liste complémentaire 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
missmisslili
Régulier
Régulier
Messages : 30
Inscription : 26 juin 2014 17:32

Re: liste complémentaire 2014

Message par missmisslili »

C'est grave si on a envoyer seulement la lettre de motivation ? Sans les notes. Faut-il que j'envoie les notes ? Ou attendre d'avoir de leur nouvelle. Merci d'avance :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 Annecy !!
zouzia
Messages : 10
Inscription : 28 juin 2014 18:32

Re: liste complémentaire 2014

Message par zouzia »

Je n'en peux plus de cette attente, je suis 1er sur la LCde paul guiraud on est le 15juillet et toujours pas de nouvelle.
:-(. Je stress j'ai peur qu'il n'y ait pas de place . :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liline69
Messages : 1
Inscription : 15 juil. 2014 15:21

Re: liste complémentaire 2014

Message par Liline69 »

Bonjour ,

Je suis sur liste d'attente a l'ifsi vinatier de Bron ..
J'ai appelé ce matin et la secrétaire m'a dit qu'ils étaient remontés qu'à la 12 eme place sur liste complémentaire pour le moment .

Étant placé en 74eme position elle m'a clairement dit que je j'aurai pas d'appel et qu'ils iraient jusqu'à la 20 eme place au plus :(

J'ai envoyées environ 35 lettres dans différents ifsi mais sans forcément savoir s'ils étaient déficitaire ou pas :/ ...

Pas évident d'être placé loin sur liste complémentaire sans perdre espoir .

Courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
moumouchka95
Habitué
Habitué
Messages : 73
Inscription : 06 oct. 2013 14:18

Re: liste complémentaire 2014

Message par moumouchka95 »

zouzia a écrit :Je n'en peux plus de cette attente, je suis 1er sur la LCde paul guiraud on est le 15juillet et toujours pas de nouvelle.
:-(. Je stress j'ai peur qu'il n'y ait pas de place . :pleure:
Salut Zouzia,
j'ai été à ta place car j etais 1ère sur lc , et on vient de m'appeler ce matin pour que je finalise l'inscription....donc ne t'inquiète pas tu seras certainement appelé reste bien à côté de ton téléphone qd même hein :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
New life....
Delafontaine ***ESI 2014/2017
Avatar de l’utilisateur
Lady Bibz
Messages : 13
Inscription : 02 janv. 2013 14:59

Re: liste complémentaire 2014

Message par Lady Bibz »

IDE2016 a écrit :Tu es combien ladybiz pour St jo ?

Bonjour IDE2016,

Je suis 43é sur liste complementaire à l'ifsi Saint Joseph ... Je viens de m'inscrire sur le site de L'ARS, j'espère que vous en avez tous fait autant.

Bon courage à tous maintenant :-)

Ouh la la je pense que je ne serais jamais autant prés de mon téléphone qu'en cette période!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avant j'étais Gestionnaire financière
ESI 2014 - 2017
Totale reconversion
S1 Soins à domicile
S2 Gynéco - obstétrique
S2 SSR
S3 Psychiatrie juvéno infantile
mcdt
Messages : 4
Inscription : 16 juil. 2014 12:03

Re: liste complémentaire 2014

Message par mcdt »

Bonjour,
ma fille,39° sur lc à saint joseph a été appelé ce matin,donc pour ça va suivre
ils remontent facilement jusqu'à 110,voir plus ,voir toute la liste
courage pour vous je suis sure que vous serez bientot prise
mcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Chichi nour
Adepte
Adepte
Messages : 108
Inscription : 30 juin 2013 23:03

Re: liste complémentaire 2014

Message par Chichi nour »

Liline69
Moi aussi je suis en LC a vinatier ( 43eme) et pareil aucun espoir d'être appelé!!!!!! Ça fou le ,carfare!!!!! G envie de faire la prepa de vinatier sur un jour... Tu la connais ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018!!
Oph-85
Messages : 17
Inscription : 17 juin 2014 21:53

Re: liste complémentaire 2014

Message par Oph-85 »

