prise. douche froide depuis ce matin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour tous le monde
Je suis 102 ieme sur liste complémentaire a Dijon, j'ai appeler mardi il en était a 90 et tout a l'heure il en était a 95.
Pensez vous que j'ai mes chances ? J'ai peur que sa ne bouge plus
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 102 ieme sur liste complémentaire a Dijon, j'ai appeler mardi il en était a 90 et tout a l'heure il en était a 95.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Tu auras sûrement de la chance!
Garde espoir!
IFSI LIONNOIS: Courriers envoyés aujourd'hui pour les 41-42 premiers de la liste complémentaire donc normalement je devrais la recevoir Lundi!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IFSI LIONNOIS: Courriers envoyés aujourd'hui pour les 41-42 premiers de la liste complémentaire donc normalement je devrais la recevoir Lundi!

[color=#800080ESI 3ème année Nancy
Passe les concours pour devenir puéricultrice [/color]
mercinanny97 a écrit :Félicitation à toi !!!doudougr a écrit :YOUHOU

ESI 2014/2017
tu aurais du d'inscrire à l'ars il ne voit pas les notes.. en plus c'est bizare qu'il on accepter ton courrier car normalement tous les ifsi d'ile de france passe par l'arsLutchana a écrit :Félicitations à toi. Bonnes vacances.doudougr a écrit :YOUHOU
Et ben moi c'est silence radio, je n'ai aucuns appels aucunes sollicitations. Mon choix se portaient sur l'ifsi de ville Evrard à neuilly sur marne (93). J'ai envoyé un courrier avec lettre de motivation et mes notes. Et je n'avais pas de réponses. J'ai donc appelé ce matin, la secrétaire de cet école m'a dit que il y avait une préselection de faite par la direction, vu que moi je n'ai eu qu'un total de 31/60. Je ne serai pas prise. douche froide depuis ce matin.

ne désespère pas tu à jusqu'a la rentré pour être appeler et si tu es prête à partir dans une autres région fait des demandes

courage à toi

ESI 2014/2017
Coucou,
Je me suis également inscrite sur l'ars. Mais bon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me suis également inscrite sur l'ars. Mais bon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lutchanna si tu es d'IDF tu es prioritaire .. ne perd pas espoire sa peut le faire

ESI 2014/2017
-
Alors oui tu sera prise, pk moi l'an passé j'étais 128ème sur LC, et j'ai recu l'appel de la secretaire pour valider ma place le 25 aoutSabrina-h25 a écrit :Bonjour tous le monde
Merci
CourageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 IFSI CHU Dijon
Stage S1- CHS Chartreuse Unité Cassiopée- Psychiatrie générale
Stage S2- Champmaillot F3, centre de suite et de réadaptation
Stage S1- CHS Chartreuse Unité Cassiopée- Psychiatrie générale
Stage S2- Champmaillot F3, centre de suite et de réadaptation
Oui je suis en île.de France, je suis juste dégoûtée. L'ifsi n'était pas loin de chez moi. Mais ils font vraiment ce qu'ils veulent. Pas de chance pour moi, j'attends des appels d'autres écoles.doudougr a écrit :lutchanna si tu es d'IDF tu es prioritaire .. ne perd pas espoire sa peut le faire
Merci à toi de m'encourager.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
D'accord ! Merci beaucoup sa me rassure
Mais attendre jusqu'à fin août c'est chaud quand même, pr chercher un appart, et me préparer a la rentrée ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais attendre jusqu'à fin août c'est chaud quand même, pr chercher un appart, et me préparer a la rentrée ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Pour Saint Dizier, ils ont appelé la 18ème personne sur liste complémentaire.
Pour Neufchâteau, ils appelent jusqu'à aujourd'hui les 25 premiers.
Pour Lionnois, ils ont envoyé le courrier au 42 premiers.
Croisons les doigts!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour Neufchâteau, ils appelent jusqu'à aujourd'hui les 25 premiers.
Pour Lionnois, ils ont envoyé le courrier au 42 premiers.
Croisons les doigts!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[color=#800080ESI 3ème année Nancy