A mon tour d'apporter mon témoignage car là, je suis vraiment pessimiste....
Après une prépa de 6 mois, j’ai passé 5 concours cette année (en régions : Centre, Pays de Loire, Charentes, Poitou, Bretagne) j’en ais malheureusement eu qu’1 et je suis 96ème/114 sur LC….J’ai donc, dès mes derniers résultats, écrits dans 25 écoles, principalement dans l’Ouest et en Ile de France + l’ARS hier.
Après les avoir appelé aujourd’hui, on m’a majoritairement répondu ceci : priorité aux habitants d’Ile de France pour la Région Parisienne, idem pour Basse Normandie et peu ou pas d’IFSI déficitaires en Bretagne (là où je suis sur LC évidemment !!!!) quant aux Pays de Loire et malgré que ce soit mon lieu d’habitation, ils donnent la priorité aux LC..... des Pays de Loire.
En conclusion : je ne suis prioritaire nulle part !!!!!
C’est comme ça tous les ans ? Pensez vous que je puisse malgré tout être appelé par une école ou bien n'ai-je aucune chance ?
Et dernière question : mise à part l’AP HP, quels sont les autres IFSI qui ont un concours à l’automne pour une rentrée en Février ?? Merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julie1504
Habitué
Habitué
Messages : 87
Inscription : 10 avr. 2014 14:47

Re: liste complémentaire 2014

Message par julie1504 »

Tu as peut être des chances d'être apeller garde espoir et apelle l'école ou tu as passer le concours pour savoir ou en est la liste complémentaire. Pour les concours d'octobre ou novembre tu as tout de marquer sur le site il me semble.
Je te souhaite du courage je suis dans la même situation que toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Cassie71
Messages : 14
Inscription : 12 juin 2013 16:12
Localisation : Chalon sur Saône

Re: liste complémentaire 2014

Message par Cassie71 »

J'ai été appelé et prise à lifsi du Creusot cette aprem ( J'étais 27 ème sur LC) et Mardi ils étaient même pas remonté jusqu'au numéro 10. Comme quoi ça peut très vite changer. Je croise les doigts pour celles qui sont encore dans l'attente. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/ 2017
S1: Chirurgie orthopédique S2: Psychiatrie adulte / EHPAD S3: EHPAD / Diabétologie S4: Maladies infectieuses-Dermatologie / Urgences
Oph-85
Messages : 17
Inscription : 17 juin 2014 21:53

Re: liste complémentaire 2014

Message par Oph-85 »

julie1504, j'ai passé le concours à Rennes et ils m'ont dit cet après midi qu'ils en étaient à 50 sur la LC !!! On est pas près d'arriver à 96.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julie1504
Habitué
Habitué
Messages : 87
Inscription : 10 avr. 2014 14:47

Re: liste complémentaire 2014

Message par julie1504 »

Oui mais ne perd pas espoir d'ici la rentrée yaura encore des désistements.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tina23
Messages : 18
Inscription : 08 juil. 2014 09:15

Re: liste complémentaire 2014

Message par tina23 »

Cassie71 a écrit :J'ai été appelé et prise à lifsi du Creusot cette aprem ( J'étais 27 ème sur LC) et Mardi ils étaient même pas remonté jusqu'au numéro 10. Comme quoi ça peut très vite changer. Je croise les doigts pour celles qui sont encore dans l'attente. :D
Bonjour cassie tu as passé quel concours infirmier ou as? Bravo a toi moi as au creusot mais ils ne m'ont toujours pas appelée je suis 23 eme sur lc.. pouhaaa .. :(. Mes félicitations ..bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MllexArmelle
Messages : 4
Inscription : 18 juil. 2014 12:47

Re: liste complémentaire 2014

Message par MllexArmelle »

aud97450 a écrit :je suis sur liste complémentaire ifsi rabelais, connaissez-vous des personnes qui se désistent?? :)
Je viens de voir ton message. Tu as eu ta place ou non ? Je suis parmis les reçus de 1ère listeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
doudougr
Régulier
Régulier
Messages : 52
Inscription : 11 juin 2014 11:46

Re: liste complémentaire 2014

Message par doudougr »

YOUHOU

pour moi c'est bon je suis officiellement ESI 2014-2017 après m'avoir inscrite sur le site de l'ARS l'ifsi de corbeil-essone m'a appeler 30 min plus tard !! et me voila inscrite!!
QUE LES VACANCES COMMENCE !!!!!

Bon courage à ceux et celle qui sont toujours dans l’attente d'une réponse!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
Verrouillé